CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 148»
Page suivanteFin
jameskillers jameskillers
MP
Niveau 4
31 janvier 2010 à 17:13:53

une veritable horreur u_u , mais bon la je me fais surtout mass effect 2 avant de reprendre NG2 :p

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 42
31 janvier 2010 à 20:29:31

Jimmy :d) On a encore fait n'importe quoi aux missions. :noel:

Arcturus1304 Arcturus1304
MP
Niveau 7
31 janvier 2010 à 22:30:22

salut tout le monde je suis un nouveau sur ce fofo :)
et je compte m'acheter ninja gaiden sigma 2 , et je me demandais :
est ce qu'il vaut le cout pour un grand amateur de beat em all tres difficile ?

et est ce que le platine est dur a faire ?

voila merci pour vos reponses

orocki orocki
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 23:32:50

Je suis dispo aussi pour les missions les gars même si je galère en solo MN.

orocki orocki
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 23:33:29

Mon id=mon pseudo

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 42
01 février 2010 à 00:24:09

Arcturus1304 :d) bienvenue :)

pour te répondre , ce jeu est parfait pour toi si tu aimes les BTA very hard. :)

Et le platine il comme l'indique le titre du topic. :-)))

jameskillers jameskillers
MP
Niveau 4
01 février 2010 à 01:47:50

comme tu dis lol on a fait un grand massacre , mais sur nous x)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 15:50:03

traitre de jimmy ! lol.
tu fais la Nl1 sans moi ? relol.

et tu es dejà à mass effect2 . tu as fini le 1 ? sincerement, j'ai commencé le 2 ce week end et je ne peux que te conseiller de faire au moins le 1 une fois à fond; en faisant toutes les quetes annexes, en discutant avec tous les pnj possibles, en ayant une histoire d'amour etc...et il faut le faire en conciliation en tuant le moins de monde possible.

les references à ME1 dans ME2 sont tellement nombreuses, on y retrouve plein d'anciens PNJ... les musiques parfois aussi. je dois dire que les retrouvailles avec wrex, kaidan et liara m'ont collé la larme à l'oeil. même le courrier que shepard reçoit grouille d'allusions. on ne peut profiter pleinement de cet univers que si on connait bien le premier episode.

fin du hors sujet !

jameskillers jameskillers
MP
Niveau 4
01 février 2010 à 17:56:34

non non mon cher , on essais de faire celle qui lui manque mais pas de NL 1 en vue :p , mdr , jtai envoyer au moins 5 messages sur la bobox meme pas tu rep u_u ,moi en faisant une partie normal sans prendre le perso du 1 dans la veritable histoire c'est kaidan qui creve :s et wrex est mort aussi on dirais , sinon le jeu est magnifique c'est abuser , meme si la maniabilité change un peu je trouve ! , bah j'avais plus envie lol je voulais absolument faire le 2 !!! , faire a fond je verrais une fois le 2 fini et cette fois dans le 1 je me taperais liara et tuerais ashley ! , ce que j'ai kiffer dans le 2 j'etais trop content , la larme a l'oeil comme tu dis quand je suis aller chercher l'archangel et que j'ai decouvert que c'etais garrus , comme j'etais trop trop content , je kiff ce personnage , meme si il a subis de sales cicatrices comme shepard :s mais bon j'etais trop content :) , juster hate de recuperer liara , et tali , apres jacob a l'air sympas aussi :p , mais jcrois qu'a la place de wrex je vais avoir un autre krogan du nom de hatik jcrois , je dois aller le chercher aussi :p , bref ,bref , si tu veux tenter la nl1 ou autre , surtout pour parler de ME 2 c'est quand tu veux !

FIN DU GROS HORS SUJET :D

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 20:46:01

on en reparlera en live au micro mais plutot en fin de semaine, là j'ai trop de taf...

c'est tali que tu vas recuperer, pas liara.

et refais une partie du 1 ou tu ne tues pas wrex, les retrouvailles sur tuchanka valent vraiment la peine.

jameskillers jameskillers
MP
Niveau 4
01 février 2010 à 21:00:48

c'est super dure de pas tuer wrex u_u j'avais l'intimidation presque a fons il manquait 2 pts et le charme a fond et il a quand meme decide de me tirer une balle dans la tete lol , ou j'ai t'etre mal parler lol x) , mais pour le moment ce que j'ai vraiment kiffer , c'est de recuperer garrus , j'etais vraiment trop content , ouais tali je sais mais on recupere pas liara non plus ? on l'a voit pas ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 21:52:27

si liara tu vas la voir mais pas la recruter. et sans deconner, les retrouvailles avec wrex sont geniales, il faudra que tu le refasses, surtout que la save de ME2 faite avec un perso de ME1 sera importable dans ME3. et il y a de fortes chances qu'on rejoue avec liara, kaidan/ashley et wrex.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 42
02 février 2010 à 21:58:32

Alerte ! Alerte !
Détournement du topic par Mass Effect 2 :noel:

( clin d'oeil à intraveineuse :hap: )

jameskillers jameskillers
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 00:48:00

le fait que j'ai fait une partie normale , wrex , est donc mort :p , et j'ai recup un autre krogan , il a une classe qui dechire :o , par contre les retrouvaille avec ashley ont ete super dure XD , elle etait contente de me voir en vie mais super enerver/decu que j'ai rejoint cerberus , lol t'as raison quand je referais le jeu je ferais en sorte d'avoir kaidan , ash est trop une conne :s , j'aime bien miranda et jacob , mais je sais pas si tu l'as mais zaeed y dechire aussi !

ps : ichigo c'est un detournement obligatoire :p Mass Effect est un jeu magnifique !!

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 42
13 février 2010 à 22:35:17

Bon le forum est mort mais je me permet tout de même de poster cette vidéo incroyable de 2 joueurs sur la NL01 :)

http://www.youtube.com/watch?v=p03wExz3Trc

bye :-)))

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:05:41

Je pourrais jamais avoir le platine de ce jeu, c'est trop dur. :snif:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 42
13 février 2010 à 23:17:18

Faut énormément s'entrainé :oui:

patawebs patawebs
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 12:55:26

meme en s'entrainant énormément ben p/**-/ faut etre sérieusement déterminé pour avoir tous les trophées... Jusqu'à présent sur une 100aine de joueurs que j'ai rencontré, aucun n'avait le platine... comme ça été dit ds le titre, c'est INHUMAIN !!!

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 42
14 février 2010 à 13:29:58

Et pourtant il y'en a qui réussissent. ^^

D'ailleurs il me reste que 3 missions à faire , et si j'y parviens , le platine est à moi. :bave:

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 16:58:54

Bon courage à vous alors.

La plus dur est la NL01,ensuite la NL02,puis la MN03,NL3,MN1,NL5,MN2,MN4,NL3 puis la mentor 05

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment