CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS

KRATOS-91
KRATOS-91
Niveau 3
21 septembre 2007 à 18:56:42

C´est vrai que c´etait débile de censuré des tétes qui saute qaund on voit un god of war ou on éclate a plusieur reprise la téte de quelqu´un avec une porte massif ( j´ai adoré ce moment) ou quand on éventre des femmes on ce dit tout simplement:

Pourkoi censuré un truc banal et quelque chose d´aussi important dans un jeux de ninja?

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
21 septembre 2007 à 19:00:45

sharingan je ne m´enerve pas je dit juste mon point de vue perso gta j´ai fait le vice city et le san andreas mais en faite c´est pas excellent comme le dise la plupart des gens :ok:

enfin moi je m´en fiche je l´importe au pire si la 360 française lit les jeux jap pas tous il me semble parce que deglinguer qqun a la faux sans qu´il y ait la moindre tete volante non merci je veux du realisme bordel !!

KRATOS-91
KRATOS-91
Niveau 3
21 septembre 2007 à 19:07:08

GTA c´est nul!!!!!
Il ya aucune ambiance et un jeu sans ambiance et comme un homme sans son ame!!
De plus c´est vite lassant( 15 min max) et un scénar bidon!

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
21 septembre 2007 à 20:06:47

le seul interet de gta est sa diversité course comme shoot comme pilotage mais aucun de ces truc n´est devellopé mais bon on est pas là pour parler de la nulité d´un jeu mais pour parler de la perfection d´un autre ... NG2 bien sur

je bave encore devant la video de gameplay :bave:

je vais franchement devenir baviste sur ce forum :noel:

KRATOS-91
KRATOS-91
Niveau 3
21 septembre 2007 à 21:17:44

Monsieur ITAGAKI aurait du prendre le niveaux sur la statue de la liberté!
J´en suis sure qu´on se battra contre un boss sur la tété de la joli statu!
Mé au faite a mon avis le boss qu´on a vus dans la video il appartient pas a ce niveaux je pense...
Comme je lé dis il colle pas a l´environnement et quand itagaki choisi les niveaux j´ai vu un niveaus appellé:
CASTLE DRAGON un truc du genre!
Et dans une image j´ai vu le boss de la demo avec une statu de dragon vert magnifique dérriére le boss de la demo!
Je pense que le jeu est loin d´étre fini et que sa devait étre un autre boss dans ce niveau.
En fin a mon avis...

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
22 septembre 2007 à 08:58:45

il peux y avoir 2 boss comme dans l´aqueduc genre 1 vers puis 2 vers (ou trois en master) puis le grand mechant machin :)

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
22 septembre 2007 à 10:55:37

messieur-X Posté le 16 septembre 2007 à 20:50:06 Non non ne t´inquiete pas le nombre de missions est du au fait que c´est une démo et a mon avis on peut aller a une autre page avec d´autre mission!! et la vidéo est coupée, en réalité le boss doit être affronté, peut-être même que ce n´est qu´un petit boss parmis plein d´autre comme dans ninja gaiden 1 ou dans l´aqueduc on affronte un vers, puis deux vers, puis le ptérodactyle!

Copiteur!!! :-p :gni:

KRATOS-91
KRATOS-91
Niveau 3
22 septembre 2007 à 12:26:59

MESSIEUR X je te jure que j´ai pas copité lol

NAN mé c´est vrai en + !!

@+

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
22 septembre 2007 à 14:07:19

T´inquiete je parlais de spider-cochon et pis c´était pour deconner!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:18:41

sub-zero-masked: Je vois ton point de vue, meme si je ne suis pas d´accord. Tu n´as surement pas vu les bugs dont je parle, parce qu´une grande partie d´entre eux se retrouve dans le scorage, ou alors des problemes de recovery time. Les problemes de recovery time ne se voient pas vraiment, sauf sion joue a un haut niveau et que placer des UT devient crucial. Le dash des doubles katanas par exemple n´offre aucune invulnerabilité, pareil pour les dernieres secondes de son UT alors que toutes autres armes offrent ces quelques dixieme de seconde d´invulnerabilité en plus. Ca peut paraitre annoin, mais se faire frapper pendant une animation qu´on ne peut pas quitte, je trouve ca assez frustrant.

Ensuite, j´aimerais juste savoir où tu as lu que Itagaki a dit que NGS etait le meilleur des NG. Je peut concevoir que Hayashi ait dit ca vu qu´il est extreement fier de son "bijou".
Itagaki n´a meme pas participé au developpement de NGS, je doute fort qu´il ait dit qu´il doit meilleur que NGB.
D´aileurs selon moi l´absence d´itagaki s´est bien fait ressentir, Hayashi, bien qu´il ne soit pas trop mal debrouillé avec NGS, reste un amateur en la matiere (ce n´est pas une insulte, NGS est son vrai 1er projet), il reste beaucoup de zones brouillones dans NGS qui aurait pu facilement etre améliorées, surtout quand ces parties sont mieux realisées sur xbox 1ere du nom.

Il ne faut pas croire que je dscend NGS parce qu´il est sur PS. J´etais

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:25:14

Oops, désolé, mauvaise manipulation...

Je disais que j´etais a la base tres excité de voir arriver ce jeu. J´ai cru que j´aurais a faire au must de NG jusqu´a la veille de de sa sortie.
Le probleme, c´est que tous les joueurs pros n´aiment pas NGS a cause des raisons que j´ai cité plus haut. Certains ont acheté une PS3 juste pour y jouer, et la majorité ont été extrement decu par le titre.
Je joue moi-meme pour le score et je vise des places élevés dans les tableaux de scores parce que ca donne beaucoup de profondeur au jeu.
Il est clair que pour quelqu´un qui veut simplement finir le jeu, NGS c´est super. Mais pour un vrai fan un temps soit peu interessé par le score et le gameplay dans ses moindres recoins, NGS est tres decevant, surtout comparé a NGB.

Voilà mon avis. Il n´y a pas encore beaucoup d´avis, je pensais que ce forum deviendrait assez dynamique une fois la video de gameplay disponible... Où sont tous le fans de NG?
Et les forumeurs de NGB, votre avis? :sournois:

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
22 septembre 2007 à 16:56:34

J´aurais souhaité pouvoir te donner un lien mais cela fa

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
22 septembre 2007 à 17:07:40

Pfffffff mauvaise manip :hum: .Je disais donc que j´aurais souhaité te donner un lien mais cela fait un bout de temps que je l´ai lu.J´ai éffectué une recherche sur google mais je ne la trouve pas.Il n´y a que des interviews d´ayashi mais je suis presque certain que c´était itagaki qui l´avait dit.Si je me souviens bien la question était,que conseillerez vous à ceux qui hésitent entres les trois ninja gaiden.Il a dit sans conteste le NGS puisqu´il regroupe tout ce qu´il y a dans les précédents plus des ajouts.Il a dit on voulait montré ce dont la PS3 était capable.Etant donné que je n´ai pas le lien il n´ya aucune preuve de ce que j´avance donc dsl.Pour en revenir aux détails des bugs il s´avere en effet que se sont des pti détails qui peuvent avoir leur importance pour les fans qui joue pour le karma.M´enfin moi j´ai joué pour le karma et je trouve ça vraiment nul car on ne profite pas réellement du jeu on fait tout pour éliminer vite l´adversaire sans pour autant faire de beaux gestes.Moi perso ça m´ennuie.Enfin vivement NG2 :oui: .J´espere que la xbox est multi zone sinon risque d´y avoir un hic.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:24:37

Malheuresement il me semble que la 360 n´est pas multizone, seul certains jeux le sont.
Quoi qu´il en soit, NG2 ne peut pas vraiment etre censuré. Le gameplay lui meme repose sur le demembrement. Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais les "combos cinematiques" (finishing blow) a la god of war ne sont possible que sur un ennemi qui a perdu l´un de ses membres.
Enelever le demembrement, c´est brider le gameplay, chose que refusera categoriquement tem ninja a n´en pas douter.
Au pire ils peuvent enlever le sang, mais c n´aura pas de sens.

Selon moi, NG2 ne sera censuré nul part, mais tout bonnement interdit dans certains pays.
Esperons que l´Allemagne banira le jeu sur ses propres terres et n´ira pas lancer une campagne europeenne anti-NG2, parce que sur ce point là, le gouvernement allemand est parano, voir aveugle et completement stupide.
J´avais une fois entendu parler que le gouvernement avait envoyé une section d´elite armée pour apprehender des developpeurs de jeux violents. Vous imaginez? Simplement une mesure pour leur faire peur et les faire demenager, ca me degoute.
J´espere reelement qu´ils garderont leur lois a la c** pour eux, et ne mettront pas leur nez dans les affaires des autres.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
22 septembre 2007 à 17:38:29

fatman tu habite pres de l´allemagne si oui alors tu devrai savoir que les allemand sont (en general) deja bien co* dans tout les domaine (je ne suis pas raciste je precise mais tout de meme)

si non alors je te le dit les allemand font desfois des truc co* sans raison et se laisse emporter par leurs nerf plus incontrolable les uns que les autres :)

malheureusement j´ai peur de l´interdiction il est extra violent tout de meme mais moi ce qui me degoute c´est qu´ils laissent passer des jeux comme fear ou bioshock bien flippant et d´autres il les interdisent alors que le jeu est aussi violent et pas vraiment plus

~> j´avais entendu dire que god of war n´etait pas sorti en allemagne du fait de sa trop grosse violence alors que les FPS sortait peu importe qu´il y ait ou non demembrement :honte:

enfin bref j´ai hate de pouvoir eclater du demon a nouveau je me suis rendu compte qu´apres avoir fini NGB 11X en normal 4 en difficile et presque 1 en tres difficile + toutes les missions 2X je m´en etait pas lassé mais que je connaisais tout par coeur j´ai hate que le 2 sorte

bizarre j´ai fait tellement souvent le jeu tellement de fois chaque missions que j´aime que finalement je n´ai que 11.000.000 de karma en MM mmh p-e que sur ma XBOX 1ere du nom j´en avis plus faudrait que je vois :question: j´espere sinon ça serait limite ridicule :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:31:21

Oui, Fatman habite prés de l´Allemagne et tu n´a aucune raison de dire qu´ils son c**, ils sont tous simplement comme toi et moi!

Enfin bref, tu dit que tu connait par coeur NGB alors que tu n´as pas fini le mode MN!!?! Alors là je te dit que tu est trés loin de connaitre par coeur NGB. Tu a peut-etre 11M en MM (ce qui est pas trop mal) mais je doute que tu connaisse l´emplacement de tous les coffre, toutes les téchniques de combats (meme moi je pense pas toutes les connaitre!!) J´ai l´air surement aggréssif mais sa me met légérement en rage que des personnes se prenne pour des dieux alors qu´ils ne le sont pas du tous... Dsl! lol :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:31:36

Xantin Posté le 22 septembre 2007 à 18:31:21
Oui, Fatman habite prés de l´Allemagne et tu n´a aucune raison de dire qu´ils son c**, ils sont tous simplement comme toi et moi!

Bien parlé Xantin :ok:
Avant de critiquer les autres pays,il faut être capable de balayer devant chez soi...Et il y a du boulot...

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
23 septembre 2007 à 10:56:41

hey hey je dis simplement que j´ai deja vu des allemand tres co* mais je ne suis surement pas raciste et que j´ai deja lu des truc vraiment co* que j´ai jamais entendu dire dans les autres pays mais c´est tout

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:02:34

sinon je connais le jeu par coeur pas dans le sens ou je suis un dieu mais ou je connais exactement le chemin a suivre pour avoir toute les arme tout les emplacement des scarabé etc ... et les coffres aussi je crois et pour les combo oui je crois bien tous les connaitre j´ai deja fait des partie ou je me forçait a maitriser tout les combo d´une arme et je crois que le seul que je ne maitrise pas c´est avec les faucilles le coup ou on saute par dessus le gars et qu´on lui met un coup dasn la nuque jamais compris comment faire ils disent pres d´un ennemi XY il me semble et ben ça ne marche pas a tout les coups ou c´est moi qui fait qqchose de mal enfin je ne dit surement pas que je suis un dieu il y largement meilleur que moi :ok:

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
23 septembre 2007 à 14:24:06

En tout cas si il laisse les démembrement comme tu dis fatman bah ça n´aura aucun sens.Comparez au 1 celui là est d´une violence extreme.Et comme il sortira en europe je suis persuadé mais meme catégorique qu´il sera censuré,donc très peu pour moi.Je vais etre obligé de prendre une 360 américaine et donc prendre que des jeux imports tant pis.

La vidéo du moment