sub-zero-masked: Je vois ton point de vue, meme si je ne suis pas d´accord. Tu n´as surement pas vu les bugs dont je parle, parce qu´une grande partie d´entre eux se retrouve dans le scorage, ou alors des problemes de recovery time. Les problemes de recovery time ne se voient pas vraiment, sauf sion joue a un haut niveau et que placer des UT devient crucial. Le dash des doubles katanas par exemple n´offre aucune invulnerabilité, pareil pour les dernieres secondes de son UT alors que toutes autres armes offrent ces quelques dixieme de seconde d´invulnerabilité en plus. Ca peut paraitre annoin, mais se faire frapper pendant une animation qu´on ne peut pas quitte, je trouve ca assez frustrant.
Ensuite, j´aimerais juste savoir où tu as lu que Itagaki a dit que NGS etait le meilleur des NG. Je peut concevoir que Hayashi ait dit ca vu qu´il est extreement fier de son "bijou".
Itagaki n´a meme pas participé au developpement de NGS, je doute fort qu´il ait dit qu´il doit meilleur que NGB.
D´aileurs selon moi l´absence d´itagaki s´est bien fait ressentir, Hayashi, bien qu´il ne soit pas trop mal debrouillé avec NGS, reste un amateur en la matiere (ce n´est pas une insulte, NGS est son vrai 1er projet), il reste beaucoup de zones brouillones dans NGS qui aurait pu facilement etre améliorées, surtout quand ces parties sont mieux realisées sur xbox 1ere du nom.
Il ne faut pas croire que je dscend NGS parce qu´il est sur PS. J´etais