SLT
J´ai vu la video démonstration du TGS et étant un grand fan de ninja gaiden je suis vraiment pas déçu!
Rien que le teaser était diablement stylé avec un ryu griffu en plein milieu d´une zone de guerre(dommage qu´on voiyé pas des corps) entreint de dégainé la pose du maitre ninja!
Ensuite pour la demo joué par ITAGAKI j´ai vu des niveaux inédit comme la statue de la liberté( AH! pourkoi il a pas pris se niveau!) ou dans un tokyo futuriste avec plein de building et tout allaire vrément génial a faire!
Graphiquement youai sa va, c´est du sigma avec un moteur plus poussé(corps qui reste,plein d´élément destructible...)
pour moi les graphisme me plait.
Les combat allére plus vive qu´avant avec des petite mise a mort a la god of war( en se moment c´est la mode).
J´ai toujours aimé les musique de ninja gaiden donc pour sa je devrait pas trop avoir de souci a me faire!
LES MOINS DE CETTE DEMO:
Pourquoi ya des ninja en plein venise c´est n´importe quoi et sa colle pas du tout!
j´aurai aimé des mise a mort a la GOW avec des QTE parce que la c´est bien mais a force sa doit étre lassant.
Pas de sorti play 3 ! C´est la console que j´allé me prendre et la il sort pas dessus du moin pour l´instant. J´en suis sur ki y´aura un BLACK et un NG 2 sigma sur PS3! Mais sa va prendre combien de temps de faire tout sa en plus God of war 3 sera déja sorti ce ki remétra les autres jeu d´action dans l´ombre encore un certain temps!
Voila mon avis j´ai crée se topic pour parlé et pour rendre ce forum bien meilleure donc ne faite pas une guerre comme certain un bécile sur se site et parlé intélijament!
PS:Désolé pour les fautes d´ortho
@+