CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS

KRATOS-91
KRATOS-91
Niveau 3
18 septembre 2007 à 17:48:41

SLT
J´ai vu la video démonstration du TGS et étant un grand fan de ninja gaiden je suis vraiment pas déçu!

Rien que le teaser était diablement stylé avec un ryu griffu en plein milieu d´une zone de guerre(dommage qu´on voiyé pas des corps) entreint de dégainé la pose du maitre ninja!

Ensuite pour la demo joué par ITAGAKI j´ai vu des niveaux inédit comme la statue de la liberté( AH! pourkoi il a pas pris se niveau!) ou dans un tokyo futuriste avec plein de building et tout allaire vrément génial a faire!

Graphiquement youai sa va, c´est du sigma avec un moteur plus poussé(corps qui reste,plein d´élément destructible...)
pour moi les graphisme me plait.

Les combat allére plus vive qu´avant avec des petite mise a mort a la god of war( en se moment c´est la mode).

J´ai toujours aimé les musique de ninja gaiden donc pour sa je devrait pas trop avoir de souci a me faire!

LES MOINS DE CETTE DEMO:

Pourquoi ya des ninja en plein venise c´est n´importe quoi et sa colle pas du tout!

j´aurai aimé des mise a mort a la GOW avec des QTE parce que la c´est bien mais a force sa doit étre lassant.

Pas de sorti play 3 ! C´est la console que j´allé me prendre et la il sort pas dessus du moin pour l´instant. J´en suis sur ki y´aura un BLACK et un NG 2 sigma sur PS3! Mais sa va prendre combien de temps de faire tout sa en plus God of war 3 sera déja sorti ce ki remétra les autres jeu d´action dans l´ombre encore un certain temps!

Voila mon avis j´ai crée se topic pour parlé et pour rendre ce forum bien meilleure donc ne faite pas une guerre comme certain un bécile sur se site et parlé intélijament!

PS:Désolé pour les fautes d´ortho

@+

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
18 septembre 2007 à 18:20:14

a la base NG est sur xbox tu n´as vraiment pas grand chose a dire la dessus ok apres le sigma il aurait pu le sortir sur ps3 console que je hais et que je ne recommande a personne (a part aux gens que je hais :) ) mais bon

par rapport aux ninja dans la ville ce n´est pas un moins il peut y avoir une raison par exemple vu qu´il y a des demons qui attaque il sont p-e eux meme demoniaquiser comme ryu a la fin de NG (sauf qu´il ne le reste pas) et les militaire sont p-e là pour les abattre et vu que ryu n´a pas ce que l´on peux appeller une gueule de porte-bonheur et ben il s´attaque aussi au heros ... par exemple

j´aimerais quand meme que tu me dise pourquoi tu prefere la play 3 a la superbe 360 ( :) ) à stp (dans la bonne humeur de preference et plus argumenter que chacun ses gouts a chaque fois que je cherche une simple explication la dessus tout les pro-s se sente agresser et commence a gueuler :honte: )

:)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:22:32

Salut à toi Kratos. Je suppose que tu as joué a NGS, donc il est inutile de te preciser que le scénario d´un ninja gaiden n´est pas sa force. Je prefere avoir un scenaro bizarre qui me permet d´affronter des militaires, des demons et des ninjas en meme temps, plutot qu´un scenario plausible avec moins de variété.

Ensuite, pour les QTE chacun ses gouts. Personelement je deteste les QTE, c´est du bourrinage sans finesse. Les mises a morts que j´ai vu dans NG2 semblent principalement quand l´ennemi est deja affaibli (membre en moins) ou deja mort. Je ne suis pas fan de cnematique dans le gameplay, je prefere sortir les coups de mon choix.

Pour la PS3, ce choix ne regarde que toi. Je prendrai une 360 juste pour NG2. Microsoft edite ce jeu, donc les chances de le voir sur PS3 sont minces. Si jamais Hayashi doit faire un portage, crois moi, je n´aimerais pas etre celui qui depense son argent pour ca. Le portage de Black vers sigma etait on ne peut plus catastrophique, sigma est de loin le moin bon des NG.
Itagaki ayant un gros probleme avec sony, il ne fera surement jamais un portage lui-meme.

Voila j´ai exposé mon point de vue, peut-etre que d´autres personnes posteront leur point de vue :)

KRATOS-91
KRATOS-91
Niveau 3
18 septembre 2007 à 18:33:34

OK merci de me répondre dans la bonne humeur sa fait plaisir!
C´est vrai que pour le scénario les NG ses pas leurs force mais bon l´ambiance est infini(j´adore l´univers de ce jeu)!
Pour la play 3 je c´est pas pourquoi spider tu te mé dans cette état la play a tué une personne de ta famille ou quoi pour avoir une telle haine contre une machine!Bon chacun c´est gout mais controle toi aussi et fatman pourkoi tu dis que sigma c´est le moins bien pourtant il a + de bonus que NG BLACK ?
Bref sigma aussi je compte l´acheté quand j´aurais ma play 3 et pour le 2 pas de probléme je connais un pote qui a la 360 je pouré le finir chez lui méme si j´aurai aimé l´avoir!
chao!!!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:07:17

Sigma est le moins bon des NG selon moi pour plusieurs points. Je vais mettre sous forme de tirets pour eviter d´ecrire un roman.

-Moins de costumes
-Des tonnes de bugs en plus (je pese mes mots, on a trouvé plus de bugs dans sigma en 1 mois que dans NGB en 2 ans)
-Le prix (Black est sortit neuf à 20€, pourquoi sigma coute 70?)
-Le pad (opinion personelle, je trouve le stick du pad ps3 tres mal placé, j´ai essayé pour en juger)

Les plus sont:
-Double katanas (cependant gros probleme d´invincibilité pendant le recovery d´une UT), elles sont presque inutile a cause de la fainéantise des developpeurs.
-Tirer à l´arc en l´air: rien à dire, une option excelente qui rajoute de la profondeur a certaines situations.
-Les graphismes remaniés, bien que certaines parties soient moins belles que sur xbox (l´eau par exemple), un comble pour une generation précédente.

KRATOS-91
KRATOS-91
Niveau 3
18 septembre 2007 à 19:27:45

TA oublié qu´on pouvais choisir les objet a partir de la croix directionnel comme +

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:01:09

Oui, j´ai oublié cette option, mais elle ne me parait pas tres indispensable lol, mais c´est vrai que ca reste sympa pour eviter de mourir dans une choppe.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
18 septembre 2007 à 21:42:44

on peut tirer a l´arc en l´air :bave: pitié qu´il laisse ça dans NG2

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:45:40

Vu que les double katanas sont dispos dans NG2, il me paraitrait plutot debile de ne pas implementer le tir aérien à l´arc. Je ne doute pas que ce sera disponible :)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
18 septembre 2007 à 22:03:43

les devs ont toujours des idées bizare du genre tiens ça ils ont apprecié alors on va ... le retirer !! mwhahahahah

enfin c´est NG2 pas de doute possible il sera parfait :)

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:18:35

Je respecte l´avis de chacun mais je ne suis pas d´accord avec fatman67.J´ai les 3 ninja gaiden et oui étant fan de beat em all c´est normal.Et je peux dire que le sigma est le meilleur de la série.Tomonobu itagaki l´a dit lui meme que c´était le meilleur.Puisque le sigma contient tout ce qu´il y a dans le black ce que je confirme.Graphiquement il est bien plus beau et beaucoup plus fluide.En ce qui concerne les bugs moi je n´en ai pas vu de plus dans les tests il n´a pas été question de bugs.Et meme si c´est mentionné quelque part moi je n´ai rien.Je ne dois pas etre le seul.Ceci dit Ninja gaiden 2 sera une tuerie à n´en pas douté.Ce qui m´embete c´est que je serais obligé d´acheter une xbox 360 et si possible la élite pour les raisons que l´on sait(HDMI).Je viens de regarder la vidéo et j´ai vraiment peur pour la version européenne lol.Avec sa faux,on va appelé ça comme ça pour le moment bah il tranche les corps.Donc avant c´était coupage de tete maintenant c´est coupage de corps en 2.La version européenne risque d´etre vraiment merdique à n´en pas douté.Car selon toute logique il sera censuré.Et que l´on ne me dise pas que ce n´est pas important.C´est tout simplement sublime ce qu´il peut faire avec cette arme.Pour finir je vais me renseigner pour savoir si la xbox360 européenne est comme la PS3.C´est à dire compatible avec les jeux américains et japonais.Voila en tout cas comme vous je l´attends avec impatience.Ah oui autre nouveauté les corps ne disparaissent plus ça c´est cool.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:05:44

d´acheter une xbox 360 et si possible la élite pour les raisons que l´on sait(HDMI

:d) Les nouveaux pack Premium auront tous un port HDMI.

Pour finir je vais me renseigner pour savoir si la xbox360 européenne est comme la PS3.C´est à dire compatible avec les jeux américains et japonais.

:d) Certains jeux le sont. S´ils ont la mention Region Free, tu n´auras aucun problèmes. Le site Play-Asia donne cette information pour chaque jeux.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
19 septembre 2007 à 21:46:18

Merci ninjeur c´est cool je regarderai de mon coté mais si ta la réponse tiens moi au courant. :merci:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:36:58

et oui en france meme les +18 n´ont pas le droits de demembrer des gens dans un JV donc pour moi ça sera l´import parce que pour moi la violence n´est pas l´important moi je vois ça du fait que ça serai irreel un jeu ou on plante une faux dans le bide a qqun puis on la retire violemment que le gars soit encore entier (pas tres français :) )enfin c´est pour des raison de realisme tout simplement :)

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
20 septembre 2007 à 07:24:21

Non car dans Dead Rising on peut les démembrer et même les décapiter les zombies!!!

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
20 septembre 2007 à 07:31:15

Oui peut etre messieur x mais ce n´est pas du tout le meme genre de jeu.Il faut reconnaitre que ninja gaiden surtout le 2 est d´une violence assez élevé.Tant pis pour les européens.En plus lorsqu´il fait un de ses pouvoirs il y a des bouts de chairs qui volent dans tous les sens avec une pluie de sang.Impossible qu´ils laissent ça pour la version européenne.Donc une fois de plus comme tout mes ninja gaiden d´ailleurs l´import sera obligé,à condition que la xbox européenne puisse prendre les jeux imports car je ne sais toujours pas.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
20 septembre 2007 à 18:33:02

pfff ça me saoule mechant qu´il n´y ait que la france qui censure les jeux autant (sauf les allemand mais eux pour les quelque uns que j´ai rencontré c bon vaut mieux ne pas leur donner de jeu comme ça ça leur donnerai des idées non je ne suis pas rasiste j´evite simplement les allemand :) )

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:49:59

moi ça m´énerve ces histoires de censure !
c´est comme pour les gta, pourquoi les interdire aux moins de 16
si ya plus rien de kiffant

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:16:17

parce qu´il y a des con* partout (chaud la censure du mot con :noel: )

quant au gta c´est meriter langage dans le jeu prostitué gang grogue etc ... donc les gta 18+ c´est relativement merité en + les gta c´est pas bien sa saoule trop vite il y a beaucoup de choses a faire mais toute ces choses ne sont pas develloper helico pas interessant nage qui sert a rien voiture soit genial soit minable etc ... :)

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:27:52

bah... t´énerve pas; c une façon de parler et puis t´inkiète, j´prends pas la défense de gta

La vidéo du moment