CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla-Bla officiel du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 40824083408440854086408740884089409040914092  ... 4096
Page suivanteFin
Libegoten Libegoten
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 14:31:50

Bug ?

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:37:55

Si quelqu'un peut lire ce message, qu'il m'envoie un MP me disant comment il a fait pour le lire [[sticker:p/1kki]]

youmario youmario
MP
Niveau 27
20 juin 2016 à 22:13:34

"1 connecté" maintenant, en tous cas :oui:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 21:26:17

Bon, je suis Purple, sous un autre pseudo, vu que j'ai supprimé le précédent. :hap:

Je crois qu'il faudrait débugguer le bla-bla...

youmario youmario
MP
Niveau 27
14 juillet 2016 à 16:13:23

Bonjour!!

Y a quelqu'un sur ce forum?

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 10:32:46

Un jour, il faudra debug ce bla-bla. :hap:

Je sens que personne ne va voir ce post. [[sticker:p/1kks]]

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 12:02:49

Je viens pousser un coup de gueule sur ce jeu. Oui je sais, il est vieux, il est plus d'actualité, mais tant pis je me suis mis à y jouer il y a une quarantaine d'heures et franchement il ya certains trucs qui passent pas. Je joue sur Ciel au passage. J'avais déjà joué à Equipe de Secours Bleue auparavant.

Tout d'abord, il y a quelque chose qui me blase énormément sur ce jeu, c'est sa lenteur. Je m'explique. J'ai l'impression que les développeurs ont voulu rallonger la durée de vie en faisant passer le joueur un temps fou à se préparer à Treasure Town entre deux donjons. Quand on est encore à la guilde, on a le droit chaque matin au réveil de Ramboum et à leur appel niais avec Pijako et Grodoudou, au bout d'un moment ça gonfle. Ensuite, on passe bien 15 minutes à se préparer pour partir dans les donjons avec tous les magasins éparpillés aux quatre coins de la map! Par exemple chaque matin je suis obligé de faire ça exactement : passer par le Xatu appraisal, avec lequel je n'échappe pas à la cinématique non plus; puis acheter des gelées chez les Kecleon; faire tout le chemin jusqu'à Croagunk's swap shop; ensuite monter d'un etage pour me choisir une mission; ensuite refaire le (long) chemin inverse pour deposer tout mon argent et les objets que je ne vais pas utiliser directement à Duskull Bank Kangashkan storage, et quand par malheur la réserve est pleine, alors mon cauchemar continue, je dois aller échanger des objets à Spinda's Café... Et là j'en ai encore pour trente minutes à faire tous les echanges pour faire de la place, à force je n'utilise meme plus les tickets, je recycle seulement mes objets pour pouvoir débloquer tous les donjons, après ça, fini le Café du Suicide où Spinda, Okéoké et Qulbutoké te parlent pendant des heures... Non j'abuse pas. La gestion des objets dans ce jeu c'est devenu une blague pitoyable. Sérieux, pourquoi ne pas avoir laissé la réserve illimitée? Je comprend vraiment pas l'intérêt à part d'etre un effort désespéré pour rallonger la longévité du jeu.
Bon tout n'est pas tout noir concernant les objets, j'aime bien l'invention des objets exclusifs, et le Croagunk's swap shop dans son principe de n'echanger que ceux-ci n'est pas mauvais non plus. Dommage qu'il soit juste mal situé.

Second point avec lequel j'ai un problème : l'évolution du héros et du partenaire. Dans Bleue on devait finir l'histoire principale et ensuite on pouvait évoluer (ou pas) pour faire les quêtes annexes que j'ai toujours considérées comme faisant partie à part entière de l'histoire. Dans Ciel on doit se taper toooooute l' "histoire" avant de pouvoir évoluer. Je met l'histoire entre guillemets car pour moi celle-ci a pris fin avec la défaite de Primal Dialga. La seule chose que j'attendais avant de lire les soluces, c'était le moment où je pourrais évoluer. J'attend d'avoir mon Aligatueur et mon Lucario depuis le début du jeu et j'apprend que lorsque je les aurai enfin débloqués mes persos seront niveau 50+ et qu'il n'y aura plus de quêtes annexes à leur faire faire, à part recruter tous les pokemon (super). Là encore je comprend pas vraiment la logique. Dans mon histoire j'en suis au moment où j'ai des rêves de Cresselia et Darkrai, peut-etre que la vraie raison de pourquoi je ne peux pas évoluer sera mieux expliquée car pour le moment, d'après ce que j'ai lu des soluces, c'est bidon et ça ne tient pas debout. Une grosse déception pour l'évolution donc. Et encore, je me plains mais Kaiminus a des bonnes attaques et Riolu est décent, mais quand je pense à ceux qui ont Evoli comme starter/partenaire et qui a un movepool completement vide sans CT...

Ensuite, l'histoire. La première partie avec les Time Gears est pas mauvaise, je vais pas abuser. On a droit dans Ciel à un épisode spécial supplémentaire avec Massko, c'est bien aussi. Par contre une fois qu'on a passé ça, plus rien ne se suit. J'ai l'impression que ça s'est passé comme ca pour les développeurs : "Bon les gars, il nous reste une trentaine de légendaires à mettre dans le jeux pour que les joueurs soient contents, j'ai une idée, on va les faire arriver tous à la suite! Comment? Les rattacher à l'histoire? Pour quoi faire? Mais non, on va faire des mini quêtes sans rapport les unes avec les autres pour que le joueur ne sache pas s'il doit s'attendre à plus et ne se rende pas compte que l'histoire est déjà finie!"
Bon ok, ce dernier argument est peut-etre de mauvaise foi, mais au moins dans Bleue les légendaires etaient mieux insérés dans l'histoire. Et puis on avait la présence de l'évolution qui permettait de cloturer histoire principale et quetes, alors que dans Ciel j'ai l'impression qu'on cherche à faire d'un épisode inutile un élément important de l'histoire principale (Manaphy et les Phione par exemple).

Sinon, les graphismes n'ont pas vraiment changé, les donjons sont les memes que dans les versions précédentes mais à la limite c'est pas ce qui me dérange le plus. Certaines musiques sont très bien. D'autres non.

PapaGotrenks2 PapaGotrenks2
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 23:51:58

Oh putain comment sa date ici.

Rayan025/Gotrenks93 is me

J'avais quoi 12/14 ans quand j'etais ici :hap:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 13:28:25

Il faudrait débugguer le bla-bla un de ces jours. :noel:

Harbor Harbor
MP
Niveau 14
26 septembre 2016 à 15:44:29

Coucou ici. :hap:

[JV]linkdu69003 [JV]linkdu69003
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 19:28:52

C'est qui se harbor qui s'amuse à poster puis supprimer son message... ?[[sticker:p/1jnh]]

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 21:43:10

Grosse ambiance ici

youmario youmario
MP
Niveau 27
18 mars 2017 à 14:32:14

Normal que le dernier message que je vois s'afficher date de 2015, alors que selon la liste des sujets, il date d'hier?

Triiiiiceps Triiiiiceps
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:06:06

6 milliards de connectés. [[sticker:p/1jne]]

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:41:27

Ça a fini de bugguer. [[sticker:p/1lmh]]

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 23:44:16

Merci qui ? :hap:

Mister-Jr Mister-Jr
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 07:22:46

Ouaaaaaaah enfin, il remarche, ma vie prend un nouveau sens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 avril 2017 à 17:15:35

Je savais même pas qu'il y aurait des topics encore actifs, alors que le jeu date.
Mais bon, ça fait quand même plaisir et vu que j'aime beaucoup la licence Pokémon Donjon Mystère, et que je cherche une petite discussion ; eh ben je vais reprendre du plaisir à commenter sur les forums de JVC.

Chose que je n'ai plus faite depuis maintenant 11 mois.
Voilà ! :-)

AbsolGreen3 AbsolGreen3
MP
Niveau 3
20 août 2017 à 15:01:53

Franchement, je viens de terminer explorateurs du temps CETTE CINÉMATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!! C'est trop beau et trop triste ! C'est le meilleur jeu auquel j'aie jamais jouééé ! :bave:

Marius58 Marius58
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 15:40:55

Le 20 août 2017 à 15:01:53 AbsolGreen3 a écrit :
Franchement, je viens de terminer explorateurs du temps CETTE CINÉMATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!! C'est trop beau et trop triste ! C'est le meilleur jeu auquel j'aie jamais jouééé ! :bave:

Att tu veux dire que t'as fini de battre dialga primal, si c'est le cas tu es loins d'avoir finis le jeu xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment