Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Bla-Bla officiel du forum !

DébutPage précedente
Harbor
Harbor
MP
26 septembre 2020 à 22:47:15

Je joue pas trop ces derniers temps mais oui il m'arrive de faire 1 game ou 2 avant d'aller dodo parfois. :hap:

Luminark39
Luminark39
MP
26 septembre 2020 à 22:50:47

C'est passé de mode Fall Guys, on est sur Among Us en ce moment :noel:

Miketoos
Miketoos
MP
15 octobre 2020 à 23:03:45

Je refait PDM en ce moment j'avais du temps et du ciel comme un idiot je fais du temps :-(

C'est quoi le niveau conseillé pour faire le dédale ultime ?

Message édité le 15 octobre 2020 à 23:04:05 par Miketoos
Mirage33
Mirage33
MP
16 octobre 2020 à 08:43:27

Harbor,

Tu bosses en indépendant, du coup ?
C'est un peu le genre de boulot dans lequel tu es perpétuellement dans le démarchage et la recherche de taf, non ? :(
Pas le genre de truc qui me plairait, j'aime bien la stabilité, et je serai bien trop stressé à l'idée de devoir chercher un employeur tous les deux mois. :noel:

C'est marrant cette façon dont il y a des jeux à la mode auxquels tout le monde joue pendant quelques mois avant de passer à autre chose. En ce moment c'est Among Us et Phasmophobia, avant c'était Fall Guys, encore avant j'ai un trou et j'ai la flemme d'essayer de m'en souvenir... :hap:

(C'est pas trop mon truc Among Us, ce n'est pas un jeu pour les mauvais menteurs comme moi. :o)) )

Miketoos,

En espérant que tu verras pas mon message dans deux mois, je dirais que le niveau conseillé pour faire ce niveau serait 55-60, mais tout dépend des stats de ton pokémon et de s'il a été boosté aux gelées ou non. :noel:

Harbor
Harbor
MP
16 octobre 2020 à 11:45:18

Alors pour l'instant non je ne bosse pas en indépendant. :noel:

Et non t'es pas vraiment obligé de d'être dans le démarchage, 'fin c'est compliqué. :noel:
En gros déjà je suis encore étudiant jusqu'en décembre, j'ai fini mon stage y'a 2 semaines et la boite de production où j'ai fait mon stage m'a déjà rappelé pour venir y bosser toute la semaine dernière et je dois y retourner bientôt, j'attends juste l'appel donc ça me fait déjà un peu de travail et s'ils son content de mois c'est déjà ça.

Mais en gros dans ce milieu le CDI est très rare, à moins de rentrer à la TV mais c'est pas ce que j'ai envie de faire quoi.
Du coup en gros c'est pas mal de bouche à oreille au final, à Lyon les noms tournent très vite par exemple (et j'espère que le mien en fera parti. :hap: ), suffit d'aller poser ton CV dans les boites de prod et ils peuvent te rappeler ou non.

Après par exemple vu que ça marche sous forme de cachet d'intermittent, tu peux vite être bien payé, mois j'étais payé par exemple 100€ la journée de montage (je me suis fait enculer parce que je suis jeune monteur mais faut bien travailler non ? :hap: ), j'me suis fait quasiment 500€ la semaine quoi, un vrai monteur de métier il peut se faire 250€ la journée, pour un documentaire avec un vrai budget c'est 5500€ pour 5 semaines de travail.
Et puis si tu fait tes 507h pour avoir le statut d'intermittent, pendant les mois creux l'état complète le mois donc c'est pas stable comme métier oui, mais grâce à tous les intermittents qui se battent quotidiennement ils sont arrivé à un stade où on peut être assez serein si on bosse un minimum donc c'est cool.

(Mais j'espère que ma copine va pas se lancer dans l'intermittence aussi sinon on est pas dans la merde. :peur: :noel: )

Sinon oui les derniers jeux c'est ouf le hype qui dure juste 1 mois, c'est à cause des streamers ça. :hap:
J'ai pris Among Us pour jouer avec mon frère et nos potes en communs, mais vu qu'ils sont tous infirmiers et que ça chauffe pas mal en ce moment à cause du covid, on a toujours pas eu le temps de lancer une game. :noel:

Latios[JV]
Latios[JV]
MP
21 novembre 2020 à 00:19:41

Je passe pour dire que j'ai acheté among us et que j'ai été trop fort :ok:

Luminark39
Luminark39
MP
21 novembre 2020 à 02:09:39

Le 21 novembre 2020 à 00:19:41 Latios[JV] a écrit :
Je passe pour dire que j'ai acheté among us et que j'ai été trop fort :ok:

Alors comme ça on fait des kills ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601316724-among-us-la-chance.png

Harbor
Harbor
MP
21 novembre 2020 à 09:01:50

Pourquoi l'acheter alors qu'il est gratuit sur mobile ? :hap:

(Je troll, je l'ai acheté aussi, j'y ai joué 2 fois. :ok: )

Mirage33
Mirage33
MP
21 novembre 2020 à 09:12:02

Merci pour ta réponse développée, Harbor. :noel:
J'avoue que je l'ai lu il y a un mois, mais j'attendais que d'autres personnes postent ici avant de te répondre, j'ai pas trop envie de spam le topic. :rire:

En tout cas, c'est plus stable que ce que je pensais, comme métier. La crise qui se profile à l'horizon ne te fait pas trop peur ? Ou bien tu ne seras pas trop affecté ?

Tu apprends vite, Latios ! :hap:
Je n'y ai joué qu'une seule fois, c'était une session de trois heures, et ce n'était vraiment pas grandiose. En plus, être imposteur me mettait les jetons puissance max. :-(

Luminark39
Luminark39
MP
21 novembre 2020 à 09:26:52

J'ai 65h dessus, perso je m'ammuse comme un fou :bave:
J'avais pas autant kiffé un jeu multi depuis longtemps à vrai dire :coeur:

Harbor
Harbor
MP
21 novembre 2020 à 11:43:06

En tout cas, c'est plus stable que ce que je pensais, comme métier. La crise qui se profile à l'horizon ne te fait pas trop peur ? Ou bien tu ne seras pas trop affecté ?

Peur oui un peu mais ça va, comparé aux autres intermittents (comme les comédiens notamment) je suis pas le plus touché. Ce qui me fait le plus peur là c'est de me dire que je viens de rendre mon rapport de stage hier, que j'ai ma soutenance de stage qui va suivre et qu'après bah... J'aurai fini mes études quoi, ça ça me met vraiment la pression de me dire que ma vie va prendre un nouveau tournant. :hap:

On pourrait se faire une partie entre khey du forom lol :hap:
Des gens qui ont pris Agrou ? :hap:

Mirage33
Mirage33
MP
25 novembre 2020 à 09:41:36

Je comprend tout à fait, Harbor, le plus dur est à venir, il va falloir se faire un nom et réussir à user de ses contacts pour se faire un petit nid. :peur:
Maintenant que j'y pense, effectivement il n'y a pas de raison pour que la TV ait moins besoin de monteurs. Je ne pense pas que ce secteur ait pris très cher à cause de la crise. :(

Personnellement, je termine mon contrat vendredi, et je ne sais pas ce que je vais faire après. La situation est très tendue. :-(

Arrête, jouer à ce jeu me rend beaucoup trop nerveux, quand je suis imposteur je suis tendu comme si j'avais un entretien d'embauche dans les dix minutes qui venaient. :noel:
Je n'ai pas pris Agrou, faudrait que je me renseigne dessus, je suis curieux de savoir à quel genre d'ajout Laink et Terracid ont pensé.

Tu y joues avec des amis ou des inconnus, Luminark ? Et en vocal ou en utilisant le chat écrit ? Parce que je trouve que c'est un jeu qui n'est intéressant que dans certaines conditions.

Message édité le 25 novembre 2020 à 09:41:47 par Mirage33
Luminark39
Luminark39
MP
25 novembre 2020 à 09:51:06

Le 25 novembre 2020 à 09:41:36 Mirage33 a écrit :
Tu y joues avec des amis ou des inconnus, Luminark ? Et en vocal ou en utilisant le chat écrit ? Parce que je trouve que c'est un jeu qui n'est intéressant que dans certaines conditions.

Avec des potes ou sur un discord fait pour, et toujours en vocal sinon c'est nul :noel:

Latios[JV]
Latios[JV]
MP
25 novembre 2020 à 13:56:50

J'ai toujours pas pu y rejouer depuis trop dur de s'organiser pour que tout le monde soit dispo. :hap:
Agrou je l'ai pas pris parce que c'est un investissement un peu plus gros [[sticker:p/1kla]]

Mister-Jr
Mister-Jr
MP
08 janvier 2021 à 02:57:14

Et bonne année mes frères, et plein de bisous covidés sur vous :hap:

Luminark39
Luminark39
MP
08 janvier 2021 à 04:13:52

Bonne année :coeur:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer