CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utilisation abusive de licence

timbd
timbd
Niveau 8
10 décembre 2007 à 19:02:55

Si on regarde les autres accessoires non officiels et passablement inutiles (comme la raquette en plastique et le club de golf extensibles), leur prix n´est pas franchement donné, ils sont vendus sans jeu, et pas sous la licence nintendo.

Donc pour 30 euros, un accessoire qui fera revivre des bons délires comme dans les salles d´arcade, qui offre un jeu en prime, et qui permet de voir link tirer à l´arbalète, j´appelle ça un bon bonus, et je n´ai pas l´impression d´avaler une pilule...

Invisible_Spy
Invisible_Spy
Niveau 1
10 décembre 2007 à 19:09:09

j´ai pas compris ton topic à la con? ce que j´ai compris c´est que des cons de fans de zelda font chier le monde parce que ca ressemble pas a leur jeu a la con. c tout ce que ca montre. tu dis aussi que Link est en gros sur la jaquette (faut bien exposer le produit ca va pas se tenir tt seul! :rire: ) et que des joueurs vont prendre ca pour un zelda. Faut que je t´explique un truc: ne prend pas ton cas pour une généralité, ils sont pas aussi cons que toi! ca se voit sur les screenshots que c pas un zelda! ah je comprend! tu t´es fait avoir comme un blaireau. :rire:
"Je trouvais pourtant pas ca con de souligner le fait que le jeu utilise l´univers Zelda TP pour faire vendre le pack..." bah si c plus que con! je vois pas l´interet. Si Nintendo n´a pas décidé de faire un nouveau Zelda rien que pour des fans complètements cons ils avaient raison. C pa la mort quand meme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 19:15:04

timbd :d) enfin quelqu´un qui poste quelque chose d´intelligent!

seth_777
seth_777
Niveau 33
10 décembre 2007 à 19:16:21

"discrimine Zelda TP" ...

Dans le genre réplique pourri nous avons un winner...

Moi je trouve ça bien qu´il ai fait ce jeu sous le thème de Zelda, je préfère ça qu´une èspèce de duck hunt aux graphismes papier (style wii play là voyez l´genre)

Mais bon , comme la chanson de "marcel et son orchestre" :

Jamais contents ils se plaignent tout l´temps
"Les faut qu´on", les "y´a qu´à", Les fâcheux, les rabat-joies
Arrète ton crin-crin, arrète ton crin-crin

timbd
timbd
Niveau 8
10 décembre 2007 à 19:21:52

Merci mad max ^^

De toute façon tout est subjectif, certains joueurs vont se faire suer à boucler le jeu en qq minutes, mais d´autres délireront des jours durant avec des potes... Je crois que toutes les parties de wii sport que j´ai fais avec des amis rentabilisent à elles seules l´achat de la wii, alors que d´autres joueurs n´ont jamais passé 10 minutes sur le tennis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 19:40:43

De rien timb! Je remercie surtout invisible_spy pour avoir fait partir notre ami rabat-joie! :rire:

Invisible_Spy
Invisible_Spy
Niveau 1
10 décembre 2007 à 20:33:26

De rien Mad Max. Maintenant c´est une star des noëlistes. :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9189-1099832-1-0-1-0-0.htm

Invisible_Spy
Invisible_Spy
Niveau 1
10 décembre 2007 à 20:43:17

Très franchement, un mec de 22 ans qui se fait casser par un gars plus jeune en essayant de se rendre intelligent c´est vraiment les boules! :rire2:

droldegars
droldegars
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:18:33

invisible_spy.. si ta maman voit que t es pas couché, elle va te mettre une fessée... Dis également à ton papa que à ton age tu ne devrais pas poster tout seul sur un forum.

Il est marrant de voir que les insultes pleuvent facilement chez les gens qui ont un QI négatif et qui ne comprennent pas un traitre mot au sens du post.

On a du soucis à se faire sur l´avenir avec de petits pingouins pareils... les gars, quand votre maman vous torchez le derrière on jouait déjà alors soyez gentil.. il est l´heure de faire dodo les pyjamas.... tu fais un CS et tu vas au dodo... merci

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:52:39

une vraie honte ce jeu ... une honte...

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:55:32

Et ouais c´est comme ça maintenant des que ya des yen a faire on en fait.... On sait qu´il y aura toujours assez de petits nenfants/mamies qui cherchent un cadeau pour le petit nenfant/fanboys/complètez... pour rentabiliser un jeu comme ca. Plus personne ne s´en cache^^
Je suis a peine ecoeuré par la politique de nintendo, pas différente de la conccurence de toute facon. Apres tout le but d´une entreprise c´est de gagner de l´argent, alors si en plus on peut rentabiliser de la camelote autant y aller. Un bon jeu de temps en temps et c´est gagné!

Un nostalgique de la N64...

timbd
timbd
Niveau 8
11 décembre 2007 à 13:03:10

A noter que nintendo est la seule entreprise de jeu à récompenser la fidélité: en achetant des jeux, on obtient des étoiles, qui s´échangent en wii points, qui permettent d´acquérir des anciens jeux sur la console virtuelle.

Je n´ai jamais vu sony et microsoft offrir un jeu pour cinq achetés.

droldegars
droldegars
Niveau 4
11 décembre 2007 à 13:16:06

lol, vu le taux de conversion etoiles/wii points et la galère pour les obtenir j´appelle ça purement et simplement du foutage de gueule.

droldegars
droldegars
Niveau 4
11 décembre 2007 à 13:19:25

Sinon pour info les jeux psone sur le psn ont l´air nettement moins cher ET LE PLAYSTATION STORE offre un jeux pour le simple enregistrement d´un compte.... Donc soutenir nintendo c´est bien mais les féliciter pour leur mesquinerie c´est autre chose.
A l´heure d aujourd´hui nintendo Vs SOny.... nintendo fait du sony au lancement de la PS3, pas mieux voir pire..

timbd
timbd
Niveau 8
11 décembre 2007 à 13:19:30

Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent pas.

4 étoiles contre 1 points, c´est peut-être pas grandiose, mais au moins ils le proposent.

timbd
timbd
Niveau 8
11 décembre 2007 à 13:20:21

"nintendo fait du sony"?
...
Arguments?

droldegars
droldegars
Niveau 4
11 décembre 2007 à 13:21:07

3 jours que je lis 0 wii point cards disponible (je précise que je manque pas d´atoiles) et ça commence à me les briser j´ai autre chose à foutre que de passer ma vie sur leur site daubé....

droldegars
droldegars
Niveau 4
11 décembre 2007 à 13:22:03

argument politique de prix abusive... mépris des européens avec report de jeux sans aucune explication. conversion etoile/wii : clairement foutage de gueule.

timbd
timbd
Niveau 8
11 décembre 2007 à 13:33:10

Pour les étoiles, il faut peut être simplement que ça se rode. Je l´ai déjà dit: il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.

Et si "faire du sony" c´est pratiquer une politique de prix abusive, etc, tu n´as de forte opinion d´aucun fournisseur, en fait...

Quand à la politique de prix abusive, il n´y a pourtant pas de comparaison possible entre le prix d´une ps3 et d´une wii, surtout quand la wii est rétrocompatible avec tous les jeux gamecube.

Par contre, je suis d´accord que l´europe est bien souvent écartée (la conversion 60 dollars-60 euros et également honteuse), mais là, on peut mettre toutes les entreprises de vidéoludisme, de numérique, d´informatique dans le même sac.

droldegars
droldegars
Niveau 4
11 décembre 2007 à 13:53:43

lorsque nintendo se félicite du succés de la virtual console alors que tous les gamers qui ont ne serait-ce qu´une petite idée du coût de développement d´un émulateur, de la conversion en rom et de leur cout en matière de bande passante. Tout ça pour des titres qui ont plus de 20 ans et qui sont tous amorties.... je pense que le rapport prix de reviens et prix de revente doit etre proche de 1 pour 100 voir pire.... sur les titres nintendo c´est clair.... donc là nintendo nous demande de nous retourner de baisser notre froc et d´en prendre plein le.... En plus, pas de risque de concurrence, ils ont le monopole. Bref c´est total pourri et tout le monde s´en rends compte. Alors qu´après nintendo ose se féliciter du succés de la VC, je le vis mal. d autant que je fais partie des gens qui ont acheté la wii pour la virtual console aussi.. et que vu les prix je prefere acheter des oldies réel... donc ca tourne pas sur ma wii un argument commercial pour lequel je me suis fait berné.... Voilà j´avais pas achet&é une wii pourfaire le con sur un pèse personne mais pour jouer vraiment et retrouver des oldies et là je l´ai un peu dans l´os...

La vidéo du moment