Les worms 3D étaient vraiment nul. C'était impossible de controler ce que l'on faisait, ni d'avoir une bonne vision de l'espace,d es distance etc. Alors arrêter un peu de dire que la 2D c'est nul juste histoire defaire style "ce qui est vieux est nul".
Mon premier worms était Worms Armageddon et quel plaisir de voir un banane rebomdir puis tout exploser, ou d'envoyer un super mouton aquatique ou encore de faire ricocher un worms à coup de batte de base ball sur l'eau. 
Vive worms 2D ^^