Merci à tous ![]()
bonne anniv à toi !
Salut à tous, je viens de redécouvrir cette console magnifique ! Y a vraiment de très bons jeux !
Je suis en train de me faire Klonoa, bon jeu de plateformes je suis pas déçu !
Semaine de BTS blanc donc pour le reste des jeux ce sera plus tard ^^ Bonne soirée à tous.
Salut à toi
Tu es le bienvenu ici, j'espère que tu viendras souvent ^^
M'enfin, bon BTS blanc avant...
Par contre Klonoa je connais pas du tout, j'vais chercher.
ça m'a l'air plutôt sympathique ici donc je viendrais poster des que je pourrais je pense ^^
Klonoa c'est un jeu dont le principe se base je dirait sur les éléments et ennemis qui te permettent de voler un court instant pour atteindre des plateformes. Dans chaque niveau il faut récolter 3 étoiles et toutes les pièces vertes. Si le principe peut paraître simple, les couleurs, la musique et les mini jeux parsemés donnent un très bon résultat! En plus les boss sont très sympas! Voila pour mon avis flash ^^
Sinon je retombe dans le piège de finir Golden Sun pour la je ne sais combien de fois ^^
Bref bonne soirée à tous et bon jeu bien sûr !!
Tiens en parlant de Golden Sun il faut vraiment que je finisse le 2 que je n'ai toujours pas commencer
J'espère qu'il est plus dur que le 1 et que les Djinns sont plus durs a trouver ![]()
J'ai eu 12.8 de moyenne général No Rage ![]()
![]()
Emule le au pire sur ton PC.
Le 2 est extra, un peu plus dur en général et pour les djins aussi mais ça se fait quand même sans trop de difficultés. Alex Je te conseille de refinir le 1 avant si tu as plus trop de souvenir, le scénario du 2 étant la suite direct et comportant pas mal d'éléments rappelant le 1.
Bon moi la je vais jouer à Harry Potter 1 , toujours sur GBA. Qui y joue encore? C'est fou je prend mon pied à y jouer comme au bon vieux temps ^^ En plus le 3 c'est du combat au tour par tour, je vous le conseille si vous aimez l'univers !!
Moi je suis sur le nouveau Fire Emblem DS
et Mass Effect sur 360 ![]()
Ben moi en même temps j'ai Chrono Trigger sur DS, Disaster sur Wii, Alien VS predator 2 sur PC, Star Ocean et xenogears sur PSP ^^
lol je sais ça fait pas mal mais je vais lentement ^^
lol courage d'ici le 1000 post xD
Concernant l'émulation c'est un point de vue qui se défend. Pour Golden Sun pourquoi ne pas le prendre pour noël sur le net si y te reste de la place sur ta liste ^^ Il doit se trouver facilement sur Amazone, Price Minister ou encore Alapage. Regarde, crois moi si t'aimes les RPG ce jeu est exceptionnel.
Pour Harry Potter j'ai du finir le 1 bien 6 fois, la ça faisait longtemps que je l'avais pas fait et je m'y prend encore à nouveau ! En bref que du bonheur !
"Si il me reste de la place sur ma liste ? Je pense pas ^^ Je demande déjà une Wii alors bon (oui, Fev', je me suis décidé, j'ai pu l'essayer chez des cousins entre deux exos d'un Dm de math "
Dorénavant, tu seras boycotté, adieu kiswa ![]()
Bonsoir ^^
Perso, moi aussi j'ai rejoué vite fait à FFTA, c'est toujours aussi bon de retrouver SON clan, avec SES membres, SON matériel, bref, tout est bien fait pour t'accueillir et te garder.
Sur de pour ma part, c'est Advance Wars Dark Conflict, le plus gros bouffe temps que j'ai jamais vu !
Ainsi qu'Hotel Dusk.
Sur PS2 j'ai "réellement" attaqué FFXII, je veux me faire mon propre avis dessus et puis bon, je l'ai acheté donc je le finirai (logique)
Sur GC, vu que je l'ai depuis peu, là je suis entre Soul Calibur 2, Metroid Prime et Mario party 5, en attendant des autres "gros" jeux.
Pour Golden Sun, ça reste de mes meilleurs souvenirs de jeune joueur (quand Kalte était plus petit
), même si j'ai fait que le 2, ça reste ultra compréhensible sans pour autant spoiler les moments clés du jeu (ou alors j'ai oublié aussitôt...) mais de même faudra que je me trouve le 1.
Les musiques, la patte graphique, le scénar les persos, l'épique du jeu, etc...
Enfin voilà ^^
Ah Okay tout le nombre de post depuis mon dernier message ![]()
Enfin bref moi je suis toujours dans mon optique de finir mes jeux a 100%
Sur Ds je suis toujours sur Mario Kart Ds , j'essaye d'obtenir les 3 étoiles dans chaque courses en 150CC° même si c'est assez galère...
Sur la Box j'essaye d'obtenir mes derniers succés a Tomb Raider: Anniversary et je commence a débuter ma liste de succés sur Fifa09
Et puis je bourre aussi sur N64 avec Super Smash brother ou j'essaye d'obtenir le dernier niveau caché du jeu (comme ça je l'aurai enfin finis a 100% et je pourrais continuer sur Mario Party3 et Pokémon Stadium2
)
Kis
En espérant que tu fasse le bon choix pour la Wii
PAs que tu regrette de ne pas avoir acheté une 360 ![]()
lol je l'aime bien ma Wii moi ^^
FFTA c'est du lourd rien à dire ! Vraiment un très bon jeu, très plaisant à traverser! Sur GBA il y a Shining force qui est très bon aussi.
En bouffe temps moi il y a eu Docteur Mario fut une époque ^^
Les 2 Golden Sun, Magical Starsign sur lequel je me suis arraché pendant plusieurs jours à le finir en fesant du level-up à fond.
Bon maintenant finit la semaine d'exam, ce soir soirée PES, jeu qui n'a rien à voir avec tout ceux évoqué ici, j'aime pas tellement en solo mais une soirée entre amis ça devrait bien passer ^^ Allez je retourne sur Harry Potter xD
Ben ça dépend des épreuves.
Eco et droit catastrophe, aujourd'hui relation client j'ai bien réussi.
Pour toutes les autres matières je sais pas trop, on verra bien ^^
Merci pour les jeux, la je commence une partie de Shining Soul, action RPG qui a l'air pas mal du tout.
Y avait aussi management, je sais pas trop. Gestion de clientèle avec des stats, pas fait tout les calculs dont je sais pas. Oraux d'espagnol et anglais plutôt bien.
Il s'agit du BTS Négociations et relations clients, en gros on étudie comment développer une clientèle, remplir des fichiers clients et tout le bordel ^^
En tout cas merci de s'y intéresser ^^
Sinon je suis d'un bac L à l'origine. Tu fais quoi toi? Et les autres au passage ^^
Archéologie voulait faire ça fut un temps, comme pas mal de gens je crois, mais clair que c'est le métier sans débouché par excellence ! Hardcore les études ^^
Bah pour choisir pour l'année prochaine ta le temps t'inquiète, c'est fait pour ça la seconde ^^
Tu joues à Shining Soul? Du action RPG c'est vraiment bon, ah décidément plus on remonte dans le temps et mieux les jeux sont !!!
Perso, pour répondre à ta question, j'suis en 1ere ES et j'irai en prepa' économique après (disons que je voulais faire une école de commerce et que ça coûte la peau des fesses...)
M'enfin voilà ^^
Week end ![]()
Ah l'économie, un sacré truc ça ! Me tape de l'analyse de marché et du Keynes à mort cette année ^^ En tout cas si tu fais un truc dans le style analyste, c'est du sacré métier bien payer lol
kiswahili rien de tel que internet pour ça, au pire tu te décides d'une moyenne de jeux à acheter par an et tu fais un tri des vieux titres qui t'attirent le plus.
Allez Harry Potter 3, ah vive les RPG lol
De même, il faut que je me trouve Baten Kaitos et Tales Of Symphonia sur GC, Ico Okami et Shadow Of the Colossus sur PS2 etc...
Mais sur le net, mes parents veulent pas acheter
Donc à la fouille des boutiques ![]()