CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[QG] Le repaire des resistants !

Kalte
Kalte
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:31:10

Ils ont tous des solutions bizarres à la "désactive tes pilotes de carte graphique" ou autres absurdités, perso, j'achète un jeu pour y jouer de suite, mon PC bousillait amplement les pré-requis pour jouer à ce jeu, le fait est qu'il est pas au point puisque si je veux y jouer je dois me prendre pour super Bob le Bricoleur du PC et magouiller des fichiers que je ne connais pas...
Pas envie de foutre mon PC en l'air pour ce jeu, espérons juste que Lionhead sorte la correction soon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 22:37:32

360 > all > Paycay stoooo :noel:

Kalte
Kalte
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:49:51

DS > 360 > all > PC > Lycée

Là on est d'accord petit grand scarabée :noel:

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:52:37

lol !
Pour Fable ce jeu est purement la merde à installer, c'est bien vrai ! perso j'ai du utiliser un hack pour que mon CD réel marche, c'est pour dire ! C'est un peu comme Halo 1 sur PC, le jeu marche correctement pour un PC sur 3.

Sinon pour le mac ça doit être du bonheur une machine pareille, des tonnes de possibilités informatique si on s'y met un peu !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
14 décembre 2008 à 19:44:29

Bizarre! Pas un seul post aujourd'hui ^^

1. sylvain42100 Voir le profil de sylvain42100
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 23:52:37 Avertir un modérateur
  3. lol !

Pour Fable ce jeu est purement la merde à installer, c'est bien vrai ! perso j'ai du utiliser un hack pour que mon CD réel marche, c'est pour dire ! C'est un peu comme Halo 1 sur PC, le jeu marche correctement pour un PC sur 3.

De toute façon de nos jours le 3/4 des jeux nouveaux sur l'ordi c'est la merde a installé et lorsque c'est installé ça rame tout le temps ^^ C'est pourquoi je préfère spieler sur console de salon au moins c'est plus sur :hap:

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:57:25

lol dimanche, tout le monde doit dormir ^^ Perso j'ai rafraichis la page plusieurs fois dans la journée Xd

J'crois que le pire que j'ai vu niveau installation c'est Painkiller, la version pas cher par Mindscape, une horreur, des jours et des jours et au final j'ai encore utiliser un hack !
Mais pour moi le PC reste quand même un outil incroyable pour les jeux, et le plus puissant à mes yeux.
Enfin après je joue à tout. J'ai passer ma journée sur le RPG Harry Potter 3 sur GBA lol
Et j'attend impatiemment Final Fantasy Dissidia !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
15 décembre 2008 à 13:58:27

De toute façon le Pc est 10X plus puissant qu'une simple console ^^ Mais bon moi j'ai jamais accroché a cause des problème d'installations que j'ai eu pour quelques jeux ^^
Petite question => FF Dissidia qu'est-ce?

Lunayoshi
Lunayoshi
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:09:55

C'est un jeu de combat avec pas mal de persos de l'univers Final Fantasy, sur PSP :ok:

Kalte
Kalte
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:59:42

Perso hier j'ai passé ma journée sur Suikoden, donc :o))

P'tain, mon lycée était bloqué depuis une semaine et ils avaient tout fermé, et mes vacances sont finies, ils ont débloqué à coups de CRS :snif2:

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:36:52

FF Dissidia c'est du combat à 2 contre 2, donc pas vraiment SSBB ^^ C'est du bourrin et rapide.

Kalte quelle version de Suikoden? Cette série est vraiment géniale !
Bonne soirée à tous !

Kalte
Kalte
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:33:43

Le II :coeur:

J'y connais rien à la saga, mais ce jeu m'a scotché !

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:49:34

Tu m'étonnes Kalte !
Perso je trouve que les blocus ne servent à rien du tout, que des idiots qui savent pas de quoi ils parlent et qui donne une image de nous pitoyable aux médias, enfin c'est mon avis.

Moi ça va et toi? Et les autres? Bonne journée ?
Bon jeu à tous, toujours sur HP3 moi ^^

Kalte
Kalte
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:00:27

Perso, ça va aussi :coeur:

les blocus m'agacent aussi, d'autant qu'aller au lycée pour 6 élèves et de pas avancer alors que toi t'es bien là, c'est vraiment chiant et frustrant (du temps de jeu en moins :noel: )

M'enfin, bientôt les vacances, espérons que ça se calme...

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:05:47

Effectivement si on pense jeux vidéos c'est carrément du temps en moins lol
La je compte bien sur des dernières manifs, Darcos à reculé sa loi, le seul soucis c'est que ça risque encore de passer le 24 au soir ^^ Par contre pas de blocus sinon c'est finit !

Les vacs vendredi pour moi, vous aussi? Cette semaine je fout rien c'est clair, et bon sang que l'attente pour Dissidia est longue xD

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
16 décembre 2008 à 19:13:42

Oua il a l'air terrible se Dissidia :bave:
Mais il sort que sur Psp? :hum: c'est dégueulasse!
Bref moi aussi en vacance vendredi midi :content:
Je vais pourvoir consacré plus de temps aux jeux :hap:
La j'essaye de trouver le temps pour tater fable2 et terminer mes prestiges a call of duty 4 :bave:

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:19:51

énorme Call Of Duty 4, je l'ai finit en tout les modes, j'ai mis un paquet d'heures pour le mode vétéran ^^ Le gars qui me l'avait prêté ma fait tester le 5, du bon aussi, toujours aussi bourrin !
Pendant les vacs j'essayerais déjà de plus sortir, plus le temps en ce moment, et puis je part en Suisse. Mais d'ici la je ne perd pas l'habitude de jouer lol

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:07:29

oué ça fait finir la journée tranquille ^^ Moi 4H d'informatique à compléter un powerpoint avec des infos dont on ne disposent pas ! Génial ^^
Demain cours de droit, rien que d'y penser j'ai froid dans le dos mdr

Kalte
Kalte
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:41:00

Perso, je suis supposé en vacances Vendredi 16h, mais au final, vu ce qu'il se passe, on est pas sûr ^^ (je prie)

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:50:38

Moi vendredi je finit à 18H avec 2H de contrôles sur excel^^ chouette alors, au moins ça passe vite !

kiswahilili le pire c'est que ça fait 3 semaines qu'on complète des informations internes sans l'entreprise alors que notre stage commence le 5 janvier, donc on sait rien du tout !
Donc en tout 12H de perdue !!

Kalte
Kalte
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:52:15

J'ai jamais cours le samedi :p)

M'enfin, j'avoue avoir totalement décroché cette semaine, j'ai commencé avec l'esprit vacances, que j'ai attendu une sacré paire de jours et d'un coup, go retourner en cours =(

Mon moral en a pris un cours (surtout vu le programme de certaines matières telles que SVT ou l'on étudie... accrochez vous bien... -on est en ES hein, on s'attaque aux problèmes théoriques de l'économie etc...- AU ZIZI ! :fete: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS