COURSE
Mario Kart Super Circuit: Chaque console nintendo(ou presque) à eu le droit à son mario kart, et c´est donc en toute logique que l´on retrouve mario kart sur notre petite GBA.
Cette version ce rapproche donc de la version SNES, niveau jouabilité et graphisme(qui sont quand même un poil au dessus sur GBA).Le principe reste donc inchangé, finir 1er tout en évitant et ramassant le plus de bonus possible. Le jeu ce fini rapidement en mode solo, mais si vous avez la chance de pouvoir jouer en multijoueur, le plaisir sera décuplé
Test ![]()
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001555_test.htm
Konami Krazy Racers: Sortis avant mario Kart, ce jeu ne l´égale pas, mais n´en reste pas moins, selon moi, son meilleur concurant.Comme l´indique son titre, il met en scéne des personnages issus de l´unviers de Konami, dans des courses façon Mario Kart. Le mode solo est de bonne facture, et la difficulté progressive; le mode multijoueur rallonge aussi de beaucoup la durée de vie, si toutefois on peut s´y adonner
Test ![]()
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001464_test.htm
V-Rally 3: Ce jeu est tous simplement remarquable, par ses graphismes tout d´abord:le jeu n´utilise pas le mode 7, il est en 3D, une véritable révolution pour un jeu GBA! Sa jouabilité très arcade et excellente, ses tracès variès et tous les reste en font le meilleur jeu de voiture sur GBA(voir même peut-etre DS) si l´on exepte Mario Kart et Cie.
Test ![]()
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002221_test.htm
F-Zero GP Legend : Reprennant le principe de base du 1er F Zero sortis à l´époque sur SNES, GP Legend propose une jouabilité excellente, mais pour pouvoir manier les différents vaisseaux efficacement, il va falloir un petit temps d´adaptement.Il propose aussi un scénario, certes il n´est pas extraordinaire, mais pour un jeu de course, c´est assez rare pour être signalé.La durée de vie est de bonne facture et lees différentes étapes du mode scénario aisi que les différents Grand Prix sauront vous tenir en haleine de longues heures.Le Mutli, comme dans la majorité des jeux de course, rallonge considérablement la durée de vie.
Test ![]()
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004288_test.htm
Stuntman: Reprennant l´idée du jeu éponyme sortis sur PS2, le jeu propose donc de faire de nombreuses cascades(sauts,passage étroit à traverser, virage a 180degrés...) à bord de véhicules variés.La difficulté est plutot corsé, sans toutefois être trop démoralisante, mais certaines scénes devront quand même être refaites un grand nombre de fois,La durée de vie est moyenne, mais est renforcé par la difficulté.
Test ![]()
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003226_test.htm
Même commentaire que pour au-dessus, j´améliorerais après ![]()
Aïe, les répétitions et les fautes ![]()
Bah, ça doit pas être parfait! T´es pas rédacteur chez jv , c´est déjà très bien :p
Merci ![]()
Mais bon, faut que j´améliore tout sa quand même, et puis, plus je me rapprocherais de la perfection, mieux sa sera ^^
Comme tu le sens ![]()
Erf y´a plein de RPG, et y´en a beaucoup auxquels j´ai pas joué...
Je verrais comment jvais pouvoir m´en sortir demain ou lundi ^^
Sur ce, moi j´éteins mon PC.
Bonne nuit ![]()
Bonne nuit! Je vais pas tarder non plus!^^
A demain! Soir certainement! A+
Hep je sais quel topic faut épinglre celui la et metre les topics de chaque jeux dessus la il y a que les topics pokémon (que j´ai eu beaucoup de mal à trouver donc en les loquans
Symexos je te dit merci) et golden sun:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8004077-1-0-1-0-0.htm
ps: bon maintenant les pokémaniac ont compris ont peut deverouiller les topics pokémon maintenant c´est le seul jeux gba interesant.
Mew-3, entièremment d´accord avec toi!
Au fait Sym, je change de sujet (désolé) mais tu sais, si il y a un nouveau sur le forum ét qu´il lis les règles, je pense qu´il comprend pas ce que veut dire : flood, boost. Faudrait expliquer!
Sym, tu te repose pas souvent, t´es toujours près à répondre sur ce topic, tu doit bloquer les topics sur pokémon. D´ailleur, quand tu fais ça, tu devrais les regarder en intégralité, acr il y a des topics sur pokémon qui sont créés pour y écrire des fausses astuces, et des personnes ont par exemple recommencer leur partie à cause de -s0nic-, voici l´adresse du topic que t´as bloqué, mais pas supprimé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8003046-1-0-1-0-0.htm
Voillà, alors, vérifie mieux les topics STP.
Merci, t´es un super modérateur, mais supprime les faux topics sur pokémon, comme celui que je viens de te donner.
Pour le topic des debutant il faudrait rajouter des question comme GBA ou DS,quel type de GBA,Peut on jouer en link avec la ds? etc...
Je vais essayer de faire cette partie et je la poste ![]()
DS ou GBA?
La GBA a l’avantage d’être moins chère. De plus, sur les DS, quand on joue aux jeux GBA, il y a des bandes noires sur les cotés . Les cartouches GBA dépassent de la DS lite et on ne peut pas jouer aux jeux multijoueurs GBA avec la DS.
Malgré tout, la DS a l’avantage de pouvoir lire les jeux DS et GBA et innove avec le tactile
Si vous êtes réticent à l’idée du tactile (bien que excellente d’après moi),que vous n’avez pas beaucoup d’argent, ou que les jeux multijoueur GBA vous intéressent , prenez une GBA.
Sinon, prenez une DS (pour choisir le type de ds reportez vous au topic des débutants DS de linkafond (adresse)
Quel type de GBA?
Voir tableau
Il y a 3 types de GBA: la GB micro(image), la GBA SP (image) et la GBA simple(image)
La GBA simple a l’avantage de pouvoir lire les jeux GB contrairement à la GBA micro. Mais elle n’est pas rétro éclairée ce qui nuit à la lisibilité. Elle n’est plus très courante en magasin.
La GBA SP peut se refermer ce qui baisse le risque de rayures, son rétro éclairage est moyen mais existe, Elle n’a pas de prose casque. Son autonomie est de 10 heures avec rétro éclairage. Son prix est de
La game boy micro est une très petite console (image).Son rétro éclairage est très bon. Elle n’est pas refermable ce qui donne un risque de rayure.Son autonomie est de 10heures. Elle coûte 69€ neuve.
Avec ces infos choisissez votre GBA!
Comment joue t´on en multi ?
Il faut acheter un cable link par console. On ne peut pas jouer en multi avec une DS.
[Quand il y a image il faudra mettre une image du truc si il y a des fautes/trucs à completer dites -le ]
oi j´ai falli recomanser à cause de soni heureusement j´ai déouvert que le lien qu´il à donné deviner qui en est l´auteur.............lui même
ps: super les astuces sur la gba
![]()
joie et bonheur sur le forum gba ![]()
Ensemble, le topic des débutants GBA pourra être fait, faudrait peut etre créer un topic "brouillon du topic des débutant" ou un truc comme sa pour poster ce qu´on a écrit dessus...
Fin moi jfait que passer, jdois y aller ^^
3-4 topics a bloquer en 1ere page aussi ^^
Bon allez, j´y vais
Salut ici! Maintenant que je suis là, je vais faire un peu le ménage ![]()
jb640
Lol, je voudrais bien ne faire aucune erreur mais c´est impossible car vois-tu, j´ai modéré plus de 2000 topics voir plus donc excuse moi si j´ai fais 2/3 erreurs ![]()
Mew3
Ton index ne parle que des jeux pokémons... et comme je l´ai dis, je ne débloquerai jamais les topics pokémon. La seule chose envisagable est de créer UN SEUL topic par jeu. ![]()
tu as bloqué le topic de pub en montrant un autre topic qui est vieux et donc si je le remonte je ne respecte pas tes règles!
Ca ne s´applique pas pour ce topic vu qu´il est justement dans les règles.
ok