CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales of phantasia: un hit ds 2 semaines

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
benmanu
benmanu
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:08:32

toky

je crois qu´une grande partie des fans des tales of l´ont déja depuis le 31 mars lol.

pour les tales of, si tu peux avoir une ps1 avec breaker pro ou une ps2 avec swap magic (ou puce pour chacune des 2 consoles) tu pourras jouer à tales of destiny (1998, ps1, sorti que aux usa et au japon) et à tales of legendia (2005/2006 (février aux usa) )

toky
toky
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:03:22

Mais est-ce que ca existe un "FreeLoader" pour la PS2 pour que je puisse lire les jeux japonais (Tales Of Legendia, Rebirth, The Abyss, Truthia et Tales Of Fandom 2 pour la PSOne) ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:22:59

Tales Of Legendia, Rebirth, The Abyss c´est sur ps2 tu aura donc du mal sur ps1.

pour les autres cités, ils ne sont soit pas sortis soit c´est le nom d´autres jeux (melfes c´est legendia). les seuls tales of qui esxistent:

phantasia (snes, ps1, gba) partout gba uniquement)

destiny (ps1) japon et usa

eternia (ps1, psp) partout (psp uniquement)

destiny 2 (ps2) que au japon

rebirth (ps2) que au japon

symphonia (gc,ps2) japon (ps2 uniquement au japon), usa, pal

legendia (ps2) japon et usa

the abyss (ps2) que au japon

les narikiri donjon (les 3) (gbc, gba) que au japon

tales of the tempest (ds) va sortir au japon.

pour ps1 il existe un accessoire appelé breaker pro (qui est un cd), il faut juste maintenir le capot de la ps1 ouverte et jongler entre le breaker pro et le cd import.

pour ps2, il existe aussi ce genre de procédé, ca s´appelle le swap magic, c´est un cd et/ou dvd, le fonctionnement est le même que le breaker pro bien qu´il me semble qu´il faille démonter la console (pstwo). pour plus d´infos sur cet accessoire, direction le forum ps2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 12:10:57

benmaru: merci pour ta réponse, je vais attendre le test de jv.com qd même et je me déciderais ensuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 12:11:28

benmanu plutôt (pardon).

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:29:19

Oyomanouille

t´es pas le premier à mettre un r dans mon pseudo, pourtant le n et le r c´est pas proche sur le clavier, faudrait qu´on m´explique pourquoi tout le monde met un r dans mon pseudo.

Enfin t´es le premier à t´en excuser et pour cela je te remercie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 12:34:01

Ben en fait benmaru ca fait un peu nom japonais je trouve, phonétiquement au moins, et comme c´est la mode de foutre des pseudos "japonaisés" (mangas etc...), j´ai un peu vite fait l´amalgame.

Bon aussi faut dire que j´ai la facheuse habitude à lire trop vite, d´oû l´erreur.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:41:20

ok. mon pseudo n´a en effet rien de japonais puisqu´il est la combinaison de benoît et manuel d´ou benmanu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 12:55:36

Oui, je ne l´ai compris que trop tard^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:37:49

Oyomanouille

est-ce que tu as des questions sur ce jeu?

toky
toky
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:18:58

Merci pour ta réponse très complète Benmanu

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:21:14

toky

tu demandes poliment et précisément quelque chose, il est normal que je te réponde comme je le peux. j´espère que ça t´a aidé. si tu s encore besoin d´aide, n´hésite pas à demander, je serais heureux de te répondre, dans les limites de me connaissances cependant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 21:11:52

benmanu Posté le 09 avril 2006 à 13:37:49
est-ce que tu as des questions sur ce jeu?

:d) Non, pas pour l´instant, je suis sur un jeu de tennis en ce moment, TOP je verrais + tard^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:15:36

Salut.
J´aurais une question:
Suzu peut-elle apprendre des techniques hormis les 4 qu´elle possède au départ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:26:08

MicaRPG

oui certaines personnes lui en donnent (un peu comme les grimoires et les livres d´arcanes pour arche et cless) il y a une tecnique pour elle dans le fond de la galerie morlia (le temple des nains).

je suis au boss de fin (enfin j´ai regardé la sauvegarde avant le boss de fin car j´ai recommencé une partie), elle a 6 coups, dont un trouvé dans le temple des nains et un autre qui nous ai donné par quelqu´un plus les 4 de départ. je ne sais pas si c´est tout ce qu´elle peut apprendre. ma suzu est niveau 70 et quelques.

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:32:14

ayant fini ce jeu à 100%, j´ai décidé de le vendre, j´ai déja mis une annonce dans le forum petites annonces. je mets le prix de vente à 35 euros frais de ports inclus, si il y a des intéressés, je peux baisser jusqu´a 30 euros frais de ports inclus mais pas plus. si il y a des intéressés, ils peuvent me poser des questions ici ou sur mon topic dans le forum petites annonces.

merci pour votre attention.

Kzero
Kzero
Niveau 6
10 avril 2006 à 22:59:29

Hey benmaru bonne nouvelle le test sera en ligne demain soir et sera redigé par killy jte laisse la reponse ke ma donné Valérie PRECIGOUT

Bonjour,

Votre remarque est tout à fait justifiée. Le test est bien évidemment en cours et il devrait être en ligne demain soir. C´est d´ailleurs Killy qui s´en charge. Plusieurs titres importants sont sortis ces dernières semaines, et le manque d´effectif ne nous a pas permis de tout tester à temps. Je suis la première à trouver ça dommage, mais on fait ce qu´on peut. Tout le monde n´a pas l´air de considérer la sortie de ce Tales sur GBA comme un événement, je trouve aussi ça un peu regrettable mais c´est comme ça...

Amicalement,

alors plutot cool non??

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:01:58

en effet.

Kzero
Kzero
Niveau 6
11 avril 2006 à 02:27:53

benmaru je c pas koi faire apres avoir battu Dhaos ca m´enerve ya une histoire de faut parler a une femme dans la ville de midgar ensuite partir dans la foret mais kan j´arrive face a l´etang rien je comprend plus la jsuis bloké aide moi stp!

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 avril 2006 à 07:22:16

pour soigner l´arbre.

juste après avoir fini le chateau de dhaos, tu retournes à alvanista, ca va t´amener chez morrison, de là tu vas à l´arbre, tu arriveras pas à le soigner, tu vas à midgard, tu dors à l´auberge, tu vas parler à une femme au nord dans la ville de midgard (planquée entre 2 arbres) ensuite tu vas à la forêt, mint et arche partiront seule, ensuite cless et klarth les rejoindrons ( ca s´est du scénario), ensuite tu reviens à l´arbre et tu le soigne. et après il te restera plus qu´aller à thor.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS