CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales of phantasia: un hit ds 2 semaines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 13:51:08

On peut m´expliquer pour les mines de la molia ? bon jai pas trop cherché aussi :o))

Kzero
Kzero
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:16:05

Au fait benmaru en passant ya pas de test de Animal crossing WW qui est au Top du classement donk un jeu super!! il esite pas a testé des jeux ke tt le monde s´en fou mais pour les jeu important non vraiment c abuzé meme les autres site de jeux video ne l´on pas testé comme si il n´etai pas sorti la franchement fo faire klke choz fo vraiment leur ecrire un courier de reclamation sauf si les tests sont la mais en retard ce ke j´espere!

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:44:18

LAKKE

quel étage?

Kzero

oui, c´est bizarre, je ne les jamais vu aussi en retard pour un test. Je sais pas ce qu´ils font mais ils ferait mieux de se dépêcher. remarque, on a plus besoin du test vu qu´on a acheté le jeu, enfin c´est vrai que pour les autres, c´est pas sympa de ne pas faire de test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 17:54:45

ba ya un escalier qui descend direct au 4e ou 5e et la je sais pas quoi faire et pareil pour la partie droite de l´étage 1 :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:10:54

la partie droite de l´étage 1? mais si tu sais pas quoi faire pour l´étage 1, tu auras du mal à être bloqué pour l´étage 5. enfin pour l´étage 1 il doit y avoir un levier à actionner ou une statue à bouger. pour l´étage 5 il faut utiliser l´anneau du sorcier sur un bouton et ensuite je sais plus désolé. ca fait 15 heures que je l´ai fait alors je m´en souviens plus trop. va voir sur le forum du jeu, j´y suis aussi d´ailleur lol, à mon avis tu trouveras ta réponse là bas en faisant rechercher, cet étage posant problème à pas mal de monde.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:00:47

le test d´animal crossing est dispo. ca nous laisse un espoir pour celui de tales of phantasia.

Kzero
Kzero
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:17:25

AH oui des kon parle du loup...
sinon j´espere ke le test de ToP va arrivé!
heu sinon j´ai une kestion comment identifié les objets non identifié (ex: epée?, vetement? , baton?, ect...)?
aide moi benmaru plizzz!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:41:31

tu utilises une fiole runique sur ces objets

Kzero
Kzero
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:34:06

ouais c ske je faisai mais je pensait kil y avai une autre maniere de faire!! enfin merci
tu l´as fini toi le jeu?

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 avril 2006 à 07:38:31

je suis dans le chateau du boss de fin, et je fais un peu le tour du propriétaire lol.

Kzero
Kzero
Niveau 6
08 avril 2006 à 11:38:14

Hum j´avoue c dure de se separé du jeu il est trop bien!! enfin tu penses k´une fois fini tu aura envi de le recommencé ou tu penses ke c un jeu ou vraiment une fois ca suffi!

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:59:35

Kzero

ben je pense que je vais essayer le new game + et après je sais pas. cela dépendra de l´argent que j´ai, si j´ai un peu d´argent pour d´autres jeux, je le garde, si j´ai pas d´argent pour d´autres jeux, alors je le revendrais.

d´ailleur tu peux voir dans ma carte de visite (point d´interrogation à côté du pseudo) que je n´attends que 3 jeux cette année (pour l´instant) alors je crois que j´aurais assez d´argent donc que je vais le garder.

enfin c´est vrai que quand on fini le jeu on peut y revenir, mais quand on le finit à 100% là ca donne moins envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 12:08:46

Il est bien ce jeu?
C´est un remake SNES non?
5/10 sur gamekult je croi :doute:

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:18:02

Oyomanouille

c´est un remake snes en effet, seulement les design des persos datent de la version ps1 et quelques choses ont été ajoutées.

et pour le test de gamekult, ils lui ont mis cette note parce qu´ils disent qu´il y a des ralentissements dans les combats, ce qui est totalement faux. ils disent que les combats sont lents, alors que c´est l´un des rpg avec les combats les plus rapides qui existent.

Et ils ont sans doute oublié que le jeu vient donc en premier de la supernes et qu´a ce titre, on ne peut pas lui demander d´être comme un jeu fait l´année dernière par exemple.

c´était un grand jeu et ca l´est toujour.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:33:11

Ce test de gamekult restera culte par sa médiocrité, dire des défauts qui n´existent pas prouve bien que le testeur n´a même pas joué au jeu!
Sinon, moi, je viens d´avoir Suzu, elle arrête pas de se faire tuer pour le moment donc je fais du leveling pour elle en ce moment.
Je me suis aussi rendu dans une tour ou à l´intérieur, on perd de la vie en parmanence, c´est une vraie horreur, y a t´il moyen de faire quelque chose hormis se soigner sans cesse?

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:39:47

à part essayer de prendre des capes ou autre objets pour réduire un peu les dégats, il n´y a rien à faire d´autre que se soigner. d´ailleur ce donjon est bien le plus chiant du jeu.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:56:23

je viens de finir top sur gba et j´ai utilisé, le new game +, nettement moins développé que celui de top, on débloque juste le droit de pouvoir mettre les combats en "très dur" (au lieu de normal ou dur lors de la première partie), ca nous laisse les données du catalogue et du livre de monstres. et c´est tout, c´est presque comme si on recommençais le jeu la première fois, on a rien en plus et rien de moins que lors du début de notre première partie (hormis les 3 choses citées au dessus).

soit dis en passant, le mini jeu "vas-y arche" est nul (enfin c´est mon avis).

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:57:13

top,

dans la deuxième ligne il faut lire tos, pas top, désolé

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:46:24

j´ai mis 35 heures(34 heures 10 minutes au point de sauvegarde avant le boss de fin donc pas loin de 35 heures pour arriver jusqu´au mot fin) pour le finir, bonne durée de vie donc.

toky
toky
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:55:24

Salut ! Je suis un grand fan de Tales Of. J´ai déjà TOS sur GameCube et pour mon anniversaire (hier) j´eu TOE sur PSP et TOP sur :gba: . Pour ma part, c´est pour moi un RPG génial qui mérite d´être essayé pour tous les fans de Tales Of !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2