CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales of phantasia: un hit ds 2 semaines

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:41:19

C´est moi ou les combats sont un eu lents ? Perso, je les trouve trop lents !! !! C´est juste au début ? REassurer moi !! !

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:31:37

luke_sky_smoker

quand tu auras des ennemis un peu coraices, ce détail s´évanouira, tu aura pas le temps de voir ce que tu aura fait que tu sera déja morts. les tales of, c´est du bourrinage mais quand même de la technique.

et puis les combats sont parmis les plus rapides qu´il existe dans un rpg.

j´ai bien avancé, j´en suis à près de 13 heures de jeux, et il y a quelques monstres qui commencent à me les briser. je vais devoir faire du level up lol.

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
02 avril 2006 à 09:48:01

13 heures ?! je l´ai eu 2 jours avant toi et j´en suis à 9 heures lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 10:29:03

3h 30 :hum:

une question : c´est quoi les % qui saffichent sur une technique ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:55:27

C´est pour les techniques combinées, les arkanes. Certaines personnes te donneront de nouvelles techniques qui sont en fait la fusion de 2 techniques que t´as déja, pour apprendre cette technique, il te faut avoir 100% aux 2 techniques qui seront combinées pour cette nouvelle technique. (le pourcentage augmente en utilisant la technique)
Désolé si j´ai pas été trop clair, j´espère que tu as compris ce que je veux dire.

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:55:15

MicaRPG

en effet tu as raison, je préciserais même, c´est en utilisant 100 fois la même technique que l´on arrive à 100%

Nintendrogue LAKKE

même quand la batterie de ma ds était hs, je jouais en la rechargeant lol.

et là je vais avancer moins vite, je suis niveau 42 (cless), niveau 40 (les autres sauf chester niveau 25), je me suis pris une branlée par certains monstres alors je vais faire un peu de leveling lol.

il faudrait que je regarde quelque part pour savoir si j´ai eu toutes les techniques, j´ai plus de 5 arcanes et plus de 10 techniques, vais voir si il m´en reste.

et vu mon niveau, je suis pas loin de la fin (même si je sais déja ou j´en suis de par mon experience sur la version super nes lol).

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:12:34

j´en suis à près de 18 heures de jeu mais j´ai pas avancé depuis que j´en suis à 13 heures, je fais du leveling, j´ai cless niveau 51, les autres niveau 49 et chester niveau 42. là je dois avoir 14 techniques et 7 aecanes si je me souviens bien.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:25:42

On voit que t´as fait le jeu snes, moi, j´en suis à 10h de jeu et mes persos sont à peine dans les niveaux 20, mais bon je traine beaucoup, notamment sur la carte pour écouter la musique...
Sinon, tu as combien d´invocation, benmanu?

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:30:14

7, si tu les demande, je peux te dire les noms, je le fait pas automatiquement pour pas spoiler.

mais j´ai 9 anneaux de pacts, il doit m´en manquer.

et d´après le jeu sur super nes, il y en aurait au moins 12.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:36:49

Ok, merci, je voulais juste savoir le nombre, les noms, je verrais bien.

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:16:39

j´ai avancé, j´ai dépassé le niveau 50 pour tous les persos. il y a un donjon bien chiant, faut se régénérer avec mint tous les 10 pas sinon on meurt, déja sur super nes c´était chiant, là ca l´est toujour, c´est énervant.

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:37:17

et vous vous en êtes à quel niveau, en combien d´heure?

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:28:04

Je suis niveau 22 tout le monde avec 12 heures de jeu

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:44:39

j´avance décidément vite, je sui niveau 60 pour cless, 57 pour mint et klarth, 55 pour arche, 53 pour chester et 33 pour suzu.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:13:16

Moi, je suis dans les 15h, avec cless, mint et arche niveau 32 et klarth niveau 31.

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:19:21

j´en suis maintenant à près de 24 heures de jeu et je fais quelques quêtes annexes avant de m´attaquer au dernier donjon pour aller buter le boss de fin. mes persos sont entre les niveau 62(cless) et 39(suzu)

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:20:09

Bahamut_

honnêtement je m´en souviens plus lol.
ca doit faire 15 heures que je l´ai passé, moi je suis bloqué à la morlia mais plus tard dans le jeu, au niveau 19 (oui plus tard il y en a 10 de plus)

au fait quelqu´un sait-il en quoi consiste le new game +(on garde les techniques? les niveaux?) ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:41:16

Pour les galeries Morlia, je n´en suis pas sûr car je n´ai pas bonne mémoire, mais je crois que le fait d´activer ce bouton à distance déverouille une porte au niveau 9, recherche dans cette étage.
Sinon, pour le new game +, non, je ne sais pas ce que ce mode propose, j´espère que ce sera similaire à tales of symphonia, il y avait pas mal d´options.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:30:26

MicaRPG

à mon avis, je crois que je serais le premier à avoir la réponse à ma question sur le new game + lol.

enfin sauf si quelqu´un d´autre trace parce que je fais toutes les quêtes annexes, il me manque 3 invocations et je vais buter le boss de fin.
mais c´est bizarre j´ai des persos à niveau plus de 60 (cless niveau 67 les autres vers 63 et suzu vers 50) et j´ai encore des problèmes à certains endroits.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:13:38

Bahamut_

tu as le jeu sur gba ou pas?
pour lundgrom, faut aller le voir dans le laboratoire du chateau d´alvanista. si c´est là que tu vas le voir et qu´il te dit toujour la même chose, la je peux plus aider.

moi j´ai presque fini toutes les quêtes annexes, il me manque juste une invocation et après je m´attaque au boss de fin, j´ai des persos entre niveau 70 et 50.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2