alors voila j´aimerais de l´aide dans boktaï 2 voila la situation je suis bloquer dans une cathedrale ( celle du debut) il faut recup des sphere et les placer dans des tros sur les murs de diff piece en tout il y a 4 spheres et j´en ai eu trois il m´en manque une et la seul indications qu´il me donne c´est celle ci:
" La quatrieme couleure est le bleu chatoyent du ciel et de l´ocean.
Leciel et l´ocean sont proteger par deux sentinelles blanches:
le nuage et la vague"
j´ai reussi sinon a aller dans toute les pieces de la cathedrales sauf dans celles du boss et une autre.
cette pieces est composes en deux piece que je nomme A et B.dans la A il y a 3 socles avec une cases ( une cases = un bloc) entre chacune, et une porte devant chaque socles espacés d´un bloc. le premier socles permet d´ouvrir sa porte devant elle seulement si il reste appuier sinon la porte se ferme parreille pour le troisieme socles et la troisiéme porte.le socle du milieu est inutilisable car qunad tu va dessus rien ne se passe au faaite il y a un bloc de bois entre le 2eme socles et le 3eme socles.
la salle B est plus compliqués elle est divisés en trois partie la premiere tu peux y entrer par la premiere porte de la salle A le truc c´est que tu a tres peu d´espace pareille pour la troisieme partie accesible par la troisieme porte de la salle A la deuxieme porte de la salle A doit permetre d´aller dans la deuxieme partie de la salle B qui conient 2 goules entrain de faire la ronde autour d´un coffre bleu et qund tu tapes sur les murs vous savez pour appeler les monstres, et bin les goules ne viennent pas verres toi et je penses que les sentinelles de l´indic se sont les deux goules et aussi le second probleme c´est que ( si je me souvient bien) les sphers sont contenues dans des coffres vert mais je n´ai pas vue l´integralités de la salle B et la portes d´entrer de la cathedrales est une porte bleu fermer a clé et si j´ai pu entrer c grace a un passages sousterrains.
merci de m´aider