CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'entraide pour Boktai 2

popol277
popol277
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:51:48

Bon voila, j´ai acheté le jeu hier, mais devant la difficulté de la première énigme dans la cathédrale, je me dis que je risque d´etre bloqué assez souvent ( j´ai mis 4 heures avant de trouver!).

Si vous etes dans le meme cas ou bloqués a certains endroits du jeu, n´hésitez pas a venir pour parler des problèmes rencontrés et éventuellement apporter des solutions.

Merci a tous!

popol277
popol277
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:02:01

:up:

Vous pouvez aussi venir tout simplement en parler!

Zenjey
Zenjey
Niveau 5
17 juin 2005 à 10:58:33

Salut, au début de boktai 2 on demande un mot de passe boktai, quelqu´un aurai-t-il ces mot de passe et à quoi servent-il ? Merci

dessinateur_-
dessinateur_-
Niveau 1
18 juin 2005 à 12:59:03

sur quel machine ? ?????

si non je ne peut pas vous aider ! !!!

dreadlus
dreadlus
Niveau 2
19 juin 2005 à 11:09:38

moi j´suis bloquer a la quatrieme sphere ( a bleu) je sais pas :
- ou elle est
- comment l´avoire

Sinon comment entrer dans la salle au 2 goules qui fait la ronde autoure du coffre bleu vous savait la salle apres celle au trois socle avec le coffre

dreadlus
dreadlus
Niveau 2
19 juin 2005 à 11:10:40

desinateure boktaï c sur la Gba

gatchan
gatchan
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:10:13

pour avoir la sphère bleue tu dois sortir de la catédrale et aller dehors,une fois dehors tu va devant la porte bleu ki ne souvre kavec la clé O puis a coté de la porte tu trouvera 2 statue de lion,tu les détruis a laide de la lance

popol277
popol277
Niveau 7
21 juin 2005 à 10:29:52

Salut! Désolé de pas etre revenu plus tot!
Je suis presque a la fin du jeu avec 20 heures de jeu, et y a pas mal de passages ou g galéré!

zenjey
Posté le 17 juin 2005 à 10:58:33
Salut, au début de boktai 2 on demande un mot de passe boktai, quelqu´un aurai-t-il ces mot de passe et à quoi servent-il ? Merci

le mot de passe est celui que tu obtiens en finissant le premier Boktai.
Quand tu rentre ce mot de passe, certains dialogues changent, et tu garde le rang du classement du premier. Cela augmente aussi les caractéristiques du gun, et des objets en plus sont dans l´inventaire au départ. cela dit, ces objets sont des pommes et je te rassures, les dialogues ne changent pas au point de modifier l´histoire, mais remémorent ce que tu as fait dans le premier. Donc tu n´as pas loupé grand chose.

dreadlus
Posté le 19 juin 2005 à 11:09:38
Sinon comment entrer dans la salle au 2 goules qui fait la ronde autoure du coffre bleu vous savait la salle apres celle au trois socle avec le coffre

Il faut avoir fini le donjon.

popol277
popol277
Niveau 7
21 juin 2005 à 10:46:36

Petit truc: Il est vraiment interessant de forger des armes. Surtout des épées. Pour créer un nouveau type d´épée, il faut forger une épée avec celle qui lui est immédiatement inférieure. Par exemple, Si vous forgez 2 Gradius ensemble vous n´obtiendrez qu´une Gradius améliorée.
Alors que si vous forgez une Gradius avec l´épée de niveau supérieur, vous obtiendrez une épée ´un nouveau type, beaucoup plus puissant que les deux autres.

Attention: il ne sert à rien d´essayer de forger des armes d´un tres haut niveau, car vous ne pouvez utiliser que des armes ayant un niveau inférieur ou égal au votre.
Avoir une épée surpuissante est inutile si vous ne pouvez la porter!

Pour les autres armes, le principe est le meme.

Attention: Si vous mélez 2 types d´armes dfférents, vous obtiendrez une arme du 3eme type
( exemple: épée+lance=marteau).

A titre d´exemlple, mon épée actuelle est de niveau 37, c´est une Great Sword et elle possède les pouvoirs spéciaux suivants: Réduit les dégats infligés par les armes(ennemies), Réduit le cout des magies enchantement, sa puissance augment en fonction du nombre d´ennemis tués.

A chaque fois que vous forgez une arme a partir d´une arme possèdant des pouvoirs spéciaux, ceux ci s´ajoutent, cela explique le fait qu´il y ait déjà trois effets à mon arme.
Ne vous inquietez pas si vous n´obtenez pas d´armes à effet, je viens juste de les avoir, alors que je suis dans le dernier donjon...

sur ce, bonne chance et forgez souvent!

ombre34
ombre34
Niveau 3
21 juin 2005 à 19:20:46

bojour je sui bloke dans la catedrale jai u la sphere bleu , vert,et jaune , je ne sai pas ou est la derniere

OzUmA
OzUmA
Niveau 1
22 juin 2005 à 13:39:30

Je n´arrive pas à trouver la sphère verte et la sphère rouge dans le 1er donjon.
Aidez moi SVP ( 4h à jouer pour rien!)

popol277
popol277
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:19:29

La sphère rouge est dans la salle ou il y a des rangées de bancs, au rez de chaussée. Il faut laisser la lumière passer à travers les vitraux pour voir scintiller une petite lumière devant un vitrail ( bon pour vous aider, quand vous entrez dans la pièce, c le premier vitrail au nord-ouest! Je considère ici le nord comme étant lz haut de la GBA!)

Pour la sphère verte, euh, t sur que t´as cherché? elle est au deuxième étage derrière la bibliothèque. Pour ouvrir la grille dans cette dernière, il faut lire les livres dont les titres OU sous-titres commencent par W puis O puis R puis D.

Bonne chance!

popol277
popol277
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:26:28

Au fait, g fini le jeu! Le boss est assez facile à battre mais il faut des armes de porc ( voir le post sur la forge!)
Après avoir fini le jeu vous reviendrez dans l´antre du boss mais si vous sortez, une nouvelle quète impliquant le monde de Megaman vous sera IMPOSEE et vous ne pourrez plus entrer dans l´antre du boss tant qu´elle ne sera pas terminée. Elle consiste à retrouver 4 chauve-souris éparpillées dans le monde de Boktai pour déverouiller la porte menant à Shademan, le boss issu du monde de Megaman.

Elles sont assez difficiles a trouver, sachant qu´au bout de 3 jours j´en ai retrouvé que 2: une dans la cathédrale et une dans l´acqueduc.
Je n´arrive pas à trouver les autres mais des que je les aurai trouvées je vous dirai ou elles se trouvent, cette quète étant très " chiante".

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:01:55

Yop petite question, dans le désert où il faut trouver les 3 parties du bidule, ils me disent qu´il y en a une sous le perchoir à chauve-souris(je suppose que c´est le cactus), une sous un golem délabré et l´autre sous un mimic. Mais malgré ça j´arrive pas à les récupérer, j´ai essayé avec le soleil mais je vois rien. ALors un ´tit peu d´aide serait sympa :merci:

OzUmA
OzUmA
Niveau 1
24 juin 2005 à 13:34:22

merci popol ! !

OzUmA
OzUmA
Niveau 1
24 juin 2005 à 17:28:58

Ya 1 ordre pour lire ces livres ou pa? parce que la j´ai fais se ke tu ma dit et sa marche pa...

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:36:17

:up:

OzUmA
OzUmA
Niveau 1
25 juin 2005 à 15:48:19

Aidez-moi SVP j´y comprend rien a cette histoire de livres!

OzUmA
OzUmA
Niveau 1
30 juin 2005 à 08:42:07

bon tu répon STP STP STP

MERCI

NARUTO-FAN999
NARUTO-FAN999
Niveau 1
30 juin 2005 à 11:28:46

je sui bloquer dans boktai2 je sui a moitié vampire et je sai pas koi faire vu ke les racines de l´arbre des tenebre bloque quasiment tout les endroi ki me sont indiqué
merci de repondre

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance