Petit truc: Il est vraiment interessant de forger des armes. Surtout des épées. Pour créer un nouveau type d´épée, il faut forger une épée avec celle qui lui est immédiatement inférieure. Par exemple, Si vous forgez 2 Gradius ensemble vous n´obtiendrez qu´une Gradius améliorée.
Alors que si vous forgez une Gradius avec l´épée de niveau supérieur, vous obtiendrez une épée ´un nouveau type, beaucoup plus puissant que les deux autres.
Attention: il ne sert à rien d´essayer de forger des armes d´un tres haut niveau, car vous ne pouvez utiliser que des armes ayant un niveau inférieur ou égal au votre.
Avoir une épée surpuissante est inutile si vous ne pouvez la porter!
Pour les autres armes, le principe est le meme.
Attention: Si vous mélez 2 types d´armes dfférents, vous obtiendrez une arme du 3eme type
( exemple: épée+lance=marteau).
A titre d´exemlple, mon épée actuelle est de niveau 37, c´est une Great Sword et elle possède les pouvoirs spéciaux suivants: Réduit les dégats infligés par les armes(ennemies), Réduit le cout des magies enchantement, sa puissance augment en fonction du nombre d´ennemis tués.
A chaque fois que vous forgez une arme a partir d´une arme possèdant des pouvoirs spéciaux, ceux ci s´ajoutent, cela explique le fait qu´il y ait déjà trois effets à mon arme.
Ne vous inquietez pas si vous n´obtenez pas d´armes à effet, je viens juste de les avoir, alors que je suis dans le dernier donjon...
sur ce, bonne chance et forgez souvent!