CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'entraide pour Boktai 2

NARUTO-FAN999
NARUTO-FAN999
Niveau 1
01 juillet 2005 à 09:47:04

repondez pliz je sui allé partout et je n´ai rien trouvé pliz

mastergaia
mastergaia
Niveau 1
03 juillet 2005 à 13:49:04

moi je n ai pa encore les vestiges aprés 10h de jeux j ai deja un axe(sp) et un long sword don c si il y a quelqu un qui peux me dire comment passer le desert qu il le fasse parce que a ce rythme je risque encore d avoir une arme de niveau supérieur merci pour votre reponse a+

popol277
popol277
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:39:07

Désolé de pas etre revenu plus tot, mais je n´ai pas Internet chez moi alors je sais pas quand je pourrai revenir, je promet rien pendant les vacances, alors désolé pour les questions.
Je vais tenter de répondre à celles qui sont là, sachant que j´ai fini la quète de Mégaman hier soir ( ca veut dire avoir terminé le jeu 2 fois...)
Pour les livres, oui il faut les lire dans l´ordre des lettres W,O,R,D et la grille s´ouvre.
Pour le désert, il faut mettre les 3 tablettes dans la pierre et elles sont éparpillées dans le désert, il y en a une sous une roche en feu, une deuxième entre les2 tetes de squelettes qui se regadent, et la troisième... je sais plus...

Pour la quète des chauves-souris de Mégaman, elles sont dans les 4 donjons immortels mais y faut bien les chercher dans toutes les pièces.

NARUTO-FAN999 je suis désolé mais je ne rapelle vraiment plus ce qu´il faut faire!

Sur ce, à la prochaine, et essayez de vous débloquer à tout prix, la suite étant excellente!

Odjin85
Odjin85
Niveau 1
04 juillet 2005 à 19:18:47

bjr a tous! moi oci je vien d´acquerir boktai 2 et je suis bloqué ds le desert, sur les 3 tablettes j´en ai deja trouver 2, celles ki sont sous la boule de feu et celle ki est derriere les reste d´un ennemi ( boule de pierre)
et la donc il me reste le dernier morceau, g deja regarder entre les 2 tetes mais imposible de trouver la tablette...
si vous pouvez m´aider, ca serai simpa de ovtre part

NARUTO-FAN999
NARUTO-FAN999
Niveau 1
05 juillet 2005 à 00:38:16

c´est bon j´ai trouvé comment passer
mai en ce moment je sui bloqué la ou il faut les 3 cartes de tarot qui forment un seal j´en ai deja une ( celle de la cathedrale ) j´essai de trouver la 2eme ( celle des vestiges ) si vou pouvez me dire ou elles se trouvent en detail se serai sympa
thx :-)
en ce qui concerne les armes j´en ai une lv 29 pouvoir 39 et en sp reduction de la consomation d´energi et augmentation des dgats aleatoire mais sa coute cher de créer de nouvelles armes :(

popol277
popol277
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:43:04

Il faut que tu regardes sur le plan les zones qui ne sont pas reliées au reste, et que tu trouves les murs à exploser pour aller derrière.
La carte se trouve derrière un de ses murs, mais je pense que l´endroit est vers l´est.
De toute facon, tu verras, y a pas trop d´endroits isolés, tu vas trouvé!

mastergaia
mastergaia
Niveau 1
18 juillet 2005 à 14:15:04

dans le donjon " trésors" comment il faut déplacer les cubes cube de glace dans la salle 3 des glaces
répondé moi car c est un vrai casse tête...

vlad123
vlad123
Niveau 3
22 juillet 2005 à 15:49:10

svp qu´est ce qu´il faut faire pour placer les trois cristaux dans la cathédrale

Odim
Odim
Niveau 2
07 août 2005 à 22:03:01

Moi aussi je suis bloqué ici! :fete: Sauf qu´il n´y a pas 3 mais 4 sphères!Si tu t´es débloqué depuis le temps se serait sympa de m´aider! :ange: J´ai créé un topic d´entraide mais personne veut répondre.C´est un véritable appel au secour!!!

link689
link689
Niveau 2
15 août 2005 à 16:27:19

on la trouve ou la sphere bleu ? comment on y accede? j´ai deja la or, rouge et vert

link689
link689
Niveau 2
15 août 2005 à 16:28:25

on la trouve ou la sphere bleu ? comment on y accede? j´ai deja la or, rouge et vert

merci d´avance

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
20 août 2005 à 14:45:35

up

OzUmA
OzUmA
Niveau 1
22 août 2005 à 11:17:53

comment battre le boss du 3ème donjon la sorte de plante qui balance des graines?

pteroplanman
pteroplanman
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:14:27

Comment on fait dans le desert pour trouver le mimic???
Merci

popol277
popol277
Niveau 7
14 septembre 2005 à 12:42:32

Salut tt le monde! Désolé de mon absence, mais je fais pas ce que je veux en ce qui concerne Internet...
En tout cas, me revoila et je peux de nouveau répondre à vos questions!

Link689>>> Il faut détruire les 2 statues devant la porte du manoir avec la lance!

evillgouki>>> désolé moi je joue avec le vrai jeu, et comme j´aime pas les fraudeurs tu te démerdes!

OzUmA>>>Prend l´enchantement dark, c plus facile!
Il faut repérer quelle fleur tremble avant de la frapper quand elle s´ouvre!

pteroplanman>>> désolé je sais pas!

popol277
popol277
Niveau 7
14 septembre 2005 à 12:44:20

ne vous inquiétez pas, la quète de la cathédrale avec les sphères est la + dure du jeu, après c + simple! Courage!

popol277
popol277
Niveau 7
27 septembre 2005 à 09:41:24

:up:

OzUmA
OzUmA
Niveau 1
28 septembre 2005 à 14:56:09

snif2
Salu popol esce que tu peu maidé pour la carte de taro de la cité des ténèbres g fai lénigme avec les bloks magikes aprè je sui monté a lescalier g tué les mummies g continué jusquo trou de souri mai pa de carte !! peu tu me dire ou fo alé stp?

popol277
popol277
Niveau 7
13 octobre 2005 à 13:24:06

Je suis désolé il faudrait que je me replonge dans le jeu, mais il me semblait qu´il y avait un coffre derrière le trou de souris dans laquelle il y avait la carte de tarot.
Si ce n´est pas ca je verrais ca ce week-end, la je peux pas g des exams!!!

popol277
popol277
Niveau 7
14 octobre 2005 à 14:36:42

Désolé je n´ai pas pu revérifier hier soir alors j´essayerais ce week-end!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast