CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts Chain Of Memories

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shinoccio
shinoccio
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:08:05

Mais tu parles de qui là?Marluxia tout seul ou avec la machine de rose?

jackjacko
jackjacko
Niveau 2
18 mai 2005 à 13:08:33

Ben moi, je suis toujours coincé contre Ansem à la fin du chateau Oblivion. Je suis à bout, j´en peut plus de perdre. Il arrête pas de m´enchainer et j´arrive pas à riposter. Le temps que je trouve une carte 0, je suis déja mort.et quand je veux faire la super technique de Rikku, ben ça suffit pas. Je suis un peu au dessus du niveau 50,et j´en chie grave.

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:08:02

Ouai moi aussi je suis à Ansem,mais sauf que moi je suis au niveau 67,donc je crois que je peux le battre.Bon je te dirai la technique si je le trouve.

Linoa222
Linoa222
Niveau 1
18 mai 2005 à 19:57:25

J´ai terminé le jeu!!! En fait c´etait super facile. Désolé de ne pas avoir repondu plus tot

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:01:30

Pas grave mais ne me dis pas ce que je dois faire pour battre Ansem stp parce que j´ai envie de le vaincre par mes propres moyens,si tu veux tu peux répondre à jackjacko,mais ça ne m´intéresse pas trop.^^

popol277
popol277
Niveau 7
19 mai 2005 à 12:27:38

Ouais mais si vraiment vous en pouvez plus moi je l´ai battu au niveau 38, g une technique qui fonctionne pas mal...

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:11:01

Ok bravo mais bon je ne pense pas que je te le demanderai un jour.^^

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
19 mai 2005 à 19:51:16

j l ai enfin fini
ca m aura pris du temp mais j ai reussi
mais maintenat j ai un autre probleme:
avec rikku j ai de moins en moins de cartes au combat mais pourtant j les vois dans le menu
qu est ce que ca veut dire?

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:15:11

Peut être parce que tu ne les a pas recharger de toute façon tu ne peux pas modifier le deck avec Riku et des fois t´as des cartes pas très puissante et pas très nombreuses,c´est peut être pour ça.Et puis ton deck change à chaque monde.

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
19 mai 2005 à 20:42:54

hmmm
ca me semble peu probable comme hpothese

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:59:10

Ouai mais quand même tu peux mieux expliquer ta situation stp parce que avec peu d´élément on peut pas faire d´hypothèse fiable.

popol277
popol277
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:58:53

Tu fais trop de combos, c tout!
Ou alors tu les recharges pas!
Mais si je confirme, les deck changent à chaque monde ( et entre chaque monde pour les boss dans le chateau Oblivion).

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
20 mai 2005 à 15:12:25

Ouai mais pour faire des tours,il dois d´abord se transformer en dark Riku et en plus peut être qu´il est à Hollow Bastion(si oui il ne peut pas encore se transformer),et en plus,quand tu finis un combat,tu recharges tes cartes utilisé pour le tour.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:23:54

je viens de me le prendre :content: trop belle l´inro en tous cas !

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
20 mai 2005 à 16:45:11

Ok bon si t´as besoin d´aide,n´hésites pas à en demander.

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:03:19

Oh mince je ne sais pas pourquoi mais depuis une semaine que j´ai pas joué,et là je viens d´y jouer et ma sauvegarde a disparu pas complétement mais seulement celui de Riku,c´est ma sauvegarde rapide qui n´y est plus mais ma sauvegarde devant le manoir oublié est toujours là,on dirait que cette vielle sauvegarde a écrasé la sauvegarde rapide mais bon il faut tout refaire maintenant que j´ai chuté de 11 niveau.

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
21 mai 2005 à 10:56:57

C´est bon j´ai enfin finis le jeu avec Riku mais bon maintenant j´ai plus rien à faire et là je regrette un peu de l´avoir finis trop vite donc si vous avez des questions,elles seront les bien venu. :snif2:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:01:19

->jackjacko
Alors,t´as réussis à battre Ansem ou non,si non voici la technique que j´ai adopté mais au fait si tu veux le battre les mains dans les poches,il vaut mieux que tu sois au niveau 72 ou quelques chose comme ça.
Pour commencer choisis d´utiliser la carte malus maléfique dragon pour utliser son pouvoir overdrive pour augmenter la puissance de tes attaques et déchînes toi sur Ansem jusqu´à devenir Dark Riku et là essaies de perdre le moins de temps possible en utilisant l´aura obscur,et après ne fais plus de tour.Et petite chose,à chaque fois que Ansem fait un tour,brises le avec une carte de niveau 0 même si t´arrives à esquiver ce tour,et si jamais t´es un peu en manque de vie,utlises immédiatement la carte malus Oogie-Bougie pour te régénèrer progressivement.

flemmeman
flemmeman
Niveau 2
22 mai 2005 à 13:47:11

:salut: shinoccio,sur jv,ils disent qu´en finissant le jeux avec Riku,on peut acheter les armes ultimes dans la boutique,mais je suis allé chez les mogs et ils n´en n´ont pas,donc si tu sais,peux tu me le dire stp.Merci d´avance.

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
22 mai 2005 à 13:56:03

A vrais dire,moi non plus je ne sais pas,mais j´ai finis le mode reverse hier je me demande s´il faut pas recommencer le jeu pour les acheter.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast