CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts Chain Of Memories

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shinoccio
shinoccio
Niveau 9
10 mai 2005 à 19:29:18

:salut: tout le monde!
->moutonman
Le système de carte fonctionne comme celui de Batten Kaitos,en fait le truc c´est de construire le deck le plus puissant,et pour utiliser les cartes,tu dois prendre compte des chiffres sur la carte pour casser l´ennemi plus facilement,on appelle ça des card break,par exemple,l´ennemi utilise une carte de puissance(ou niveau)3 et toi t´en utilises une de puissance 6,tu fais un card break,donc l´ennemi n´achève pas son attaque et en plus il baisse sa garde quand tu fais un card break et après c´est à toi de gèrer les 4 types de cartes(attaque,magie,objet et malus).
->m0v3r
Pouyr faire le monde de Winnie,t´es pas obliger de le faire rencontrer tous les amis,tu peux finir ce monde en finissant le parcour tout simplement(atteindre le tronc d´arbre).

jackjacko
jackjacko
Niveau 2
11 mai 2005 à 13:44:11

Eh les gens, svp, j´en chie contre le capitaine crochet. J´en suis niveau 34 et il me gave avec ses bombes. Il faut que je gagne encore en niveau ou pas?

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
11 mai 2005 à 13:53:58

Bah pour commencer,si t´es à ce niveau,je pense que tu peux le battre quand même mais il faut en prendre compte de ta jauge de vie et des CP,pour commencer enlèves les plus part des cartes extra dans ton deck,et mets au moins 3 cartes soin de viveau 7 ou 8 ou 9(c´est important de récupèrer son énergie),et aussi,mets quelques cartes de niveau 0 pour briser ses attaques,surtout les bombes comme tu le dis,donc quand il va utiliser ses bombes,utilises une carte de niveau 0 pour faire un card break(2 ou 3 carte de niveau 0 sont conseillé d´être dans le deck).Bah si tu arrives vraiment pas il vaut mieux que tu fasses d´autres monde dans ce cas là,je te conseille d´aller à Atlantica.Bonne chance.

nickthestuck
nickthestuck
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:48:30

Non shinoccio! ta déja fini le jeu ! !

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
11 mai 2005 à 18:49:39

Non pas encore c´est le boss finale Marluxia qui me coinse depuis des jours;depuis dimanche.Et ça m´énerve mais je peux toujours aider les gens qui ne sont pas encore arriver jusqu´ici.

jackjacko
jackjacko
Niveau 2
12 mai 2005 à 13:02:43

Ben ça veut dire que Riku,, à la fin de l´ile du destin est pas le boss final? D´un côté ça me rassure pour l´histoire, mais de l´autre, je me dis que je vais encore devoir lutter pour finir le jeu. Ben courage tous les gens alors.

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:37:58

Ouai,et après ce boss t´en as encore 2 boss(Axel et Marluxia)et encore un monde à explorer(manoir oblivion).

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:56:57

C´est bon je viens de finir l´histoire de Sora et correction le dernier boss est Marluxia associé à la machine des roses.

sub-zero18
sub-zero18
Niveau 1
12 mai 2005 à 21:35:54

salut je suis au niveau 50 et je galére pour battre Riku aprés l´ile du destin quelqu´un paut me conseiller SVP ! !!!!

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
12 mai 2005 à 21:40:46

Merci beaucoup!Je croyais que j´étais le seul à avoir étais coinsé par ce ouf,bah il n´y a pas grand chose à dire à part que je te conseille de monter le niveau jusqu´à l´environ de 65 ou quelques chose comme ça et biensûr modifier le deck(regardes le message juste au dessus du tien pour voir le conseil pour le deck)et après biensûr comme d´hab,casser ses enchaînements et voilà,je ne peux pas t´aider plus que ça désolé.

[je-vous-aime]
[je-vous-aime]
Niveau 5
13 mai 2005 à 12:08:47

:coeur:

popol277
popol277
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:54:14

Perso moi c Riku ( le dernier)qui m´a le plus bloqué.
Marluxia c une merde, je l´ai battu dès le deuxième essai! Le tout est de faire des Break quand il lance ses fleurs, ca en détruit une à chaque coup! Prévoyez surtout des grosses cartes ou des 0!!!

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:05:06

Ouai bon je viens de jouer au mode reverse et ça a l´aire plus facile parce que t´as pas besoin de recharger les cartes(quand t´appuies sur la carte noire,ça recharge directe)et Riku court plus vite et aussi,ses coups s´enchaîne très vite aussi.

alexuis
alexuis
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:17:50

salut shin moi j´ai kingdom hearts 1 et je voudrais savoir ou se trouve alice :merci:

cordialemmet alexuis

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:19:59

Ouai bon en fait comme je te l´avais dis,il faut que tu fasse examiner sur le lit pour activer un passage.Et après tu rebois la potion pour réduire après tu passes par ce passage et tu arriveras au jardin royale.

kebabman
kebabman
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:27:31

dite lun de vou pourrez me conseiller un deck jen suis a la ville haloween je suis niveau 23

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:40:27

Bah en fait ça dépends de ta stratégie aussi et de tes CP disponible donc on peux pas vraiment te conseiller un deck et puis pourquoi veux tu changer de deck?

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
14 mai 2005 à 14:28:06

salu
qqun peut t il m aider
j suis au 13eme palier et pour ouvrir la derniere porte j ai imperativement besoin d une carte bleue portant le numero 3
j ai fais au moins 20 combats et c est soulant les monstres me break tout le temps
dites moi s il existe un moyen de tmober sur une carte a coup sur parcque la j en peut plus :snif2:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:34:36

Reconstruits d´abord ton deck et s´il faut vas acheter des cartes chez les mogs pour construire un deck avec des cartes de niveaux de 7 ou 8 ou 9 biensûr tu peux aussi mettre au moins 2 cartes de niveau 0 et au moins 3 cartes soin qui sont répartit de façon égal et comme ça les monstres ne peuvent plus te braker et si tu veux utliser Arcanes,tu peux aussi mettre 2 cartes de niveau 6 dans ton deck.Et pour la carte bleu de niveau 3 je crois qu´il vaut mieux que t´essaies de chercher dans les mondes précédente.Et si t´as peur de ne plus trouver de carte pour refaire le chemin du 13ème palier,il vaut mieux finalement que t´essaie de trouver une carte bleu là où t´es.Bon bah j´espère que je t´ai aidé,sinon redis moi le problème stp et j´essaierai de trouver un autre moyen.

link0209
link0209
Niveau 2
14 mai 2005 à 14:37:20

Il coute combien le jeux +/-?
Parce que le jeyx GBA il´je trouve qu´ils sont cher par rapport au temps que l´on passe a jouer avec.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2