CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clan pokemon saphir (astuce,code,news)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
06 janvier 2007 à 01:24:37

Non non pas besoin d´action replay voici mon astuce =>
moi j´ai une bonne technique pour l´avoir: je pense que ça marche avec la version bleu et rouge vu que je l´ai fait avec la version jaune!
d´abord faut que tu recommence une nouvelle partie,une fois que tu est arrivé a azuria passe le pont des 5 dresseur!ensuite a droite il y a un coin dresseur! A un moment il y a un dresseur qui regarde le mur vers le haut et en dessous de lui il y a une dresseuse qui regarde vers la droite (ne pas combattre le dresseur qui regarde vers le mur vers le haut).Aprés une fois que tu arrivera a lavanville continue ton chemin vers la gauche et ne combat pas le dresseur "croupier" (c´est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8. Il faut avoir la CS02 (VOL) et l´avoir appris à un Pokémon que tu tien sur toi lors de l´astuce. Maintenant, va dans la maison devant Croupier (Route 8) - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole. A l´intérieur de la maison, sauvegarde (c´est plus sûr). Sort de cette maison, fait un pas et appuye presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n´ait pas le temps de te combattre. Fait Vol vers Azuria, puis va à l´endroit où tu n´as pas combattu le dresseur qui regarde vers le mur. Eloigne toi de lui (de façon à ce qu´il se déplace pour te défier, sinon la GameBoy flanche), puis bat-le. Une fois cette chose faite, fait Vol vers Lavanville, puis va sur la Route 8 à pied. En y entrant, le menu Start s´affiche (arg !? ) sans que tu l´ai demandé... Fait B, et... MEW APPARAIT !

megajirachi7
megajirachi7
Niveau 2
06 janvier 2007 à 15:34:46

comment on fait pour avoir jirachi? répondez moi S.V.P.

gon59170
gon59170
Niveau 1
07 janvier 2007 à 12:27:53

Je viens de commencer le jeu(ouai je sais je date mais bon) et à chaque fois que je péche il me dise "rien de rien" ou encore "il est reparti" quand je vais voir le gars qui m´a donné la canne il me dit de tirer alors j´aimerais savoir comment on fait merci

gon59170
gon59170
Niveau 1
07 janvier 2007 à 12:33:00

j´aimerai savoir aussi comment on capture les pokémons légendaires et à partir de quand??

pacik77
pacik77
Niveau 4
11 janvier 2007 à 18:28:33

Salut gon59170! Pour pêcher des pokémon eaux correctement, tu dois appuyer sur "A" larsqu´il dit "Oh! ça mord". Tu Verras, c´est facile.
pour les pkmn légendaires, tu peux avoir kyogre ou groudon à Atalanopolis, latios ou latias dans les hautes herbes ou dans l´eau quand tu auras fini la ligue (ces pkmn dépendent de ta version) et rayquaza au pilier celeste près de pacifiville après la ligue aussi. pour les autres c´est un peu plus compliqué mais économise ta Master-ball

pacik77
pacik77
Niveau 4
12 janvier 2007 à 18:28:47

Slt Sam100! pr avoir 1 pkmn-case tu dois une LETTRE PORT à poivressel et le donner à la fille à Lavandia dan la première maison

pacik77
pacik77
Niveau 4
13 janvier 2007 à 12:56:47

:doute: Ben alors les gars! On dirait qu´il ya plus personne sur ce forum :mort:

jshonda
jshonda
Niveau 1
16 janvier 2007 à 18:09:36

comment on fais les code pour pokemon au gmb

jiji06
jiji06
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:05:53

yo,salut tout le monde
c´est le créateur lol,je vais rejouer à pokemon mais sur pokemon diamont/pperle mais il n´est pas encore sortie mais c´était pour vous prévenir que je veux en créé un autre de forum voilà mais pour ce jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 21:19:19

SALUT je ne sais pas comment on fait boujer le mec qui est devant la porte de la grotte de kyogre/groudon repond moi stp

123147
123147
Niveau 4
25 janvier 2007 à 15:59:48

Bonjour tout le monde!!!!Bon, il y en a qui me conaisse pas ben allez sur les pages précédentes!!!!normalement,c´est un peu moi le ptit gars je sait tout du jeu car je lé fini a 100%!c pour rapeller un truk sur barpeau!!!il y a environ 400 ou 600 cases(je sais plus il faut que je conpte)sur la riviere et barpo et sur 6 d´entre elles!pour l´avoir:aller a myokara et dite o ga ce truk a la "mode"maximum deflagration ou devant cascade! barpo se trouve au milieu en haut de la cascade pour "max~déf."ou en bas pour l´autre!!et j´oubliait!!je suisi pas venu car jé enlevé internet :snif2: bon, a + les dresseurs!!!

pacik77
pacik77
Niveau 4
25 janvier 2007 à 17:34:51

Merci "123147", avant jnarrivé pa a comprendre cette manipe mé là tu méclaire vrm. Encore :merci:

sakura89
sakura89
Niveau 2
26 janvier 2007 à 13:14:34

bonjour,
pouvez-vous me dire comment fait-on pour avoir le 8eme badge ?!
merci

sakura89
sakura89
Niveau 2
26 janvier 2007 à 14:57:17

quel pokemon peut-etre apte a déplacer un rocher ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 16:25:56

Grobuldozer peut déplacer les rochers :oui:

pacik77
pacik77
Niveau 4
26 janvier 2007 à 18:09:27

Pour le 8eme tu dois dabord capturer ou battre Groudon ou Kyogre à la Grotte Origine (Atalanopolis) et après tu pourras affronter Marc dans l´arène cette ville. Pour déplacer les rochers, n´importe quel pokémon qui ai l´air assez balèze peut le faire

pacik77
pacik77
Niveau 4
26 janvier 2007 à 20:07:46

..............à condition qu´il ai appris Force bien sûr!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 09:18:50

je ne c pas comment on fait bouger le mec devant le grotte de kyogre ( g la version saphir )d´aidez moi SVP !! !!!!!!!!!!!!!

Merci à se qui m´aide !! !!!!!!!!!!!!

sakura89
sakura89
Niveau 2
27 janvier 2007 à 12:17:19

ou tronve t-on la "cs coupe" svp ?

pacik77
pacik77
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:37:45

Pour Kolokati: jme rappelle plus très bien mais jcrois que tu dois parler à Marc ou Pierre devant l´arène et il te conduit devant la grotte, puis le mec qui te barre la route se pousse automatiquement et tu peux entrer. Bonne chasse!!!! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy