CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GBA 2 pour bientot ?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Atsuo
Atsuo
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:10:09

gentil-yoshi Posté le 09 mars 2005 à 10:29:45
arf la rumeur a la c** vous y croyez franchement?

--> c bien loin detre une remeur elle sera presenté a L´E3.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:35:23

Comme d´hab nintendo va essayer de besouiller les moutons...

titi_44
titi_44
Niveau 2
09 mars 2005 à 13:56:15

nan yora pas de gba 2 c pas possible vu que la ds va sortir dans 2 jours ! !
sinon c de larnak ! !
:bye:

Renagade__62
Renagade__62
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:21:47

elle é sortie au japon au moins , la belle GBA2

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:43:12

elle n´est sortie nul part et elle va sortir elle sera PRESENTE à l´E3 2005 reflechissez deux seconde ca fé longtemps kils lont prevu avant la DS

zork75
zork75
Niveau 3
10 mars 2005 à 10:49:42

Admettons qu´une nouvelle gba voit le jour, meme si il y a la DS, franchement, étant donné que la DS peut lire les jeux gba, je pense que la soit disant nouvelle gba, changera dans la forme et aura des fonctions en plus d´origine, par rapport à la gba actuel, pour le quel tout est en option, la DS va remplacer la gba, faut pas se leurer et à tres court terme, regarder les futures sorties des jeux gba, y´en a plus des mas, et regarder les sorties de jeux sur DS, les éditeurs et les boites de developpeurs de jeux ne pensent plus que DS et pas gba, ou tres peu, vous pensez sincerement que la soit disante nouvelle gba va changer cela.

Les jeux gba vont arreter de sortir au fur et à mesure, comme pour la playsation, genre 5 par an, puis plus rien....

popol277
popol277
Niveau 7
10 mars 2005 à 11:59:24

Vous etes des boulets.

Je garde ma GBA SP, ma DS et si une GBA2 sort, ben ca m´empéchera pas de garder les autres!
Pour jouer en multi aux jeux GC, ma SP me sert beaucoup.
Ma DS sert à jouer avec des potes en multi ou à chater. ( très pratique en cours).
La GBA 2 servira simplement à jouer à d´autres jeux, ou à des suites des jeux sortis sur GBA.

Le seul truc à regarder est de voir si la GBA 2 sera rétrocompatible avec tous les anciens jeux GB.

zork75
zork75
Niveau 3
10 mars 2005 à 15:17:02

boulet toi meme, garde tout ce que tu veux, il n´y aura pas de gba 2, prépare toi à la deception!!!

Linutil
Linutil
Niveau 9
10 mars 2005 à 15:58:37

Pfff... Zork, tu penses vraiment que Nintendo ne fera plus de GameBoy ? Qu´elle s´apelle GBA2 ou autre on s´en fiche. Evidement que d´autres GameBoy verront le jour. Quand, j´en sais rien, mais ne soyez pas stupide et arrêtez de croire que la GBA SP est la dernière GameBoy.

Il faudra bien que Nintendo réponde à Sony s´il veulent rester dans la course. Parceque là où il ne faut pas se leurrer, c´est que la DS ne tiendra pas longtemps face à la PSP. Au Japon, les ventes de PSP sont déjà supérieures à celle de la DS. Et même si la PSP à des défauts, Sony est un véritable monstre en MARKETING. Leur PSP ils vont la vendre, la DS sera loin derrière et Nintendo devra réagir s´ils ne veulent pas perdre leur place de leader sur le marché des portables.

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:12:16

hey javer po vu kil y aver deja un topic sur la gba2. g entendu ce matin kil y en orer une et kelle serer presenter a l´E3. d´ailleur c sur car g entendu ca sur gameone ( et ca metonnerer kils aient raconter des mensonges sinon ya pl de gameone). enfin bon d´apres ce kils ont di, elle serer prevu pour la fin de l´annee.
voila ^_-

Torc02
Torc02
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:43:43

C sur, yaura une GBA 2, jsuis préssé de voir ce que ça va donner!!!
Sinon selon certains site la DS sera compatible avec la Révolution...
Vivement l´E3 qu´on en sache +

titi_44
titi_44
Niveau 2
16 mars 2005 à 09:24:38

la NDS c de larnak :
c parallèle a la gba. mé lé jeux gba sortiront toujours jus-k la sortie de la gba2.
mé pour ce ki é " graphismes gamecube" je croi pa kan m´ême ke ce soit pour 99€. vu ke ce serait super techologique... mé c peut être possible pour ruiner sony avec se psp ki coute trop cher.
fo voir aussi ils seront à combien les jeux dessus ! !!!!!!!!!!!! moi je garde ma gba jus-k la sortie de la gba2. jachéteré pas la nds. a moin kil y ora 2 consoles a la mode la nds et la gba2. dommage paske ça avait l´air interessantle stylet de la nds.

artron3
artron3
Niveau 1
16 mars 2005 à 22:51:35

la nds nest pas une consol comme les autre!!!!!t as vue;il n´y a que des jeux,qui utillise le stylet.a par mario,et encore,tous les autre jeux utilise le stilet.il n´y a que sa presque......
la nds est une version different des consol portable..moi de se que j´en sais sette " console" est dedié au multi jouer-mini jouer.!!!.. rien dèautre
Alors que la GBA2 est une vraix consol,qui a etait créé en acceleré. pour concurencer la psp. car elle a de vraix bau grafisme. la ds perdrait surment contre une consol ayant des grafisme bien supperieur.nintendo ne veut pas laisser sa plasse de " leader" a sony comme sa.voila pourquoi nintendo a du rapprocher la date de sortie de la gba2.

ALUCARTE
ALUCARTE
Niveau 5
22 mars 2005 à 13:00:53

La DS n´était qu´une phase d´essai pour voir la réaction du publique,la GBA 2 devrai avoir les memes possibilitées tactiles avec un processeur beaucoup plus puissant(niveau PSP)mais la datte de fin 2005 n´est vraiment vraiment pas officiel.Il devrait aussi y avoir quelque bonus pour les possesseurs de DS ( un peu comme la conectivité GC/GBA),faut pas prendre les gars de nintendo pour des con lol,donc moi je pense que ça peut vraiment etre sympa,meme pour les possesseur de DS.Vivement les prochaines annonces de nintendo,dieu des jeux video :ange:

Merton_89
Merton_89
Niveau 3
22 mars 2005 à 20:37:45

Si elle sort vraiment c pas cool moi je vien juste d´acheté la DS et j´apren ke yora une gba 2,va faloir encore économisé pour se la payé,moi ki atendé avec impatience la DS,sur ce coup la c pa cool!!!!!!!!!!!!!!mintenen je v devoir atendre la gba 2 meme si je croi pa tro a c rumeur ki ne sont ka moitier fondé ou alor montré nous votre preuve ( genre une adresse de site etc . ..)

popol277
popol277
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:39:59

t´inquiète pas, meme présentée à l´E3 de cette année, elle ne sortirait pas avant au moins 2 ou 3 ans, alors reste calme!

ACVDM-1
ACVDM-1
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:57:56

moi je dit elle sort dans minimum 1 ans ! au gros max 2 ans !

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 09:42:31

:dpdr:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64