CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GBA 2 pour bientot ?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ben_Afleck
Ben_Afleck
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:14:11

E3 2005] Dévoilement de la GBA 2 ?

C´est à cette occasion que Nintendo pourrait bien créer tout un émoi et dévoiler une autre console portable, la véritable succession à la Game Boy Advance.
Technologiquement, la Game Boy Advance 2 ( ou Game Boy Evolution) serait équipée d´un large écran rétro-éclairé, de contrôles analogiques et d´une puissance équivalente à la GameCube. Elle se poserait donc clairement en concurrente directe à la PlayStation Portable ( PSP) qui doit atterir sur les tablettes des magasins américains le 19 mars.
À ce propos, une annonce officielle de Nintendo pourrait bien venir aussi tôt que le 10 mars. Ce jour-là, son président, Monsieur Satoru Iwata, doit prononcer un discours intitulé : «Le coeur d´un joueur» à la prochaine conférence des développeurs de jeux qui doit se tenir à San Francisco aux États-Unis.
P.J. McNealy, de l´American Technology Research ( Recherche technologique américaine), pense à ce sujet que la GBA 2 sera disponible pour les fêtes de 2005 et que la console se vendra au prix très alléchant de 99 US$ avec des jeux à 49 US$.
Ce dévoilement de console s´inscrirait dans la politique des trois piliers annoncée au dernier E3 et ne contredit pas les plans de la firme de Kyoto qui a plusieurs fois statué que la DS visait à attirer un public différent, plus âgé, au jeu sur portable.
Quoiqu´il en soit, Nintendo veut défendre chèrement sa peau sur le marché des portables et ne pas céder inutilement de la place sur le lucratif marché américain

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:18:56

peut etre qu´elle sortira fin 2005

mais la ds servira a quoi alors :doute:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:36:06

mais j´acheterai pas la gba2 je profite encore de la 1 d´abord

totochevkrm
totochevkrm
Niveau 7
04 mars 2005 à 00:13:46

eheh dans le cul la NDS
( _!_)
lol t´ as meme pas acheté la NDS que nintendo prévoit déjà une suivante franchement... sont cons

Teknos
Teknos
Niveau 7
04 mars 2005 à 05:44:49

J´viens de réfléchir...
Je sais ca m´arrive...

Les jeux gamecube sont somme toute assez petits... Rétrocompatibilitée avec la gamecube pour la GBA 2 ? Hum hum...

La DS avec la GBA

La GBA 2 favorisant l´analogique, les beauuux jeux et le multimédia.

La DS plutôt axées sur le Sans fil, les jeux liés à ca ( nintendo voulant attirer des non joueurs au jeu avec la DS avec des soft comme nintendogs) On peut donc dire des jeux plus originaux et peut être le système PDA pour donc ajouter des fonctionnalitées professionnelles entre autres.

En gros la GBA 2 pour les vrais joueurs qui veulent du beau, tout ca et du multimédia, la DS pour ceux qui veulent de l´innovant.

Et donc vous pensez quoi de mon idée rétro Gamecube GBA 2 ? Non parce que les UMD de PSP ca doit pas être bien plus gros qu´un jeu gamecube, je me trompe ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:13:00

Mdr une gba de la puissance d´une gc je demande a voir

deuzio) l´un dans l´autre je l´achteterais pas, mais si vraiment il en sorte une fin 2005 ( ce qui serait vraiment plus qu´étonnant) tout les acheteurs de NDS sont pris pour des cons! ( et je pense que si elle sort avant fin 2006-début 2007 c´est une belle escroquerie pour ceux qui ont la nds)

En plus y a pas de source a ton message :doute:

et enfin, si leur projet c´est de faire une console de salon, version portable...

streetrapx
streetrapx
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:00:48

Elle coutera 99$, moins chere que la DS qui est a 149$, on peut donc penser d´un remix de la GBA ( comme la SP)

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:17:28

C´est annoncé comme une 3eme version de la GBA ! !

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:26:21

Oui à mon avis ce ne sera pas une console qui aura la puissance de la GC :rire:

Ce sera une 3ème GBA qui va faire un flop :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:29:36

ben pour l´instant aucune console portable de nintendo a fait un flop :-)

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:45:19

La gba a fait un flop mé la NDS est faite pr montrer l´imagination de nintendo et la GBA 2 pr montrer kil peuvent faire ossi puissant ke sony

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:07:34

la gbva a fait un flp mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

plus de 30 millions d´exemplaire

tu te sent bien ou quoi :ouch:

Linutil
Linutil
Niveau 9
06 mars 2005 à 01:39:34

Pour rappel, la DS est un projet parallèle aux GameBoy. Il est évident que Nintendo travaille sur une future évolution de la GameBoy Advance.

J´en profite au passage pour dire que tout ceux qui pensent que la DS va remplacer la GBA se plantent complètement.

Linutil
Linutil
Niveau 9
06 mars 2005 à 01:42:28

" La DS est un projet". Excusez l´erreur. La DS ce n´est plus un pojet depuis longtemps...

Il fallait comprendre que la DS est une console parallèle à la GBA. Et étant parallèle, elle ne pent prétendre remplacer cette dernière.

La GBA sera remplacée par la prochaine GameBoy.

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:43:07

je ne parle pas nivo vente mé nivo rendu kalité on satendu tous a une nouvelle konsole bien belle et tt et resulta des courses ke de la 2d mé sa nempehce pas ke la console et geniale

taviox
taviox
Niveau 1
07 mars 2005 à 12:39:05

Personnellement je possède la NDS et la PSP, je pense investir dans la GBA2 quand même. Chaque console est différente et la DS l´est encore plus que d´habitude.
Depuis que j´ai la DS et la PSP je joue surtout a la DS ( Mario 64 et Feel the magic) et presque pas a la PSP ( Lumines, ridge racers, puyo pop fever, Dinasty Warriors). Laissons chacun choisir sa console en fonction de ses gouts, plus il y a de choix mieux c´est pour nous.
Après on a pas vraiment été pris pour des cons ils ont annoncé depuis longtemps qu´ils allaient continuer la série des GBA en parallèle de la DS, ceux qui l´avaient pas compris n´ont a s´en prendre qu´a eux mêmes.

Sinon pour la source officielle c t sur CNN et on attends le discours de jeudi 10 mars pour p-e en savoir plus...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:49:25

Atsuo Posté le 06 mars 2005 à 14:43:07
je ne parle pas nivo vente mé nivo rendu kalité on satendu tous a une nouvelle konsole bien belle et tt et resulta des courses ke de la 2d mé sa nempehce pas ke la console et geniale

:d) oki :-)

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:52:45

Après on a pas vraiment été pris pour des cons ils ont annoncé depuis longtemps qu´ils allaient continuer la série des GBA en parallèle de la DS, ceux qui l´avaient pas compris n´ont a s´en prendre qu´a eux mêmes.

---> ca c klr ca fé longtemps kils en parlent

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:29:45

arf la rumeur a la c** vous y croyez franchement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 10:39:10

moi j´aten pour gb révolutionnaire et pour l´instant je garde la gba sp je la trouve pas mal

:gba:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance