le meilleur jeu multi qui existe sur GBA est incontestablement Pokemon ( Rubis/Saphir ou encore mieux: Rouge Feu/vert Feuille avec le Wireless Adaptateur inclus, pour jouer en multi sans fil!! chat inclus!)
si tu n´aime pas Pokemon je te conseille Sonic Battle, un must du multi: sans compter le mode bataille qui est bien sur le principal mode multi tu trouve également une multitude de mini-jeux multi jouables à 2 avec UNE seule cartouche et qui sont super variés et super intéressants! ( course, recherche d´émeraude, missions de vol, etc)
ce Sonic Battle c´est vraiment un hit, dommage qu´il ne soit pas + populaire 