CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g fini zelda minish cap jpe vs aidez!!!

switch77
switch77
Niveau 7
04 décembre 2004 à 17:34:20

topic a delete :ok:

y´a deja celui la sur zelda minish cap

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-7927667-1-0-1-0-0.htm

Neill
Neill
Niveau 1
05 décembre 2004 à 19:11:04

Stl, :hello:

Où es ce que jpe trouvé le bouclié miroir et l´arc de lumière? :question:

Merci d´avence. :merci:

Kane87
Kane87
Niveau 2
08 décembre 2004 à 13:12:34

Ou se trouve Sirup ( précisément) pour avoir le champignon magique? Svp

moi77
moi77
Niveau 2
10 décembre 2004 à 13:39:01

moi je coincer dans le mont gonggle ( je sais plus comment sa secrit) ben en escaladant les paroit je monte juska la o et apres fo faire koi?

dontonto_4
dontonto_4
Niveau 3
10 décembre 2004 à 15:18:08

Slt le monde jai un soucis je suis bloqué au niveau du temple de leau jen suis arivé a la on me pose une enigme ( je crois que c : la voie est au fond du pot) tout le chemin pour en arrivé la je lais fait ( en tout car pour moi c ok) je suis bloqué je c pas ou allé aidé moi je devien dingue ( comme a tout les zelda)

dontonto_4
dontonto_4
Niveau 3
10 décembre 2004 à 15:21:15

Kane87 le champignon se trouve dasn la maison de la sorciére la ou on te la intiqué sur la carte

dontonto_4
dontonto_4
Niveau 3
10 décembre 2004 à 15:27:33

FINALEMENT COMME DAB JAI TROUVER ET TOUJOURS PAR HAZAR ALORS QUE JE FESAIT PAS ATTENTION BON JE PE VOUS AIDER VOUS AUSSI DU MOMMENT QUE . .. BEIN QUE JE PE VOUS AIDEZ

funicop
funicop
Niveau 1
10 décembre 2004 à 23:42:25

moi javance super bien en 2 jours je suis deja a l´element de l´eau grace au site www.puissance-zelda.com

dontonto_4
dontonto_4
Niveau 3
11 décembre 2004 à 00:43:24

voila c encore moi la j´en suis a M.vaati comment le battre jen ai marre je vais tombé en pleine depresion ouinnnn qui me parle noonnn lache moi exelo sort de ma tet haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
11 décembre 2004 à 10:00:19

LINK je suis bloquer et se serai gentil de m aider voila : je suis au combat final mais j arrive pa a le battre j arrive jusqu´au moment ou les petits yeux qui tournent autour de lui se transforme en gro truk noirs que je pe pa attaquer et qui lance des lasers a se moment je dois faire koi ? ?????????????????

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
11 décembre 2004 à 10:01:26

funicop mmoi aussi je suis aller sur puissance zelda mais sur se site il n ont pa la soluce de l avant dernier niveau dans les nuages et le chateau des tenebres et le combat final alors att d etre la tu va voir ! !!!

Zetes
Zetes
Niveau 1
15 décembre 2004 à 05:29:26

salut pourrais tu me dire comment on tue le dragon dans le 2 eme donjon de l element feu merci.

dontonto_4
dontonto_4
Niveau 3
15 décembre 2004 à 22:34:11

guyhom
je vais taider
faut ke tu prenne le champignon avec tes main mais avant enléve les pot qui pourais te géné ( je ne c plus sil y en avait ou pas) sil y en a tu les aspire avec laspirateur ( le pot qui aspire) jespére tavoir donner de bon conseil

pour toi zetes
faut ke tu utilise ta canne ki retourne la roche, donc kan le dragon crache c molar de feu ( je te conseil kan il en crache bcp a la fois) car il naura pas le temps de te suivre tu vise sa roche dasn le dos la tu le blesse et ça tete tombe par terre tu utilise son coup comme pont pour arriver sur son dos et tappe avec ton épée son joyau jaune ( sur le dos) tappe bcp de fois car apprés ( c chaud a faire) car il devien de plus en plus rapide

jespére ke vous 2 messieur ou damme vous avoir bien aider

p_titesnoopette
p_titesnoopette
Niveau 3
16 décembre 2004 à 17:50:12

bon je nai STRICTEMENT rien compri comen on fé pour battre vaati n3!je le bombarde de baton soteur kan il a les bra en ho , en bas,enf1 bref partou tt le tem aiD moiiiiiiiii :snif:

dontonto_4
dontonto_4
Niveau 3
16 décembre 2004 à 18:02:40

est ce ke kelkun pe maider a vaincre vati ( déja pour la 1ére version ça serait pas mal) merçi

dontonto_4
dontonto_4
Niveau 3
16 décembre 2004 à 20:05:25

JAI FINI ZELDA MAIS PAS A 100% PE ETRE BIEN A 90 OU A 99 % DONC SI VOUS SOUHAITEZ DE LAIDE JE SUIS LA

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
16 décembre 2004 à 21:32:21

p_titesnoopette
je croie mais j ai bien di je croi que apres que ses bras soit partout derrire lui y´a un truk pour te transformer en minish la tu te transforme puis tu rentre dans lui mais je croie car sa fais longhtemps que je l ai fini

guyhom
guyhom
Niveau 1
17 décembre 2004 à 01:42:54

Yeeeeeeeeeeeeeeeees ! !! Merci ! Je savais pas qu´on pouvait se propulser à la mano ! Bien vu ! Merci j´aurais pu chercher longtemps ! :-)

dontonto_4
dontonto_4
Niveau 3
17 décembre 2004 à 01:59:44

de rien si ta besoin dautre chose estay aqui

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 11:04:17

Je voudrais savoir, dans le donjon du château d´Hyrule, quand on a fait peter le mur de la salle aux Renards, on reçoit la boussole et après ? On est bloqués par un faux mur !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable