On va devoir employé les manières fortes Sauron...
C´est triste d´en arriver là mais il va falloir éxécuter le plan Z...
Cà me fait de la peine d´en arriver là mais nous n´avons plus d´autres choix :´(
arnold38 Posté le 14 novembre 2004 à 14:18:33
==> Bah, il t´a dis ça pour te faire plaisir je pense! mais bon, faut déjà érdiquer son côté " priscilla je t´aime, lorie j´veux partir en WEEEEEEEEEEEEEK-EEEEENDDD avec toi"
> > sa sa me fait meme pas rire car c meme pas vrai...
Mais qu´est ce que vous avez a me casser les couilles avec priscilla et lorie ^^?
enfoiré ^^
==> Bein parce que c des chanteuses du même calibre que britney, britney a plus de succès car elle chante anglais ( comme ça personne comprend ce qu´elle dit) alors que les deux autres ( blondasses qui plus est), parle français, alors on comprend les paroles pourrites^^
==> Oui c ce qu´on dit, t encore a la ramasse^^
>> je suis pas a la ramasse jecoute ce que jaime c tout ^^
==> Quelle différence, dis-nous tout
>> la flemem dargumenté ^^, surtout que si c pour se faire bombarder de vanne ensuite sa sert a rien ^^
Fais moi rire ^__^
Arnold, quelle est la différence pour toi entre Britney et Priscilla et Lorie ?
Et me dis pas l´âge çà ne compte pas ^^
indonysos Posté le 14 novembre 2004 à 14:18:55
On va devoir employé les manières fortes Sauron...
C´est triste d´en arriver là mais il va falloir éxécuter le plan Z...
Cà me fait de la peine d´en arriver là mais nous n´avons plus d´autres choix :´(
==> Oki... ( sort le bazooka et le CD collector des teletubbies) On va commencer^^
arnold38 Posté le 14 novembre 2004 à 14:19:33
==> Quelle différence, dis-nous tout
> > la flemem dargumenté ^^, surtout que si c pour se faire bombarder de vanne ensuite sa sert a rien ^^
==> Bein si ton argumentation et valable, on vannera pas
==> Bein parce que c des chanteuses du même calibre que britney, britney a plus de succès car elle chante anglais ( comme ça personne comprend ce qu´elle dit) alors que les deux autres ( blondasses qui plus est), parle français, alors on comprend les paroles pourrites^^
>>> je comprend tres bien ce que dit britney dans ses chansons ^^, certes ses 2 premier album sont un peu niai et c souvent des chansons d´amour ^^, mais son 3e et 4e albums que je prefere dailleurs au 2 premier ne parle pas de sa et sa ne ressemble pas du tout a priscilla et lorie ENFOIRE ! !!!
indonysos Posté le 14 novembre 2004 à 14:20:01
Fais moi rire ^__^
Et me dis pas l´âge çà ne compte pas ^^
==> Je te l´ai dis, une parle anglais, les autres sont trop tebé pour le faire^^
arnold38 Posté le 14 novembre 2004 à 14:20:55
> >> je comprend tres bien ce que dit britney dans ses chansons ^^, certes ses 2 premier album sont un peu niai et c souvent des chansons d´amour ^^, mais son 3e et 4e albums que je prefere dailleurs au 2 premier ne parle pas de sa et sa ne ressemble pas du tout a priscilla et lorie ENFOIRE ! ! !!
==> ( je passerais outre l´absence de ^^ qui signifie bien ce que je pense^^)
Pis je trouve toute les chansons de britney " niaise" ( c une expression typiquement québécoise ça, t´écoute celine dion aussi?)^^
lardon recommence a pleurer
file mon un mouchoir stp indo
Bon j´vais laisser pleurer arnold, j´en suis confus, but, je dois partir^^
( donne son bazooka a indo)
utilise le comme " lance-katana", si arnold devient menacant
´lut tout le monde^^
Et c´esr reparti Arbold seul contre tous... mais qui va s´en plaindre?^^
deja si on ralentissait un peu le rythme des messages par seconde ^^ je pourrai argumenté ^^
>> bah javou que la britney des années 98-2000 sa ressemble un peu ( g dit un peu ^^) a lorie et priscilla au niveau des paroles, mais au niveau musique je prefere birtney pour sa voix deja ^^
ensuite Lorie et priscilla ne change pas c toujours la meme chose alors que britney elle a completement changé ses chansons nont plus rien avoir avec les anciennes dailleurs ^^, ses clips sont bien meilleurs que lorie et priscilla
Les paroles de Britney nont plus rien avoir avec lorie et priscilla
paberof Posté le 14 novembre 2004 à 14:23:21
Et c´esr reparti Arbold seul contre tous... mais qui va s´en plaindre?^^
==> lui^^
allez tchuss
Je crois qu´on va devoir lui faire un lavage de cerveau car là il n´y a plus d´alternatives...
Prends le disque collector des teletubbies de Sauron , attaches et baillonnes Arnold , et lui fait passes le Cd au volume maximal.
++ Sauron
Et puis entre la voix de britney lorie et priscilla, mais pour moi la difference est enorme
lol ^__^
Bon debara degage ^^
vous me ferait jamais changé davis vos methodes marcheront pas sur moi ^^
arnold38 Posté le 14 novembre 2004 à 14:23:32
deja si on ralentissait un peu le rythme des messages par seconde ^^ je pourrai argumenté ^^
==> Vaz y, je lirais quand je reviendrais ( demain?), ca me donnera de quoi rire^^
> > bah javou que la britney des années 98-2000 sa ressemble un peu ( g dit un peu ^^) a lorie et priscilla au niveau des paroles, mais au niveau musique je prefere birtney pour sa voix deja ^^
==> Bah, c pas la voix qui fait la diff, c le contenu^^
ensuite Lorie et priscilla ne change pas c toujours la meme chose alors que britney elle a completement changé ses chansons nont plus rien avoir avec les anciennes dailleurs ^^, ses clips sont bien meilleurs que lorie et priscilla
Les paroles de Britney nont plus rien avoir avec lorie et priscilla
==> Les paroles n´ont plus rien a voir? Normal, britney a enfin compris que c t pourrite, mais bon, ca s´améliore pas bcp^^ après, " ses clips sont meilleurs", tu m´étonnes, elle se déshabille dedans, ca te plait ça gros pervers^^
indonysos Posté le 14 novembre 2004 à 14:23:36
Je crois qu´on va devoir lui faire un lavage de cerveau car là il n´y a plus d´alternatives...
Prends le disque collector des teletubbies de Sauron , attaches et baillonnes Arnold , et lui fait passes le Cd au volume maximal.
==> Ouaip, ca marche, je le désactiverais demain