menteur tu l´a volé a la fnac, et après tu la revendu a un pauv gosse qui l´a acheté 150€ sous la menace^^
1) Fire Emblem [7 voix]
2) FFTA [6 voix]
=) Golden Sun 2 [6 voix]
4) Golden Sun [5 voix]
=) Mario Kart [5 voix]
6) Advance Wars [4 voix]
7) Advance Wars 2 [3 voix]
=) Zelda link to the past [3 voix]
=) Dbz supersonic warriors [3 voix]
10)Wario Land 4 [2 voix]
=) Simpson Road Rage [2 voix]
12)Phantasy star collection [1 voix]
=) Shining force [1 voix]
=) Mario advance 4 [1 voix]
=) Shrek speedway karting [1 voix]*
=) Dragon Ball Z : Buu´s Fury [1 voix]
=) Splinter Cell : Pandora Tommorow [1 voix]
=) Breath of Fire 2 [1 voix]
=) Donkey Kong Contry 2 [1 voix]
=) F-zéro: GP Legend [1 voix]
=) Agassi tennis Generation [1 voix]
=) Arnaud Clement tennis Hard Hitter [1 voix]
=) Tennis Masters Serie 2003 [1 voix]
=) Virtua Tennis 2 [1 voix]
=) Disney Magical Quest [1 voix]
=) Breath of fire 1 [1 voix]
=) Castlevania circle of the moon [1 voix]
=) Sword of mana [1 voix]
=) Pokémon rouge feu vert feuille [1 voix]
==> on va voir ça...^^
>> rien ne t´est impossible hein ^^?
==> bein si tu le bas a la course, c pas pour aller lui dire bonjour^^
>> Laisse tomber ^^
==> tes capacités doivent être mises en commun... s´tu veux on(si tu le souhaite) peut réfléchir a quoi mettre dans ta lettre, et entre nous, tenter de la rediger oO C pas bien sorcier quand même
>> Jaimerai bien ^^, menfin si je pouvais redigé moi meme et etre le seul a savoir ce que jy est mis dans cette saleté de lettre sa marrangerait mieu ^^
voila g´t uper ton classement pourrite^^
sympa sauron ^^
arnold38 Posté le 15 novembre 2004 à 17:26:56
==> on va voir ça...^^
> > rien ne t´est impossible hein ^^?
==> Si! D´écouter britney sans avoir envie de défoncer la sono^^
==> tes capacités doivent être mises en commun... s´tu veux on(si tu le souhaite) peut réfléchir a quoi mettre dans ta lettre, et entre nous, tenter de la rediger oO C pas bien sorcier quand même
> > Jaimerai bien ^^, menfin si je pouvais redigé moi meme et etre le seul a savoir ce que jy est mis dans cette saleté de lettre sa marrangerait mieu ^^
==> Bah, tu peux faire la partie " perso" de la lettre tout seul ( avec un dico d´anglais, et un traducteur sur internet), et la partie libre ou style les formalités d´usage ( bonjour, comment allez-vous, tu veux coucher avec moi, ect...) là ca peut se faire en commun
arnold38 Posté le 15 novembre 2004 à 17:27:19
sympa sauron ^^
==> Bah... Mais bon ca faisait X pages qu´il était pu là^^
mais avec ce qu´on te fait subir, j´peux bien faire ça^^
>> tu peu pas tempecher aussi de balancé des vannes pour menervé enfoiré ^^
==> Bah, tu peux faire la partie " perso" de la lettre tout seul ( avec un dico d´anglais, et un traducteur sur internet), et la partie libre ou style les formalités d´usage ( bonjour, comment allez-vous, tu veux coucher avec moi, ect...) là ca peut se faire en commun
>> lol arrete de timaginer sa je mettrai pas un truc aussi con dans ma lettre ^^, bah on verra on a le temp elle arrete plusieurs anné ^^, peut etre que dici la je deviendrai totalement bilingue non ^^?
arnold38 Posté le 15 novembre 2004 à 17:29:55
> > tu peu pas tempecher aussi de balancé des vannes pour menervé enfoiré ^^
==> bein tu la cherché^^ tu me tend le baton pour te battre, j´vais pas me gener^^
> > lol arrete de timaginer sa je mettrai pas un truc aussi con dans ma lettre ^^, bah on verra on a le temp elle arrete plusieurs anné ^^, peut etre que dici la je deviendrai totalement bilingue non ^^?
==> En faisait stt...^^ tu deviendra plutot unilingue^^ on va faire un deal lardon, j´vais essayer d´imaginer une lettre pour britney spears ( en mettant de côté tout mes a prioris) et tu me diras ce que tu penses oki? ( oui g que ça a foutre^^)
>> enfoiré ^^
arnold38 Posté le 15 novembre 2004 à 17:31:56
> > enfoiré ^^
==> et c t du sincère!
==> bein tu la cherché^^ tu me tend le baton pour te battre, j´vais pas me gener^^
>> je t rien donné du tout enfoiré c toi qui est comme sa pas moi qui est maso ^^
==> En faisait stt...^^ tu deviendra plutot unilingue^^ on va faire un deal lardon, j´vais essayer d´imaginer une lettre pour britney spears ( en mettant de côté tout mes a prioris) et tu me diras ce que tu penses oki? ( oui g que ça a foutre^^)
>> lol bonne idée si ta envie enfin je suis sur que je devrai changer pas mal de truc mais vas y sa pourrait peut etre me motiver a la faire partir cette lettre ^^
arnold38 Posté le 15 novembre 2004 à 17:33:13
> > je t rien donné du tout enfoiré c toi qui est comme sa pas moi qui est maso ^^
==> bein en écoutant britney tu te fais du mal, c être masochiste non?^^
> > lol bonne idée si ta envie enfin je suis sur que je devrai changer pas mal de truc mais vas y sa pourrait peut etre me motiver a la faire partir cette lettre ^^
==> G pas nécéssairement envie^^ disont que je fais ça pour t´aider^^ pis ca m´aidera pt a paufiner un peu mes compétances linguistiques anglaises^^ j´vais essayer, c pô dit que je réussirais lol^^
bon j´vais aller taffer un peu moins!
1/2 heure par jour, pour pas être en surrégime! ( ^^)
>> je suis pas maso et je me fais du bien pas du mal ^^
==> G pas nécéssairement envie^^ disont que je fais ça pour t´aider^^ pis ca m´aidera pt a paufiner un peu mes compétances linguistiques anglaises^^ j´vais essayer, c pô dit que je réussirais lol^^
>> ok prend ton temp sa presse pas ^^
arnold38 Posté le 15 novembre 2004 à 17:35:37
> > je suis pas maso et je me fais du bien pas du mal ^^
==> ce bien qui te précise d´attention et d´écoute pour l´étude de tes cours? allons un peu de sérieux! ( ^^)
> > ok prend ton temp sa presse pas ^^
==> je la ferais demain ( entre deux gta^^)
@pluche lardon
ne te brule pas sur le grill^^
ps: je passerais demain après-midi si j´peux pour te soutenir
==> je la ferais demain ( entre deux gta^^)
>> ok g hate de voir sa mais je sens que sa va pas me correspondre ^^
ok essai de passer demain car de 2 a 6 h je pete un cable telleemnt je me fais chier ^^
menfin faudra etre patient je peu pas repondre rapidement ^^