CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:03:47

Et c toi qui comprend rien et qui a rien dans le crane ma parole, aussi con que le cerveau dun aigle sa ya pas de doute

==> Un aigle n´est pas stupide donald, désolé^^
T´aurais pu dire " le cerveau d´un cafard" " le cerveau d´un rat"
Tant pis si son pseudo se rapproche plus de l´aigle

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:05:01

[je t´en veux pas Eagle, j´essaye juste de l´aider un peu ^^]

Enlève tes écouteurs donald, je suppose qu´écouter avril, comme ça le fait [faisait] avec britney c´est toujours les mêmes conséquences, t´es dans ton trip!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:58:08

mais jai meme pas envie de lire ce que lautre abruti a écrit je suis las de ménérvé pour quelqun daussi stupide que lui, et arrété de dire de la merde vous aussi, jai vraiment rien a ajouté la dessus , eagle est une grosse merde qui merite meme pas que je menerve pour lui part le biai d´internet, et si vs le soutené vous etes aussi con que lui
En tout cas moi me faire insulté par un ****** sur mon topic je commence a en avoir plein le cul

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:36:46

bah c´est pas ma faute si t´est dyslexique mon pauvre... ça te fait peur quand les messages font plus de 10 lignes c´est ça ? bon attends je vais te résumer mon post
=> t´est un gros cas social, même pas capable d´écrire une phrase correcte avec une argumentation plausible... t´est vraiment pitoyable mon pauvre garçon, je me demande comment je fais pour pas vomir sur mon clavier a chaque fois que je t´écris

voila voila, inutile de me remercier :-)

en fait je crois même pas que tu n´a pas envie de répondre à mon post, c´est juste que tu n´en as pas les moyens intellectuels...

" eagle est une grosse merde qui merite meme pas que je menerve pour lui part le biai d´internet, et si vs le soutené vous etes aussi con que lui "
=> Mais tu sais, un mec qui est fou, il n´a pas l´impression d´être fou, il pense que ce sont tous les autres qui le sont... bin tu vois tu est la preuve formelle que pour un con c´est pareil ^^ ( je souligne au passage les répliques très recherchées et le vocabulaire sans failles de notre ami lardon)

Paberof
Paberof
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:47:25

Tu crois aps que t´en fait un peu trop?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:53:51

Finalement les rv warcraft c´est plus interessant comme convers^^
( tu peux là?)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:05:31

plus je lis ce que tu écrit et plus g envie de vomir

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:10:17

maintenant jen est marre tu tarrete tout de suite car la je commence a en avoir marre de gardé mon calme devant toutes tes pitoyables insultes

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:29:21

enfin tu veux dire : de ne pas pouvoir répondre, faute de vocabulaire conséquent

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:32:29

tu voudra foutre la merde jusquau bout a ce que je vois, ben dis donc mon pauvre...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:38:51

au fond je ten veu meme pas, tu ma donné ton avis, et il ne me plait pas, je ne suis pas daccord avec toi :ok:

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:49:13

j´en ai juste marre de devoir m´excuse devant un gars qui s´insurge pour la moindre petite vanne...

quand on dit à Sauron que le FCG savent pas jouer est-ce qu´il s´énerve ?
quand on a dit à Auron que son nom nous fait étrangement penser à celui d´un Pokemon est-ce qu´il s´énerve ?
quand on dit à Yoshi que son pote Yoshi99 porte des pyjamas, dort avec scatounet et à des relations sexuelles avec Casimir est-ce qu´il s´énerve ?
quand on dit à Rudy qu´il élargit le cul de tous les moutons qu´il trouve est-ce qu´il s´énerve ?

non, parce que tous ses gens ont bien compris que tout ça c´était pour rigoler. On vient sur ce forum pour s´amuser, on vanne, on se fait vanner, tout ça dans un esprit de fête et de franche camaraderie ( bon oki jen fait ptèt un peu ^^) toujours est il que ce que tu dois pas arriver à imprimer, c´est qu´ici on est pas dans la vraie vie, et donc quelles que soient les choses qu´on dit à ton égard, tu ne peux que t´en foutre car ici personne ne te connait vraiment.

voila voila, un message sans animosité aucune :cool:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:02:32

c vrai que je me suis peut etre enervé, mais bon c parce que pour moi avril c l´exeption a la regle, je né pas envie de rire hypocritement la dessus mais pour le reste je menerve pas comme sa ^^
Je te demande pas de texcusé qu´est ce que des excuses maporterait ? moi je veu juste quon arrete de parlé de sa et quon me foute la paix avec ma passion c pourtant pas compliqué

Paberof
Paberof
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:08:27

T´as touché a son âme soeur :sarcastic:

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:05:44

chacun son ame soeur :ange:
pour toi, vu ton pseudo russe, je parie que c´est des bouteilles de vodka tes ames soeurs^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:56:21

une petite prière :ange: pour que les spurs réalisent l´exploit ce soir ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:09:54

T´as vu juste eagle :oui:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:45:16

quand on a dit à Auron que son nom nous fait étrangement penser à celui d´un Pokemon est-ce qu´il s´énerve ?

==> Euh oui beaucoup
Mauvais exemple

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:51:48

Pab si tu passes je suis sur battle.net

Paberof
Paberof
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:10:46

Juste comme sa si tu joue aps sur battle.net a part yuna ou moi kestu fai las ba?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast