Ifrit93 Posté le 16 mai 2005 à 11:53:09
Le 2 moins bien que le 1 t´a craqué toi ^^ niveau action j´pense que le 2 c´est le meilleur des 3, déja rien que le combat de Neo contre tout les Agent Smith ou la course poursuite avec les 2 jumeaux sa calme lol Le 3 j´trouve qu´il y avais que des effets spéciaux, le reste c´était du dialogue, et puis même sa m´a déçu que Neo meurt
Bah ouais niveaux action c´est mieux [le 3 aussi pete niveaux action] mais sa n´empeche que le 1 est mieux^^
Bof Star Wars moi les épisode 1 et 2 ils m´on un peu déçu, dans le 1 déja Darth Maul il meurt trop vite ^^ pourtant il avait tro la classe avec son double sabre laser. Le 2 j´men rappele plus trop, j´verrais ce soir ^^
OUais le 1 est pas exelent m´enfin la course de module elle claque. Oui on le vois quasiment pas Darth Maul, c´est dommage m´enfin ché pas j´aime pas torp sa geule il fait trop monstre^^ pas assez jedi
Nan tu verras l´episode 2 tue tout
Nan j´ai vu les bandes annonces sa peux que etre bien anakin qui passe du côté du mal.. enfin moi ji vais samedi
N´empeche moi je deplore tjrs qu´il yai pas un bon jeux de star wars sur console.. ptete pr la ps3.. ^^