CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

amine24695
amine24695
Niveau 4
15 mai 2005 à 19:20:45

gta5 fifa2005 driver3

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:58:33

Par contre celle d´apres putain elle est trop relou

==> Et c´est laquelle?

Tu dois faire quoi exactement?

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:58:16

Ifrit93 Posté le 15 mai 2005 à 18:58:52
Moi qui croyais avoir la pire connection internet...faut passer a la Freebox Mr Pab ^^
:d) Appelle ma mere et demande lui, moi j´ai deja essayé^^
Nan mais j´pense que si j´avais une connexion plus rapide je dl trop donc c´est pas plus mal finalement^^ [bon d´accord derenavant tu mettra Mr de Pabb^^]

Sauron, en gros ya le heros qu´a pété les plombs, qui veut detruire tout un village car les habitants on été zombiéfié et ya le mechant Mort vivant qui accelere le procecus de zombifiage donc je dois detruire toutes les maison et tué sans zombie avant que mechant mort vivant tue 100 humains
c´est super relou en plus ya constatment des attakes sur mon campement^^ trop relou

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Samedi Star Wars ! !! ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:20:05

Moi aussi je pense que je vais allé le voir star wars ^^

sinon horrible seattle revient a 2-2 nouvelle defaite des spurs malgré les 35 pts de Duncan :snif2:
Sinon ce qui est bien c que hormis la demi final des Heat ( 4-0) toutes les autres sont equilibrés et le suspense est la ^^, 2-2 entre Indiana et Detroit et Malgré les 48 pts a 20/28 de Nash ( !!) Dallas egalise a 2-2 :)

Paberof
Paberof
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:29:14

Comment sa tu pense c´est une aubligation !

OUaaaaaaaaaais Go Go seattle^^
Haaaaaaa sa fait du bien un p´tit week end prolongé^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:35:04

Arf, j´espère que ce Star Wars épisode 3 ne sera pas aussi décevant que Matrix 3

Paberof
Paberof
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:40:13

Aucun rapport Becks^^
Star Wars a toujorus été une trilogie geniale

Deja Matrix 2 etait bien moins bien que le 1 et puis moi j´ai bien aimé quand même le 3 c´etait sympatique quoi

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:53:09

Le 2 moins bien que le 1 :ouch: t´a craqué toi ^^ niveau action j´pense que le 2 c´est le meilleur des 3, déja rien que le combat de Neo contre tout les Agent Smith ou la course poursuite avec les 2 jumeaux sa calme lol Le 3 j´trouve qu´il y avais que des effets spéciaux, le reste c´était du dialogue, et puis même sa m´a déçu que Neo meurt

Bof Star Wars moi les épisode 1 et 2 ils m´on un peu déçu, dans le 1 déja Darth Maul il meurt trop vite ^^ pourtant il avait tro la classe avec son double sabre laser. Le 2 j´men rappele plus trop, j´verrais ce soir ^^
Mais le 3 j´ai un peu peur c´est que vu que normalement sa doit être le meilleur des 6 épisodes ( enfin...), qu´ils essayent de faire trop bien et qu´au final sa soit pas super

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:54:24

Moi c aussi matrix 2 mon préféré, comme la cité ifrit ces 2 moments daction été quand meme assez enorme ( au cinéma en tout cas c clair que sa calmé ^^)
Sinon Star Wars de toute façon les meilleurs episodes c les plus vieux, enfin les 2 derniers sont quand meme pas mal du tout meme si sa revient dans le passé du scenario ce qui est un peu chiant car on c tres bien comment sa va finir ^^
Mais je pense quil y aura de tres bonne scene daction dans le 3 pour conclure cette mythique saga ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:13:06

Beurk, les derniers Star Wars ils sont moches ^^

Sinon vous savez si la PS3 va être présenté a la conférence de SONY pré-E3???

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:23:41

ils sont pas moche non plus je pense ^^, ils sont différent c tout ^^

Euh non aucune idée ^^, de toute façon PS3 ou pas je suis pas prêt den acheter une avant longtemp ^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:23:47

Liiiiikeeee theee aaangeeeeeeelsss

brakemar
brakemar
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:24:53

moi non plu la ps3 elle va couter 3000000

Paberof
Paberof
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:15:43

Ifrit93 Posté le 16 mai 2005 à 11:53:09
Le 2 moins bien que le 1 t´a craqué toi ^^ niveau action j´pense que le 2 c´est le meilleur des 3, déja rien que le combat de Neo contre tout les Agent Smith ou la course poursuite avec les 2 jumeaux sa calme lol Le 3 j´trouve qu´il y avais que des effets spéciaux, le reste c´était du dialogue, et puis même sa m´a déçu que Neo meurt
:d) Bah ouais niveaux action c´est mieux [le 3 aussi pete niveaux action] mais sa n´empeche que le 1 est mieux^^

Bof Star Wars moi les épisode 1 et 2 ils m´on un peu déçu, dans le 1 déja Darth Maul il meurt trop vite ^^ pourtant il avait tro la classe avec son double sabre laser. Le 2 j´men rappele plus trop, j´verrais ce soir ^^
:d) OUais le 1 est pas exelent m´enfin la course de module elle claque. Oui on le vois quasiment pas Darth Maul, c´est dommage m´enfin ché pas j´aime pas torp sa geule il fait trop monstre^^ pas assez jedi

Nan tu verras l´episode 2 tue tout

Nan j´ai vu les bandes annonces sa peux que etre bien anakin qui passe du côté du mal.. enfin moi ji vais samedi

N´empeche moi je deplore tjrs qu´il yai pas un bon jeux de star wars sur console.. ptete pr la ps3.. ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:28:58

JE LA VEUX LA PS3, JE LA VEUX!!!!!!!!!!!!!!
DMC4 :coeur: :coeur: :coeur: puis vous avez vu la ptit vidéo de KillZone 2 :ouch: et c´est du ingame en + :snif: Par contre la manette elle est super moche ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:35:59

oh non moi qui est toujours adoré les mannette de Playstation, qu´est ce qu´ils lui ont fait ^^?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:45:59

C´est l´effet WIFI ^^
Enfin j´ai entendu qu´elle était pas totalement définitive

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:58:05

Whaaaaaaaaaaaa elle est belle cet ps3, j´la veux^^
En plus nouveaux metal guear nouvelle ff et remake de FFVII... :-) :-)

Quand on va savoire le prix sa va nous refroidire^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:10:44

Juste pour dire, FF 7 c´est juste une démo technique :-d

Kler le prix il va nous calmer mais bon quand je vois la beauté de KillZone 2 j´me dis que sa les vaut amplement ( mais bon j´vais ptet attendre un 1an avant de la prendre, comme j´avais fais avec la PS2 :p) )

brakemar
brakemar
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:27:15

ta ka la voler ta l habitude^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy