CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

Paberof
Paberof
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:27:49

Bah j´pense que Ming aura bein du mal mais avec un tres bon Macgrady^^
Et puis si il fait le match k´il a fait hier, O´neal lui metra pas autant la misere, il sera peut etre superieure.. mais Ming se laissera aps faire^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:09:05

noubli pas que hier il avait pas le shaq en fasse ^^
il se laisseré peut etre pas faire mais bon jamais il ne lui a tenu tête il est trop jeune
Je vois mal Houston éliminé les Heat ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:22:03

Ptete pas tenire tete mais eviter le desastre quoi et puis un bon Macgrady peut tou changé

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:36:49

sa mettonerait quand meme quil qualifi sont equipe meme si sur certain match ils arrive a retourné complement la situation ( les 8 pts dans les 30 dernieres seconde contre les spurs :-( ^^)
De toute façon L´Est minteresse peu, je sais que je retrouveré soi Miami soit Detroit en Final, et toi tu ferait mieu de prié pour l´avenir de phila car ce soir sil ne realise pas le miracle le moral des troupes sera tres faible a 2-0 ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:44:09

Pas de surprise pab, defaite de NJ phila ( condoléance pabby ^^) et sacramento
Ce soir le combe back des Spurs ^^, et la victoire de Chelsea ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:44:25

Bah j´men fous un peu, de toute façon rien qu´apres le 1er match on pouvais voire la diff de niveaux et la sa le confirme
M´enfin je desespère pas de voire une nouvelle defate des Spurs^^ [bien que je préfère les Spurs aux Nuggets^^]

Miami va juste se faire eleminer par Houston.. rien de grave^^

Pour Chelsea si y´avais pas le mafioso russe comme president je les aimerais pas du tout, comme j´aime pas trop le Real, j´aime pas les equipes qui achètent trop de star...

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:46:27

Sinon Becks, t´as entendu le duo Sinik-Bastos ? Ils etaient revoltés quand ils l´ont fait leur morceaux^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:56:24

Bah j´men fous un peu, de toute façon rien qu´apres le 1er match on pouvais voire la diff de niveaux et la sa le confirme

>> yavait pas besoin dattendre le premier match pour savoir sa ^^

M´enfin je desespère pas de voire une nouvelle defate des Spurs^^ [bien que je préfère les Spurs aux Nuggets^^]

>> juste pour menerver enfoiré ^^, mais de toute façon g confiance en San antonio, on va pas se faire crever 2 fois de suite chez nous ^^

Miami va juste se faire eleminer par Houston.. rien de grave^^

>> mouhahahaha ^^

Pour Chelsea si y´avais pas le mafioso russe comme president je les aimerais pas du tout, comme j´aime pas trop le Real, j´aime pas les equipes qui achètent trop de star...

>> Le meilleur joueur été la avant larrivé des stars ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:03:53

yavait pas besoin dattendre le premier match pour savoir sa ^^
:d) Nan mais c´est bon rabaisse pas Phila plus bas que terre, ils sont capable de les abtres peut etre pas sur 4 match mais au moins une ou deux fois pour sauvé l´honneure

juste pour menerver enfoiré ^^, mais de toute façon g confiance en San antonio, on va pas se faire crever 2 fois de suite chez nous ^^
:d) Bah j´avourais que si mon equipe se ait éléminer au 1er tour j´aimerais bien que ton equip se fasse éléminer au 1er tour aussi^^

Bahc sa n´empeche que j´aime aps cette politiqu de rafler toute les stars car ta d´la thune et fuck les autres equipes^^
Mais bon c´est un mafioso Russe qui fait sa, donc il est pardonner^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:10:38

Nan mais c´est bon rabaisse pas Phila plus bas que terre, ils sont capable de les abtres peut etre pas sur 4 match mais au moins une ou deux fois pour sauvé l´honneure

>> mais jai jamais rabaissé phila, c juste que moi je ne mattendait pas a un miracle, il est tout a fait logique que le champion NBA en titre qui a lun des tout meilleur collectif simpose sans probleme a domicil contre phila, maintenant jespere quand meme quil sauveront l´honneur mais je ne pense pas quil puisse se qualifié, il aurait fallu gagné un match a l´exeterieur pour le moral, maintenant il doive gagné 2 fois de suite a domicil avec une lourde pression, pas facil, surtout que meme ayant reussi sa il devront encore realisé le miracle de gagné a detroit une fois

Bah j´avourais que si mon equipe se ait éléminer au 1er tour j´aimerais bien que ton equip se fasse éléminer au 1er tour aussi^^

>> enfoiré jespere que denver ne toffrira pas ce plaisir ^^, de toute façon ce soir on égalise ^^

Bahc sa n´empeche que j´aime aps cette politiqu de rafler toute les stars car ta d´la thune et fuck les autres equipes^^
Mais bon c´est un mafioso Russe qui fait sa, donc il est pardonner^^

>> lol solidarité avec ton pays ^^, de toute façon Chelsea sans Lampard et joe Cole c rien ^^, les stars acheté ne peuvent remplacé c joueurs la ^^, regarde le match ce soir tu verra ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:20:01

Paberof
Posté le 27 avril 2005 à 12:46:27
Sinon Becks, t´as entendu le duo Sinik-Bastos ? Ils etaient revoltés quand ils l´ont fait leur morceaux^^
--------------------------------
Lol sur ce coup la tu m´a pris de vitesse, j´savais meme pas qu´ils avaient fait une chanson ^^ enfin bref j´vais la dl

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:10:54

je lai DL g pas trop aimé ^^
Sinon Pab c dommage que t pas canal +, Vendredi il passe le 3e match de la serie entre Philadelphie et Detroit, Philadelphie naura plus le droit a lerreur a domicil ^^, je vais le regardé ce match voir ce quils ont dans le ventre ^^
sinon je vien de regardé les resumés des matches ainsi que le 2e match Seattle - Sacramento, les Kings ne sont vraiment pas au niveau je savais quil avait plus le meme niveau quavant mais la ils sont tombé bien bas ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:25:05

mais jai jamais rabaissé phila, c juste que moi je ne mattendait pas a un miracle, il est tout a fait logique que le champion NBA en titre qui a lun des tout meilleur collectif simpose sans probleme a domicil contre phila, maintenant jespere quand meme quil sauveront l´honneur mais je ne pense pas quil puisse se qualifié, il aurait fallu gagné un match a l´exeterieur pour le moral, maintenant il doive gagné 2 fois de suite a domicil avec une lourde pression, pas facil, surtout que meme ayant reussi sa il devront encore realisé le miracle de gagné a detroit une fois
:d) c´est pas nouveaux^^ Phila n´aurais jamais pui se qualifier mais bon juste sauvé l´honneure quoi^^

enfoiré jespere que denver ne toffrira pas ce plaisir ^^, de toute façon ce soir on égalise ^^
:d) Ce soir vs allez connaitre une rouste^^

lol solidarité avec ton pays ^^, de toute façon Chelsea sans Lampard et joe Cole c rien ^^, les stars acheté ne peuvent remplacé c joueurs la ^^, regarde le match ce soir tu verra ^^
:d) C´est sur TF1? bah de toute facon sans le mafioso russe je detesterais tout a chelsea^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:26:49

Lol sur ce coup la tu m´a pris de vitesse, j´savais meme pas qu´ils avaient fait une chanson ^^ enfin bref j´vais la dl
:d) Bah elle est vraiment pas exelent deja elle dure genre 2 min^^ [ou alors j´ai pas entendu la vrai version] ensuite Bastos c loin d´etre mon kiff quand a sinik, bah sa reste du sinik quoi^^

M´enrfin a ecouté quand même

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:16:12

c´est pas nouveaux^^ Phila n´aurais jamais pui se qualifier mais bon juste sauvé l´honneure quoi^^

>> ben non faut quand meme pas dire jamais il y a toujours une infime chance de passé, sinon sa servirai a rien dallé en play off, c pas encore impossible que phila se qualifi, c a 99% impossible ^^

Ce soir vs allez connaitre une rouste^^

>> si c le cas sa serait la crise et deprime demain ^^

´est sur TF1? bah de toute facon sans le mafioso russe je detesterais tout a chelsea^^

>> ouai c sur tf1 donc regarde ^^, et je comprend pas comment tu peu faire pour detesté des joueurs aussi talentueux que Lampard Terry et Joe Cole qui été la avant les autres et qui ont su gardé leur place au lieu de se faire remplacé par des stars, c normal dailleurs car ce sont les meilleurs joueurs de l´equipe ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:20:27

Bah m´en fou jn´aime pas chelsea point enfin je prefere les adversaire [ils jouent contre qui?^^]

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:25:37

" Bah elle est vraiment pas exelent deja elle dure genre 2 min^^ [ou alors j´ai pas entendu la vrai version] ensuite Bastos c loin d´etre mon kiff quand a sinik, bah sa reste du sinik quoi^^"

:d) La chanson m´a grave dessus lol sérieux j´mattendais a mieux, sinik il a plus de texte j´crois et puis j´aime pas le flow qu´il a sur cette chanson, ché pas il chante pas comme d´habitude. Enfin bref j´ai vu que sur la compile dont vient cette chanson, ya une chanson de Tandem, j´espere qu´elle va ré-hausser un peu le nivo :-p

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:26:08

Oula, j´voulé dire déçu ^^ ra la la, sa me manque l´école ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:38:59

Aufait Chelsea ce soir ils vont perdrent, ils ont pas interet a gagner :-((
VIVE LIVERPOOL ouééééééééééééééé

Arnold38