sauron t vraiment honteu, bien sur qu´alerte rouge c un jeu de stratégie en temp réel, pour sortir une connerie pareil c plutot que ta jamais du y jouer c tout
Sinon Incroyable Iverson hier ! ! Il a sauver son equipe a lui tout seul ^^, a jouer l´intégralité du match ( ce qui est rare jimagine meme pas son etat de fatiogue a la fin ^^) 37 pts et Phila revient a 2-1 sil gagne le prochain match a domicil la serie est complement relancé l´espoir revient chez les sixers ^^
Et Sacramento se reveil enfin contre Seattle tant mieu ^^
Sauron, moi j´imagine pas autant de strategie que toi, d´ailleurs la strategie pour l´instant j´l´ai pas beaucoup utiliser^^
J´dois pas avoire encore bein compris le sesn du jeu, car bon avec une armée enorme ont peu tout faire^^
Surtout ce n´est pas comme dans d´autre jeux, j´ai bien essayé mettre en 1er ligne les cavalier en denierre les tireure légèrementexentré pour ne pas se faire attaquer et les magicien au milieu en qui attaquent aussi a distance, mais tout sa est tombé à l´eau parcequ´on etait moins nombreux et pourtant l´adversaire attaquais en bourrin complet^^
Donc moi l´aspect strategique j´lai pas bien vu^^
Sinon bah ouais Iverson tjrs tres bon sans un bon Webber c´est normale de marqué au moins 19 pts en tentant 17 tires...
le probleme c aussi quil a pris 6 rebond seulement ^^ ( Ben Wallace a 16 ^^)
Enfin quimporte Philadelphie a gagné et faut espéré qu´Iverson jou encore les sauveur la prochaine rencontre ^^
J´laime pas cet abrtui, j´aime pas sa gueule et il est nul^^
Tu parle de webber ^^? mais non c un joueur incroyable ^^
Bah ouiiiiiiiiiiiiii a sacramento il etait bon mais la... rien du tout, une shit^^
keskon vit bienavec les 10 sec
" J´dois pas avoire encore bein compris le sesn du jeu, car bon avec une armée enorme ont peu tout faire^^ "
==> C´est l´exact contraire
Ce qui compte c´est pas la taille, mais le type de troupe, ta stratégie et compagnie ^_^
Montreuil 1ère ville la plus endetté de France wéééééééééééééééé c´est nous wééééééééééé ^^
Sauron j´ai bien essayé de faire des choix tactique, comme j´avais explique, m´enfin au debut on ne connais pas l´armée adverse et puis avec une armée surpuissante je doite qu´une troupe la plus adequate reussisse a terrassé l´armée
Elle est où la fierté?^^ Et puis comment tu sais sa?
Lol ya aucune fierté je sais mais bon o moins on é connu pour quelque choz ( et pas la soi-disant délinquance ^^). J´sais pas c´est mon frère il m´a di il a vu sa quelque part mais j´ai oublié, mais il m´a dit ct une bonne source. Et puis quand je vois les dernier travaux de rénovation qu´il y a eut j´me dit c´est ptet normal. Genre la piscine a fermé pour travaux et le montant des travaux s´eleve a 10 millions d´€ ( sérieux quand j´ai vu sa j´me suis dit notre maire il a du pétrole ou koi ^^) et en meme temps ils sont entrain de rénové la gare des bus a coté de chez moi, les travaux iront jusqu´en 2008, 2006 pour la piscine, puis ils sont entrin de rénové les cité et tout......J´sais pas ce qu´ils ont mais bon ^^
Si si vous etes des gros delinquants
que des caïdes
Non votre maire il bois du petrole^^
Sinon apres avoire lu les 11 premier Tenjô Tenge [Enfer & Paradis] je suis en train de lire le 1er Shaman King c´est sympa.
Shaman King l´anime m´a trop tromatizé
mais bon Amidamaru il a le style quand même
Bah les animés peuvent vraiment etre raté un peu comme HxH
POur moi en animé il est vraiment raté
Hé o fait la chanson de Sinik é Alibi Montana dont tu m´avé parlé, c " Boyz In The Hood"??? c la seul ke j´ai trouvé
Ifrit93 Posté le 30 avril 2005 à 17:01:56
Montreuil 1ère ville la plus endetté de France wéééééééééééééééé c´est nous wééééééééééé ^^
==> Ca m´étonnerait
A Grenoble on construit des stades à plus de 55 millions d´€ alors qu´y a même pas les fondations, on est en travaux dans toute la ville pour un tramway au cout encore pharaonique... j´en passe et des meilleurs^^
" Paberof Posté le 30 avril 2005 à 17:15:07
Sauron j´ai bien essayé de faire des choix tactique, comme j´avais explique, m´enfin au debut on ne connais pas l´armée adverse et puis avec une armée surpuissante je doite qu´une troupe la plus adequate reussisse a terrassé l´armée "
==> Tu joue a W3 / W3 TFT?
Je peux pas vraiment te parler stratégie ici, mais si tu a du mal, télécharge des " replays".
( pour avoir des sites, tu tape sur google " replay warcraft III")
comme ça tu étudira les stratégies des gens et ça te permettera de voir ce qu´il faut faire ou ne pas faire
==> Ca m´étonnerait
A Grenoble on construit des stades à plus de 55 millions d´€ alors qu´y a même pas les fondations, on est en travaux dans toute la ville pour un tramway au cout encore pharaonique... j´en passe et des meilleurs^^
>> clair qu´a Grenoble c abusé comment sa avance au ralenti ^^
Sinon Antonio reprend l´avantage quel bonheur ^^, Ginobili a justifié son statut d´All star en sauvant l´equipe ^^
Dallas reprend une position de force, pareil pour Boston les series sont completement relancé sa fait plaisir ^^
Ifrit93 Posté le 01 mai 2005 à 00:40:10
Hé o fait la chanson de Sinik é Alibi Montana dont tu m´avé parlé, c " Boyz In The Hood"??? c la seul ke j´ai trouvé
Houla ché pas, m´enfin c´est sur l´album de Montana et je crois mais ya pas que Sinik y´a deux autres invités
Sauron pour l´instant a W3 oiuais j´vais voire^^
Sinon chuis décus des people invités pr la ferme, on m´avais parlé de Doc Gineco sa aurait pu etre drole, mais la... vraiment j´vais avoire du mla a regarder [oui j´vais regarder tout du moins au debut^^ l´anée deernierre avait été tellment bien sur la fin^^]
Sauron sa peux pas marcher c´est que sur W3 Tft qu j´ai pas encore