Enfait c´est de votre faute a tout les 2 si le nivo est bah, heuresement pour vous je suis le genre de mec qui vient relever le niveau si je le trouve trop bas
^^
" le problème il est qu´il fallait dire a tes profs avants " j´en ai rien a foutre", tu saisi?^^"
Ouais mais bon apres c toi qui va allé expliké a mes parents le " 0" sur mon bulletin??? ^^
==> bein moi je fais le recit de la vie d´un pauvre fan d´une chanteuse delurée, c pas ma faute, à mwaaa^^
>> je suis pas une pauvre fan enfoiré ^^, et britney n´est pas une chanteuse deluré^^, met toi sa dans le crane ^^
==> c aussi ce qu´on me disait " tu te lassera bien de faire de taper sur tout le monde", chuis tjrs pas lasser
>> c aussi un pote qui mavait dit decoutait britney encore plus jusqua ce que sa men lasse et sa marche pas du tout sa technique sa empire au contraire ^^
==> euh non^^
>> si jen suis sur ^^
==> ah si bien sur, fallais préciser! je te met dans une chambre, en isolement total. pas de violence, et pas de britney
>> et tu pense que je reagirai comment ^^?
==> pourtant le gars du magasin de perruque m´a assuré t´avoir vu
>> nimportekoi ^^, et comment il maurait reconnu ^^? je me ballade pas avec mes posters sa peut pas etre sa donc ^^
==> on dirait pas^^
>> euh mais si je tassure^^
==>bein t´as des milliers de points faibles,mais c le plus marrant^^
>> je vois pas cequy ya de si drole enfoiré ^^
==> bein tes gouts de chiotte si tu préfère^^
>> MAIS JE TEMMERDE ENFOIRE ^^
==> bein quoi?^^
>> ya pas eu separation vu qy ya jamias rien eu ^^
" donald me fait penser a cartman ou kenny^^"
Ah bon Arnold il se fait tout le temps tué???
^^
arrete le coup du macaque c naze ^^, mais je temmerde c mes gouts et tu pourra rien y faire ^^
et je vois pas pourquoi kenny et cartman me ressemblerai ^^
Ifrit93 Posté le 05 janvier 2005 à 16:22:10
Enfait c´est de votre faute a tout les 2 si le nivo est bah, heuresement pour vous je suis le genre de mec qui vient relever le niveau si je le trouve trop bas ^^
==> ta gueule ou j´te fais écouter du britney^^
" le problème il est qu´il fallait dire a tes profs avants " j´en ai rien a foutre", tu saisi?^^"
Ouais mais bon apres c toi qui va allé expliké a mes parents le " 0" sur mon bulletin??? ^^
==> aucun problème
arnold38 Posté le 05 janvier 2005 à 16:22:28
==> bein moi je fais le recit de la vie d´un pauvre fan d´une chanteuse delurée, c pas ma faute, à mwaaa^^
> > je suis pas une pauvre fan enfoiré ^^, et britney n´est pas une chanteuse deluré^^, met toi sa dans le crane ^^
==> " une pauvre fan", sachant que j´avais dis " un pauvre", donc ca montre bien qu´il se travesti
==> c aussi ce qu´on me disait " tu te lassera bien de faire de taper sur tout le monde", chuis tjrs pas lasser
> > c aussi un pote qui mavait dit decoutait britney encore plus jusqua ce que sa men lasse et sa marche pas du tout sa technique sa empire au contraire ^^
==> bein ton pote et un abruti! il connait rien a la psycologie! laisse faire tonton sauron
==> ah si bien sur, fallais préciser! je te met dans une chambre, en isolement total. pas de violence, et pas de britney
> > et tu pense que je reagirai comment ^^?
==> vu l´isolation que g, tu réagirai pt avec colère, mais tu te calmerait vite ( des piks empoisonnés tout autour)
==> pourtant le gars du magasin de perruque m´a assuré t´avoir vu
> > nimportekoi ^^, et comment il maurait reconnu ^^? je me ballade pas avec mes posters sa peut pas etre sa donc ^^
==> bein il a vu un gars d´un mètre 30 demandant une perruque pour ressembler a britney! doit pas en avoir 150 dans le coin^^
==> on dirait pas^^
> > euh mais si je tassure^^
==> j´te crois pas, tu ment comme tu écoute britney^^
==>bein t´as des milliers de points faibles,mais c le plus marrant^^
> > je vois pas cequy ya de si drole enfoiré ^^
==> bein demande aux autres^^
==> bein tes gouts de chiotte si tu préfère^^
> > MAIS JE TEMMERDE ENFOIRE ^^
==> réaction typique de rejet^^
==> bein quoi?^^
> > ya pas eu separation vu qy ya jamias rien eu ^^
==> ouais c que tout les divorcés disent^^
Ifrit93 Posté le 05 janvier 2005 à 16:22:46
" donald me fait penser a cartman ou kenny^^"
Ah bon Arnold il se fait tout le temps tué??? ^^
==> bein il est tellement cassé qu´on pourrait le croire mort^^
arnold38 Posté le 05 janvier 2005 à 16:23:43
arrete le coup du macaque c naze ^^, mais je temmerde c mes gouts et tu pourra rien y faire ^^
et je vois pas pourquoi kenny et cartman me ressemblerai ^^
==> kenny parce qu´il est tué tout le temps, et cartman parce qu´il est demeuré^^ ( et il ressemble a britney^^)
==> " une pauvre fan", sachant que j´avais dis " un pauvre", donc ca montre bien qu´il se travesti
>> putain sa yest il se sert d´erreur de frappe pour menterré jele crois pas ^^, mais va te faire voir ^^
==> bein ton pote et un abruti! il connait rien a la psycologie! laisse faire tonton sauron
>> je prefere ses methodes par rapport au tienne ^^
==> vu l´isolation que g, tu réagirai pt avec colère, mais tu te calmerait vite ( des piks empoisonnés tout autour)
>> sa serait assez dur psychologiquement ^^, ta pas autre chose comme moyen ^^?
==> bein il a vu un gars d´un mètre 30 demandant une perruque pour ressembler a britney! doit pas en avoir 150 dans le coin^^
>> sa peut pas etre moi impossible^^
>> si c le cas je pense que je suis un sacré menteur alors ^^
>> non ^^
>> je reagi simplement a une insulte envers mes gouts alors ferme la enfoiré ^^
>> arrete enfoiré ^^
je suis pas tué et cassé tout le temp ^^, je suis pas un demeuré et cartman ressemble pas a britney ptdr ^^
arnold38 Posté le 05 janvier 2005 à 16:29:23
> > putain sa yest il se sert d´erreur de frappe pour menterré jele crois pas ^^, mais va te faire voir ^^
==> bein quoi, les fautes de frappe de ce genre sont des preuves irréfutables^^
> > je prefere ses methodes par rapport au tienne ^^
==> ah? mais les siennes sont inefficaces! les miennes le résultat et garenti, ou je te rembourse
> > sa serait assez dur psychologiquement ^^, ta pas autre chose comme moyen ^^?
==> si bien sur, tu peux être bloqué sur une chaise, et assister a la destruction de tout tes oibjets sur britney
> > sa peut pas etre moi impossible^^
==> c vrai que tu fais 1 mètre 09!
> > si c le cas je pense que je suis un sacré menteur alors ^^
==> bein c ce que je dis oui^^
> > non ^^
==> tu as peur^^
> > je reagi simplement a une insulte envers mes gouts alors ferme la enfoiré ^^
==> c pas une insulte, mais une constatation
> > arrete enfoiré ^^
==> c vrai, t pas divorcé, mais DEPAXER
arnold38 Posté le 05 janvier 2005 à 16:30:05
je suis pas tué et cassé tout le temp ^^, je suis pas un demeuré et cartman ressemble pas a britney ptdr ^^
==> si tu es cassé tout le temps^^
" et cartman ressemble pas a britney ptdr ^^"
tu vois, toi aussi tu rigole^^
bon aller j´y vais les mioches^^
@+ donald, branl-toi bien^^
@+ ifrit, ne touche pas donald la blondasse oki?
>> non c une simple coinincidence crois moi ^^
==> ah? mais les siennes sont inefficaces! les miennes le résultat et garenti, ou je te rembourse
>> avec les tienne on est pas sur de survivre c sa le probleme ^^
==> si bien sur, tu peux être bloqué sur une chaise, et assister a la destruction de tout tes oibjets sur britney
>> arrete la torture psychologique ya rien de pire ^^
>> tu a fait une erreur de frappe tu a mis 1m09au lieu de 1m90 c drole hein ^^^
>> mais je suis pas menteur^^, et jai pas un coté pervers come tu limagine^^
==> tu as peur^^
>> peur ^^? nan c autre chose si la reaction me convient pas je devrai mal reagir pour me soulagé et g pas envie de faire sa avec pas mal de monde ^^, seul certaines personne sont suceptible dinspiré la peur ^^
>> non car nos gouts sont tous differents et ta pas a jugé mes gouts et faire comme si sa devait etre la meme opinion pourtout le monde enfoiré ^^
>> connard arrete de joué avec les mots enfoiré ^^
>> parce qe tu dis na aucun sens ^^
>> mais pourquoi tu dis sa enfoiré ^^? @+ ^^
En une page ya que 3 message de 80 ligne^^
Becks brake leur un flingue sur la tampe ils te f´ront plus chier^^
dsl demmerdé tout le monde mais c sauron qui a commencé ^^
c´est ton topic c´est toi qui decide^^
Heu sinon chuuis bloké dans Gta, j´dois faire une mission pr lmes caino ennemi, j´dois prendre un avion pr dire la bonne venue ( ^^) a des types deguisé en musiciens qui arrivent en avion, mais leur avion n´arrive jamais... ![]()
c con sa comment tu va faire ^^?
Tu va te plaindre a Rockstar parce qu´ils t´on vendu un jeu buggé ^^
" Becks brake leur un flingue sur la tampe ils te f´ront plus chier^^"
Ouais bah si tu me dis qu´avec tes talents d´avocats tu arrivera a me faire sortir de prison j´veux bien essayé ^^
essaye un peu pour voir ^^
heu ouais mais j´hesite a envoyer par mail ou par texto... ^^
Dsl arnold si je te mettais des vents ^^ je voyai pas que tu postais lol bah j´essaie d´avancé sans faire cette mission mais si elles est aubligatoire...
Becks, bah apres tout jveut bien essayé mais mes honoraires sont élevés même en cas d´echec^^
arnold38 Posté le 05 janvier 2005 à 16:38:51
> > non c une simple coinincidence crois moi ^^
==> ouais, mais ça fait bcp de coincidence pour un seul homme^^
> > avec les tienne on est pas sur de survivre c sa le probleme ^^
==> Bein faut savoir ce que tu veux!
> > arrete la torture psychologique ya rien de pire ^^
==> rien de pire? je pourrais te torturer pendant 72 heures d´affilés sans te faire mourir, tu verrais si c´est pas pire^^
> > tu a fait une erreur de frappe tu a mis 1m09au lieu de 1m90 c drole hein ^^^
==> ouais c drole, surtout quand c´est une faute de frappe tout a fait volontaire^^
> > mais je suis pas menteur^^, et jai pas un coté pervers come tu limagine^^
==> entre obsédé sexuel et pervers, y a qu´un pas que tu as franchi^^
==> tu as peur^^
> > peur ^^? nan c autre chose si la reaction me convient pas je devrai mal reagir pour me soulagé et g pas envie de faire sa avec pas mal de monde ^^, seul certaines personne sont suceptible dinspiré la peur ^^
==> " me soulagé" les toff de bitney ne suffisent plus?^^ " certaines personnes", je fais partie des personnes susceptibles? ( réponds non et tu mort^^)
> > non car nos gouts sont tous differents et ta pas a jugé mes gouts et faire comme si sa devait etre la meme opinion pourtout le monde enfoiré ^^
==> bein j´accepete tout les gouts ( même de vouloir épouser mario), sauf d´écouter britney^^
> > connard arrete de joué avec les mots enfoiré ^^
==> boarf c´est vrai que t plus a ça près a force de le faire cocu^^
> > parce qe tu dis na aucun sens ^^
==> ouais ouais...^^
> > mais pourquoi tu dis sa enfoiré ^^? @+ ^^
==> dis moi que c faux?^^
Paberof Posté le 05 janvier 2005 à 16:44:03
En une page ya que 3 message de 80 ligne^^
==> Et alors? Ca economise^^
arnold38 Posté le 05 janvier 2005 à 16:44:42
dsl demmerdé tout le monde mais c sauron qui a commencé ^^
==> beuh faut savoir si tu veux d´la frequentation ou pô, j´peux ne pô passer si ça t´arrange oO
Ifrit93 Posté le 05 janvier 2005 à 16:59:15
Tu va te plaindre a Rockstar parce qu´ils t´on vendu un jeu buggé ^^
" Becks brake leur un flingue sur la tampe ils te f´ront plus chier^^"
Ouais bah si tu me dis qu´avec tes talents d´avocats tu arrivera a me faire sortir de prison j´veux bien essayé ^^
==> Avant même que tu es braqué ton gun tu sera déjà un homme mort.
Paberof: haha la mission de merde! j´me souviens elle est méga pourrite!! Bon alors tu vois en haut de la carte, t´as l´impression qu´ils viennent jamais hein? Normal c´est à toi d´aller a leur rencontre! Bombarde vers le nord a fond, quand l´arrière plan commencera a devenir jaune tu saura près d´eau
fait gaffe, quand tu y arrivera, faudra que tu passe dans un rond rouge ( c foireux, et tu as très peu de temps), et après dans l´avion t´aura un tas de gars a buter
la prochaine fois donald, rv sur msn, on discutera de deux trois trucs, entre autre, de xp
==> ouais, mais ça fait bcp de coincidence pour un seul homme^^
>> peut etre mais c ainsi jy peu rien moi ^^
==> Bein faut savoir ce que tu veux!
>> je veu pas arrété d´ecouté britney donc g pas besoin de tes services ^^
==> rien de pire? je pourrais te torturer pendant 72 heures d´affilés sans te faire mourir, tu verrais si c´est pas pire^^
>> toujours des methodes aussi sadique a ce que je voi ^^
==> ouais c drole, surtout quand c´est une faute de frappe tout a fait volontaire^^
>> peut etre qu´elle été volontaire enfoiré mais sa reste une faute de frappe donc je fais bien 1m90 ^^
==> entre obsédé sexuel et pervers, y a qu´un pas que tu as franchi^^
>> nimporte koi ^^
==> " me soulagé" les toff de bitney ne suffisent plus?^^ " certaines personnes", je fais partie des personnes susceptibles? ( réponds non et tu mort^^)
>> arrete de jouer avec les mots une fois de plus enfoiré ^^, et non tu ne fait pas partie de ces personnes la yen a que 3 qui ont cette chance ^^
==> bein j´accepete tout les gouts ( même de vouloir épouser mario), sauf d´écouter britney^^
>> Gné ^^? épousé mario ^^? en tout cas t qun enfoiré ecouté britney c tout a fait acceptable ^^
==> boarf c´est vrai que t plus a ça près a force de le faire cocu^^
>> mais ferme la enfoiré sa devient lourd et ridicul la ^^
==> ouais ouais...^^
>> si si je tassure ^^
==> dis moi que c faux?^^
>> comment pourraije repondre a une telle question ^^?
==> beuh faut savoir si tu veux d´la frequentation ou pô, j´peux ne pô passer si ça t´arrange oO
>> sauron se vexe ^^? tien un poster britney en cadeau je l´ai en double celui la ^^
la prochaine fois donald, rv sur msn, on discutera de deux trois trucs, entre autre, de xp
>> ok pas de probleme mais tu te connecte jamais ^^