arnold38 Posté le 30 novembre 2004 à 17:23:43
Sauron007 Posté le 30 novembre 2004 à 15:47:19
lol les trucs oraux c vraiment la honte ( presque aussi honteux que d´écouter britney)
> > tu va me soulé combien de temp enfoiré ^^?? je te laisserai jamais dire que ecouté Britney c honteu car sa lé pas ^^
==> bein pourtant je le dirais^^
Lol bonne chance pab pour ton rendez vous ^^
lol sauron il aurait bien aimé refaire l´histoire et faire gagner napoléon ^^
tu te prend la tête pour rien c vieu tout sa ^^
==> Je me prend pas la tête pour sa, j´essaye juste de replacer les faits historiques pô ma faute^^ Qui n´aimerait pas être empereur? ![]()
t encore là donald?
>> mais tu sais que c faux ^^, donc arrete de dire sa juste pour memmerdé ^^
==> Je me prend pas la tête pour sa, j´essaye juste de replacer les faits historiques pô ma faute^^ Qui n´aimerait pas être empereur?
>> moi perso jaimerai pas ^^, deja vivre a cette epoque sa me plairait pas du tout ^^, La télé le PC la play les cd de britney tout sa nexisterai pas ^^
oui je suis la ^^
arnold38 Posté le 30 novembre 2004 à 17:29:26
> > mais tu sais que c faux ^^, donc arrete de dire sa juste pour memmerdé ^^
==> faux? nan j´ai juste a ressortir l´histoire des trois cousines pour montrer que c vrai^^
==> Je me prend pas la tête pour sa, j´essaye juste de replacer les faits historiques pô ma faute^^ Qui n´aimerait pas être empereur?
> > moi perso jaimerai pas ^^, deja vivre a cette epoque sa me plairait pas du tout ^^, La télé le PC la play les cd de britney tout sa nexisterai pas ^^
==> t´aimerais pas?? mouais c ce que tu dis, mais j´pense pas que t´a pas idée réellement de ce que c t^^ Pis tu sais, a l´époque y avait d´autres divertissement que la télé le pc et " la play"^^ Pis au lieu de cd, tu avais des concerts en live, n´est-ce pas mieux?
Donald empereur des français
j´comprend ça sonne pas bien^^
==> faux? nan j´ai juste a ressortir l´histoire des trois cousines pour montrer que c vrai^^
>> tu va pas me soulé avec sa aussi ^^, c l´exeption yen a toujours une pour tout ^^
==> t´aimerais pas?? mouais c ce que tu dis, mais j´pense pas que t´a pas idée réellement de ce que c t^^ Pis tu sais, a l´époque y avait d´autres divertissement que la télé le pc et " la play"^^ Pis au lieu de cd, tu avais des concerts en live, n´est-ce pas mieux?
>> jen sais rien tu c etre empereur a cette epoque c pas le genre de truc que je mimagine ou qui me fascine chacun ses truc ^^, ouai se divertir a cette epoque en attaquant dautre pays avec ses troupes c passionaaaaaaaant ^^, ouai mais le probleme c que britney vis pas a cette epoque, et que la musique a cette epoque sa me plairait surement pas ^^, et les concert comme maintenant sa devais pas exister non plus ^^
arnold38 Posté le 30 novembre 2004 à 17:34:17
> > tu va pas me soulé avec sa aussi ^^, c l´exeption yen a toujours une pour tout ^^
==> ouais toi par exemple t l´exception, la seule personne au monde a avoir tout les cds de britney^^
> > jen sais rien tu c etre empereur a cette epoque c pas le genre de truc que je mimagine ou qui me fascine chacun ses truc ^^, ouai se divertir a cette epoque en attaquant dautre pays avec ses troupes c passionaaaaaaaant ^^, ouai mais le probleme c que britney vis pas a cette epoque, et que la musique a cette epoque sa me plairait surement pas ^^, et les concert comme maintenant sa devais pas exister non plus ^^
==> la guerre est quelque chose de tragique, mais terriblement prenant...
si si a l´époque t´avais des éclairage du tonerre ( bougies)!!(par ex) c t trop fun^^ bah, de toute façon a l´époque ils connaissait pas et ils s´en accomoder très bien! demain britney sera pu connue, et pis les gens diront " la musique de cette époqe me plairait surement pas" et ils auront raison ( c ringard britney)^^
bon j´vais pas tarder a me casser
j´m bien discuter avec donald duck, c marrant
==> ouais toi par exemple t l´exception, la seule personne au monde a avoir tout les cds de britney^^
>> non je pense pas etre le seul ^^, et meme si je lété vraiment je vois pas en quoi sa me derengerai ^^
si si a l´époque t´avais des éclairage du tonerre ( bougies)!!(par ex) c t trop fun^^ bah, de toute façon a l´époque ils connaissait pas et ils s´en accomoder très bien! demain britney sera pu connue, et pis les gens diront " la musique de cette époqe me plairait surement pas" et ils auront raison ( c ringard britney)^^
>> jen aurait rien a foutre du futur je serai mort et plus la donc diront ce quil voudront ^^, et britney c pas ringart je temmerde ^^
sinon c tragique un connard vien dencherir un poster geant que je voulais il va falloir que je paye plus accause de ce con ^^
t vraiment naze avec t surnom ^^, je veu dire de nouvo surnom en nouvo surnom que tinvent tu tombe a chaque fois de plus en plus bas ^^
arnold38 Posté le 30 novembre 2004 à 17:40:02
> > non je pense pas etre le seul ^^, et meme si je lété vraiment je vois pas en quoi sa me derengerai ^^
==> bein ke britney doit pas pouvoir se nourrir correctement^^
> > jen aurait rien a foutre du futur je serai mort et plus la donc diront ce quil voudront ^^, et britney c pas ringart je temmerde ^^
sinon c tragique un connard vien dencherir un poster geant que je voulais il va falloir que je paye plus accause de ce con ^^
==> mdr il a surenchérit de 0.01€^^ nan?^^ pis toi tu sera mort, mais pas tes enfants^^(enfin tes arrières arrières petits enfants^^)
arnold38 Posté le 30 novembre 2004 à 17:40:47
t vraiment naze avec t surnom ^^, je veu dire de nouvo surnom en nouvo surnom que tinvent tu tombe a chaque fois de plus en plus bas ^^
==> j´essaye d´accorder les surnoms avec ta personnalité, et vu que britney te fait dépérir... cqfd! ^^
mais tu sais donald c le nom de gens célèbre
comme donald rumsfeld!
donald schwarszeneger
donald van-damme
donald maite
donald bocolini
tu vois?
>> Ben justement c pas le cas alors dit pas de la merde t soulant a force ^^
==> mdr il a surenchérit de 0.01€^^ nan?^^ pis toi tu sera mort, mais pas tes enfants^^(enfin tes arrières arrières petits enfants^^)
>> non on surencheri de 0.50€ min ^^, et alors je les dresserai ils auront pas le droit de dire le moindre truc sur britney ^^
==> j´essaye d´accorder les surnoms avec ta personnalité, et vu que britney te fait dépérir... cqfd! ^^
>> ma personnalité c pas donald ou lardon enfoiré ^^
et arrete de parlé dun effet négatif imaginaire que britney aurait sur moi ^^
et je me souvien plus ce que sa veut dire cqfd sa menerve ^^
sauron ^^......................TG ^^
arnold38 Posté le 30 novembre 2004 à 17:46:17
> > Ben justement c pas le cas alors dit pas de la merde t soulant a force ^^
==> qu´est-ce que t´en sais?
> > non on surencheri de 0.50€ min ^^, et alors je les dresserai ils auront pas le droit de dire le moindre truc sur britney ^^
==> mdr 0.5€^^ avec ça tu achète un demi-pain^^
> > ma personnalité c pas donald ou lardon enfoiré ^^
==> c ki alors? donlar?ronald?
et arrete de parlé dun effet négatif imaginaire que britney aurait sur moi ^^
et je me souvien plus ce que sa veut dire cqfd sa menerve ^^
==> britney a un effet négatif véritable!^^
arnold38 Posté le 30 novembre 2004 à 17:46:47
sauron ^^......................TG ^^
==> tu sais a qui tu parles donald?^^
@+ donald, patauge-bien^^
==> qu´est-ce que t´en sais?
>> t lourd la ^^
==> mdr 0.5€^^ avec ça tu achète un demi-pain^^