Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
j´ai plus mon entreprise ! ! on l´a effacée
hé jeff, je vais installer des entreprises ailleurs . .. si tu veux , on peux les monter a deux !
pas de probleme sur quel jeu tu veux qu´on monte une entreprise et je suis variemnt content pour toi que tu ne soit pas ruinee
bon on dois cree une boite d´un jeu mais que personne na fait sa sert a rien de faire un topic sur GTA car y´a en a deja 100 il faut con prossede par etape
deja quel console a tu ? moi j ai la ps2 la game cube la xbox et la gba et je vais avoir la nintendo ds quand elle sort mais bon sa c rien et toi quel console a tu ?
apres les jeu ? quel jeu aimme tu ? il faut con soit d accord sur le jeu et pas con foute le bordel : moi j aime pas trop les jeux de sports et de combat je prefere aventure plate forme ou tactique ( fire emblem) ET J ADORE LES GTA j ai gta3 gta vice city et j ai etait degouter en aprenent que gta san andreas sort la semaine prochaine
alors toi ?
éxcuse jeff pour avant mais ds ces sims je suis le plus balèze t´as pas a dire quoique je me suis un peu empaté ces derniers temps...
j ai rien dit sur c sims j ai dit que je serai le plus fort au prochain sims
haha tu reves...
special premier post!
pppppppppffffff sans moi tu n aurai jamais su qu´il sortirai un new sims alors hein chut car sans moi tu ne l aurai jamais su
salut heu bon grego demain on se voir donc j ai rien a te dire
apres inigoby j ai lu les derniere page tu t es bien fais niquer
mika et grego arretez de vous battre en faite c moi la meilleure au sims j ai fini le jeu en meme pas 5 heures donc votre probleme et resolu
inigoby d apres se que jeff ma dis tu conner stan ? tu c pas ou il est ? sa fais longtemps qu´on la pa vu non ?
fiora13 Posté le 26 octobre 2004 à 01:19:58
salut heu bon grego demain on se voir donc j ai rien a te dire
apres inigoby j ai lu les derniere page tu t es bien fais niquer
mika et grego arretez de vous battre en faite c moi la meilleure au sims j ai fini le jeu en meme pas 5 heures donc votre probleme et resolu
inigoby d apres se que jeff ma dis tu conner stan ? tu c pas ou il est ? sa fais longtemps qu´on la pa vu non ?
salut fiora!
pour te dire 1 semaine après sa sortie je savais pratiquement tout sur cet opus des sims et j´avais deja créé un topic sur les sims que ton copin m´a chourré alors tps...
pour stan il a dit qu´il serait pas la des vacances
pour jeff je tenais a te rappeler que sans moi t´aurais laché les sims avant la fin pake tu l´aurais pas fini!
mikachu miakchu mikachu fiora voulai rigoler et elle ta bien u ! !! elle a meme pas le jeu et mika quelque jours apres que tu met aider j ai acheter un livre avec la solution entiere des sims alors franchement j aurai pas eu besoin de toi ! !!
desoler y´a maria qui sone a la porte ciao les ga on dois sortir putain je vais faire les magasin beurk
sa y est je sui de retour on a fini mais bon sa a pas que des mauvais coter si vous voyer se que je ve dire ! !
éééééééé on dirai que sa te fais chier faire les magasin avec moi ? ???? non je rigole tout les mec sa leurs fait chier
mais bon aller ciao
salut mais non fiora jadore faire les magasin avec toi surtout a la fin quand je te ramene (
) bon y´a personne la ou quoi ? ????? inigoby ! !!!!!!!!!! regarde les precedent mess et repond y
stan est dans le meme collège que moi, il est partit au Pays Basque, a Ascain. il ne sera pas là pendant toutes les vacances.
J´ai une PS2, une GBA SP et j´adore GTA 3, Vice city et san andreas ! j´aime aussi Red Faction.
. .. cool . ..
GREGORRIBLE Posté le 26 octobre 2004 à 10:53:33
mikachu miakchu mikachu fiora voulai rigoler et elle ta bien u ! ! ! elle a meme pas le jeu et mika quelque jours apres que tu met aider j ai acheter un livre avec la solution entiere des sims alors franchement j aurai pas eu besoin de toi ! ! !
desoler y´a maria qui sone a la porte ciao les ga on dois sortir putain je vais faire les magasin beurk
c´est encore pire si t´utilise la soluce et arrete de me faire chier un peu maintenant ok?
et puis 5 heures pour finir le jeu je suis vrément stupide... ![]()
calme mika . .. moi, j´ai preté mes sims a stan!
eins zwei ! eins zwei ! eins zwei ! ich bin dreitzehnn !
éééé oui tu t es fais berne finir les sims en 5 heure
! !!!!!!! meme pas toi pour la premiere fois tu la fini en 5 heure
elle ne savai pas que le jeu etait long alors elle a dit au pif
mais calme toi je rigole olalalal j oublirai jamais que c toi qui a aider a finir le jeu c bon c pour rire olalal ta pas d umoour ? ??
aller on fait la paix j´suis desoler ok ?
inigoby dis moi sur koi tu veux con ouvre une entreprise deja sur quel forum ? gba ou ps2 ? franchement sur ps2 c pas tres cool donc je pencherai plutot sur gba maintenant quel jeu tu a sur gba que tu adore peux etre que je l ai et apres on voi
au faite stan il va pas se faire chier ou tu ma dit quil est ? ?
GREGORRIBLE Posté le 26 octobre 2004 à 19:41:00
éééé oui tu t es fais berne finir les sims en 5 heure ! ! !!!!!! meme pas toi pour la premiere fois tu la fini en 5 heure elle ne savai pas que le jeu etait long alors elle a dit au pif
mais calme toi je rigole olalalal j oublirai jamais que c toi qui a aider a finir le jeu c bon c pour rire olalal ta pas d umoour ? ? ? aller on fait la paix j´suis desoler ok ?
inigoby dis moi sur koi tu veux con ouvre une entreprise deja sur quel forum ? gba ou ps2 ? franchement sur ps2 c pas tres cool donc je pencherai plutot sur gba maintenant quel jeu tu a sur gba que tu adore peux etre que je l ai et apres on voi
au faite stan il va pas se faire chier ou tu ma dit quil est ? ?
bien sur mais des fois tu me tape sur les nerfs...
et puis même maintenant je le finirai pas en 5 hures...