CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Taverne de Fire Emblème

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
inigoby
inigoby
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:02:46

allez, une bouteille " fire emblèm" pour tout le personnel, a mes frais ! ! je vais composer une equipe pour refaire une fortune. Voici les inscrit ( vous pouvez toujours vous inscrire ) :
- Inigoby ( pj . ..)
-Rebecca
-Lucius
-Jaffar
-Ninian
-Ninio

inigoby
inigoby
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:06:05

allez jean-françois, fais pas cette tete . ..

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:20:13

fiora13 Posté le 24 octobre 2004 à 19:34:09
alors mikachu tu voulais me draguer c sa ? ? dis la veriter ? dis la veriter tu voulais savoir si je sortai avec personne pour pouvoir me draguer hein ? ?

hahahahahahahahahahahahahahahahaha :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Pardon... C´est pas drole... hahahaha
Je voulais savoir c tout! mais sinon tu sors avec jeff ca?

inigoby Posté le 24 octobre 2004 à 20:59:09
et mika, tu est toujour ici ? car y´a toujours ta place ici . . .

Merci inigoby mais je ne viens qu´en spectateur et en aide a FE c´est tout mais merci quand même

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
25 octobre 2004 à 00:49:47

ALORS 1 INIGOBY SI M APPELLE ENVCORE PAR MON PRENOM ET JE TE CASSE LA TETE

2 LA TAVERNE M APARTIEN ON A SIGNER UN CONTRAT ET JE T ES PAYER JE T ES VERSER LES SOUS SUR TON COMPTE ALORS TU LA FERME ET C MOI LE PATRON SI TU VEUX TOI TU PEUX ETRE PATRON 2EMME ET APPELLE MOOI PAR MON PRENOM ENTIER ET TU EST VIRER ! !! J AI LE CONTRAT DANS UN COFFRE FORT A LA BANQUE CHATEAU ALORS FERME LA JE VAIS DIMONUER TON SALIARE JE T ES VERSER LES SOUS ENTIEREMENT SUR TON COMPTE ALORS FERME LA C MOI LE PROPRIO

TA CAS LIRE LA REGNE 2C: LE PROPRIETAIRE DE LA TAVERNE ET CELUI QUI EST EN POSSESION DU CONTRAT D ACHAT DONC LA TAVERNE ET A MOI ET NA

ET TOI MIKACHU OUI ELLE SORT AVEC MOI T ARRETE DE DRAGUER OK ? ??

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
25 octobre 2004 à 00:54:26

et voila inigoby tu t´es fais rouler j ai telephoner a un avocat et la taverne m´apartien ! !!! desoler fais pas cette tete voyons et en + tu a offert une bouteille de chateau fire emblem a tout le personnel donc il sera retnue de ta paie et voila tu t´es fais rouler

car JE possede le contrat et je t´es payer entierement si tu ne savais pas sa fais longtemps que j ai ouver une boite sur les sims permis de sortir et j ai etais payer a chaque conseil doonne que se soie de mika pneu100 ou autre car ils n´en savai rien ! !!!! desoler mais les 2000 ecus comme convenue sont sur ton compte c pas de ma faute si rebecca a tou depense sans tant parler DONC JE SUIS LE PROPRIO AHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHHAH

et oui mika tu t´es fais rouler sur le coup les sims permis de sortir ! !!!!

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
25 octobre 2004 à 00:56:05

je suis vraiment desoler de ne t´avoir rien dit mika mais l argent ma aveugler ! ! :honte:

ET VOILA INIGOBI TU T ES FAIS NIQUER LA TAVERNE ET A MOI AHAHAHAHAHAH

ESSAI ENCORE DE ME ROULER ET T ES VIRER

inigoby
inigoby
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:19:00

NEIN ! NEIIIN ! iCH BIN BLÖD ! grrrr ! GGRRR ! ! ES AIN SCHTINKT ! SCHTINKT ! !! BOUHOUHOU ! ! J´UI RUINÉ ! ! GRRR . ..

inigoby
inigoby
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:20:43

je vais de ce pas buter mon avocat ! ! ( Matthew) ! ! c´te voleur ! ! grrr . ..

inigoby
inigoby
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:23:54
  • Traduction du message en allemand ci-dessus *

NON ! NOOON ! JE SUIS IDIOT ! Grrr ! GRRR ! CA VA PAS SENTIR BON ! PAS BON ! SURTOUT POUR MOI !

inigoby
inigoby
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:27:10
  • Matthew ne seras donc pas dans les prochains episodes de fire emblèm *
inigoby
inigoby
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:27:45

et Inigoby se suicide . ..

inigoby
inigoby
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:30:12

FIN DU FILM
" L´esroc raté "

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:30:43

GREGORRIBLE Posté le 25 octobre 2004 à 00:49:47
ALORS 1 INIGOBY SI M APPELLE ENVCORE PAR MON PRENOM ET JE TE CASSE LA TETE

2 LA TAVERNE M APARTIEN ON A SIGNER UN CONTRAT ET JE T ES PAYER JE T ES VERSER LES SOUS SUR TON COMPTE ALORS TU LA FERME ET C MOI LE PATRON SI TU VEUX TOI TU PEUX ETRE PATRON 2EMME ET APPELLE MOOI PAR MON PRENOM ENTIER ET TU EST VIRER ! ! ! J AI LE CONTRAT DANS UN COFFRE FORT A LA BANQUE CHATEAU ALORS FERME LA JE VAIS DIMONUER TON SALIARE JE T ES VERSER LES SOUS ENTIEREMENT SUR TON COMPTE ALORS FERME LA C MOI LE PROPRIO

TA CAS LIRE LA REGNE 2C: LE PROPRIETAIRE DE LA TAVERNE ET CELUI QUI EST EN POSSESION DU CONTRAT D ACHAT DONC LA TAVERNE ET A MOI ET NA

ET TOI MIKACHU OUI ELLE SORT AVEC MOI T ARRETE DE DRAGUER OK ? ? ?
GREGORRIBLE Posté le 25 octobre 2004 à 00:54:26
et voila inigoby tu t´es fais rouler j ai telephoner a un avocat et la taverne m´apartien ! ! !! desoler fais pas cette tete voyons et en + tu a offert une bouteille de chateau fire emblem a tout le personnel donc il sera retnue de ta paie et voila tu t´es fais rouler

car JE possede le contrat et je t´es payer entierement si tu ne savais pas sa fais longtemps que j ai ouver une boite sur les sims permis de sortir et j ai etais payer a chaque conseil doonne que se soie de mika pneu100 ou autre car ils n´en savai rien ! ! !!! desoler mais les 2000 ecus comme convenue sont sur ton compte c pas de ma faute si rebecca a tou depense sans tant parler DONC JE SUIS LE PROPRIO AHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHHAH

et oui mika tu t´es fais rouler sur le coup les sims permis de sortir ! ! !!!

1° j´ai jamais dragué ta meuf
2° m´en fous pour les sims tant que je sais que je suis meilleur que toi et que toi T une bite a ce jeu
3° T´ARRETE DE GUEULER PARCE QUE TU ME CASSE LES COUILLES C CLAIR?

inigoby
inigoby
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:33:59

non . .. mon futur . .. Empire . .. fichu... Rebecca . .. sale garce . .. j´ai dépenser . .. trop . .. pour la taverne . .. desoler grego . .. mais pour supporter . .. cette défaite . .. je dois m´exiler . .. ADIEU !

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:34:55

t´as vu jean-francois? il s´est suicidé a cause de toi!

inigoby
inigoby
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:43:03

non .  .. mon futur .  .. Empire .  .. fichu... Rebecca .  .. sale garce .  .. j´ai dépenser .  .. trop .  .. pour la taverne .  .. desoler grego .  .. mais pour supporter .  .. cette défaite .  .. je dois m´exiler .  .. ADIEU !  

. ...

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
25 octobre 2004 à 12:21:25

mikachu tu va pas t´y mettre toi aussi ok ? ?

et en + je suis plus fort que toi au sims ( peut etre pas les sims permis de sortir mais le prochain oui)

inigoby je suis desoler ta un avocat bidon une femme qui depense tout ton fric alors adieu ahhahahaha la taverne et a moi ! !!

ET LE JEAN-FRANCOIS IL VOUS ALLER VOIR SI J Y SUIS DANS MON TROU DU CUL VOUS RENTREZ 1 ERE PORTE A DROITE VOUS VOYEZ SI J Y SUIS

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
25 octobre 2004 à 12:22:50

au faite inigoby tu est a -200 ecus sur ton decouvert a la banque car tu a payer des bouteilles a tout le personne quii sont reteznue sur ta paie desoler tu t es fais avoir

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
25 octobre 2004 à 12:25:43

tu sais j ai une chambre d´exile tu peux t´y instaler pour repenser a ta defaite je suis gentil je te ferai pas payer les 3 premiers jours c parce que tu est dans un etat pas possible bon la chambre et grfan ouverte

AU FAITE ton banquier ma telephoner il a dit que si tu ne regle pas la somme de ton decouvert dans les 7 jours ti irai en prison encore desoler

tu c je peux te preter 200 ecus mais tu travaillera pour moi et tu m en randra 300 c les interet voila maintenant a toi de decider a tout sa

inigoby
inigoby
Niveau 6
25 octobre 2004 à 13:27:28

HAHAHA ! Je suis a nouveau riche ! RICHE ! tu t´est tromper de compte ! Rebecca a depenser SON fric ! ! j´ai toujours 6000 écus ! HAHA !
et dsl pour tout a l´heure !

hé au fait, j´ai une deuxième entreprise que je n´est pas vendue ! je vais la upper

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast