tristesse44 Posté le 31 juillet 2004 à 10:55:03
Citation:"le fou, il a acheter c jeu, ke tout le monde avait sur nes
super mario bros a 20 euro , pour 2 heur de jeu, c vr ke c pa une arnek "
Vraiment je ne comprend pas vos reactions. La majorité de ce forum n´a meme pas connu la SNES et dire que tout le monde avait ces jeux sur NES je rigole la. Meme moi qui joue depuis longtemps, j´ai meme pas connu la NES. Il faut au moins avoir 25 ans pour avoir connu la sortie de Super Mario Bros donc arretez de dire que tout le monde avaient ces jeux.
De plus, aux vieux joueurs ayant connu la sortie de ces jeux(je doute qu´il y en ai), je leur di que ceux qui n´ont pas connu ces jeux ont bien le droit de les acheter pour voir de quoi il retourne. Si ce sont des classics c´est pas pour rien. Et comme le di mon dernier post, que personne n´a comprit apparement, je prefere largement acheter un jeu legendaire a 20E plutot qu´une bouse new generation a 40E.
-----------------------------
mai pour répondre à ceux qui pense que C n´importe koi d´acheter C jeu, je dirai ke chakin fait ce k´il veu... meme si G fini C jeu plein de foi ke je les ai téléchargé sur PC etc... pour moi C encor un plésr ke de jouer à mario ou encore ZELDA,, voila ce ke j´avai à dire...
et G acheté la nes édition ce matin :p et zelda et mario avec ; ) ^^
merci d´avoir lu, killersouf