CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nes Classics

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
01 août 2004 à 12:31:27

j ai commencer a jouer sur nes et je sui bien content que la gba reedit bcp de bon jeux de cette epoque.

les jeux n avait rien avoire avec les jeux d aujour d hui surtout pour la duree de vie et le gam play. c vrai que mario nes c un vieux jeux mai sa vaut le coup pour ceux qui sont nostalique et pour les nouveaux joueur qui n ont pas connu cette belle epoque, c avec des jeux comme DK2, super mario world, mario bros 3, the legend of zelda, street fighter que l on peut revivre les bon moment vecu sur snes et nes.

shadowstrike
shadowstrike
Niveau 10
01 août 2004 à 12:31:50

oh et aufait tristesse44 moi aussi j´ai achté SONIC Advance3 et je lé déja preske fini

tristesse44
tristesse44
Niveau 3
02 août 2004 à 17:10:53

Oui, bien sur, surtout qu´il n´y a que 50 niveaux...

Sinon je cherche pas a faire de la com pour nintendo mais je di juste que pour ceux qui n´ont pas connu l´epoque de la NES, c´est une tres bonne initiative. Je ne trouve pas le prix prohibitif mais bon, cela depend de la bourse qu´on a effectivement, ainsi que du desir plus ou moins grand d´acquerir ces jeux. Je comprend les mecs qui preferent economiser pour acheter la grosse balle du mois.

Enfin bon, chacun a le choix de les acheter ou pas. C´est plus un extra en fait.

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
02 août 2004 à 17:53:22

ne vs plaigner pas psq ma mere m a achete pour mon annif mario bros ( en import il y a + de 4 mois) a 40 euro mais perso je trouve pas que c est exesif 20 euro enfin mois je vais les avoir pour 15 euro piece car je vais au japon l annee prochaine :fier:

Banpresto
Banpresto
Niveau 4
02 août 2004 à 17:57:03

Etant donné que je travaille et que j´ai un salaire, je trouve que 20€ le jeu c´est casi donné. Pour la peine je me suis payé Pac-man, mario bros, bomberman, excite bike et zelda.

killersouf
killersouf
Niveau 10
02 août 2004 à 18:10:19

tristesse44 Posté le 31 juillet 2004 à 10:55:03
Citation:"le fou, il a acheter c jeu, ke tout le monde avait sur nes
super mario bros a 20 euro , pour 2 heur de jeu, c vr ke c pa une arnek "

Vraiment je ne comprend pas vos reactions. La majorité de ce forum n´a meme pas connu la SNES et dire que tout le monde avait ces jeux sur NES je rigole la. Meme moi qui joue depuis longtemps, j´ai meme pas connu la NES. Il faut au moins avoir 25 ans pour avoir connu la sortie de Super Mario Bros donc arretez de dire que tout le monde avaient ces jeux.

De plus, aux vieux joueurs ayant connu la sortie de ces jeux(je doute qu´il y en ai), je leur di que ceux qui n´ont pas connu ces jeux ont bien le droit de les acheter pour voir de quoi il retourne. Si ce sont des classics c´est pas pour rien. Et comme le di mon dernier post, que personne n´a comprit apparement, je prefere largement acheter un jeu legendaire a 20E plutot qu´une bouse new generation a 40E.

-----------------------------

-----------------------------

escuse moi mai G 17 an le moi prochain et G connu la nes,, et j´avai ces jeux sur nes... enfin ça
CT pour dire k´il ne fallai pas avoir 25 ans mini pour avoir connu ces jeu...

mai pour répondre à ceux qui pense que C n´importe koi d´acheter C jeu, je dirai ke chakin fait ce k´il veu... meme si G fini C jeu plein de foi ke je les ai téléchargé sur PC etc... pour moi C encor un plésr ke de jouer à mario ou encore ZELDA,, voila ce ke j´avai à dire...

et G acheté la nes édition ce matin :p et zelda et mario avec ; ) ^^
merci d´avoir lu, killersouf

corgan59
corgan59
Niveau 10
02 août 2004 à 18:10:51

Moi j´ai commencé sur atari 2600 puis sur C64 ( pfff ya déja 15,20 ans...je deviens vieux).
Pour les classics,mon avis:Ex:Zelda,1 bon jeu, mais qd mm...
Mario, bon jeu mais qd mm... yena combien déja d´episode sur gba,4,5?
Donkey kong:moi j´aimai quand j´avais moins de 10 ans,aujourd´hui à l´heure de splinter cell, Far cry et les autres...(ou encore Golden sun)
à 2 euros j´achete zelda, c sur...
Enfin, à chacun son avis Moi j´aime pas. Par contre le modèle GBA SP Classic sasé chouette, domage que j´en ai déjà une. :bye:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)