J´aimerais savoir si vous avez achté les jeux NES Classics et si oui lequels. Que pensez vous de la valeur de ces jeux, sans parler du prix...
Moi j´ai acheté:
Super Mario Bros
Excite Bike
Bomberman
The Legend of Zelda
tu as dépensé 80 euros pour ces jeux la ? ?????
personnellement je trouve que même un seul jeu, c´est absolument trop cher 20 euros. Il y a de l´abus dans l´air
D´une part, je ne pense pas etre le seul a avoir acheté ces jeux, certains les ayant tous acheté et d´autre part, je te repondrais par le meme post que sur un autre forum:
" Oui, tout le monde parle d´arnaque mais moi j´ai une precision a formuler:
Quand on se fait arnarquer, c´est qu´on achete quelque chose qui n´a pas la valeur de son prix.
Or pour moi, mettre 20E dans Excite Bike, Mario et Zelda n´a pas ete une arnaque parce que pour moi ces jeux valent largement leur prix. Je m´explique: Le marché du jeux video semble marcher sur le ratio satisfaction/prix.
Par exemple, je deteste Sonic mais j´ai acheté Sonic Advance 3 pour la collection. Resultat? J´y ai joué deux jours et hop sur l´etagere. Donc acheter 40E un jeu auquel on ne jouera plus, c´est de l´arnaque si je ne l´avait pas acheté pour la collection car le raport satisfaction/prix est minuscule.
A l´inverse, en achetant Excite Bike, je sais que je vais y jouer pendant des semaines, essayant de battre mes records... Donc je suis extremement satisfait. Donc le ratio satisfaction/prix est la tres grand.
Je pense que meme si ces explications mathematiques sont un peu primaires, vous focalisez trop sur l´aspect du jeu en lui meme. On s´en tape qu´il soit vieux, qu´il soit moche, en 2D ou en 3D... L´important est de savoir ce que sa nous fait a nous de l´avoir.
Reflechissez sur ca."
toc teste
Combien coute la gameboy nes classics ?
Merci
le fou, il a acheter c jeu, ke tout le monde avait sur nes
super mario bros a 20 euro , pour 2 heur de jeu, c vr ke c pa une arnek ![]()
el est dispo en france la gba nes classic
moi jai the legend of zelda plutot cool
la gameboy nes classics coute environ 125 Euros
Citation:"le fou, il a acheter c jeu, ke tout le monde avait sur nes
super mario bros a 20 euro , pour 2 heur de jeu, c vr ke c pa une arnek "
Vraiment je ne comprend pas vos reactions. La majorité de ce forum n´a meme pas connu la SNES et dire que tout le monde avait ces jeux sur NES je rigole la. Meme moi qui joue depuis longtemps, j´ai meme pas connu la NES. Il faut au moins avoir 25 ans pour avoir connu la sortie de Super Mario Bros donc arretez de dire que tout le monde avaient ces jeux.
De plus, aux vieux joueurs ayant connu la sortie de ces jeux(je doute qu´il y en ai), je leur di que ceux qui n´ont pas connu ces jeux ont bien le droit de les acheter pour voir de quoi il retourne. Si ce sont des classics c´est pas pour rien. Et comme le di mon dernier post, que personne n´a comprit apparement, je prefere largement acheter un jeu legendaire a 20E plutot qu´une bouse new generation a 40E.
J´ai l´impression que les jeux vous vous en tapez, que c´est que le cote argent qui prime. Restez dans votre trip.
Ce mec a du etre envoyé par nintendo !
Nintendo c´est qu´un paresseux qui recycle ses jeux à moindre cout ! Si les remixes étaient interdit,ça f´rais longtemps qu´il s´rais mort !
Dites moi, vous ne croyez pas que Nitendo abuse un peu de nos moyens ? Regardez par exemple " The Legend Of Zelda : A Link To The Past". 40 €uros et c´est un remake. Je sais, certain vont me dire qu´il y a le mode Four Sword, mais même.
Ou encore Super Mario Advance 1 qui est encore à 50 €uros ! !!
Alors, MERDE à Nitendo !
" J´ai l´impression que les jeux vous vous en tapez, que c´est que le cote argent qui prime. Restez dans votre trip."
La plupart des gens sur ce Forum sont de jeunes Joueurs de 13/14/15 ans comme moi. Tu pense que on a une bourse à donner 20 €uros pour des jeux pareils ? On préfère largement économiser et acheter un Sword Of Mana ou encore un Final Fantasy Tactics. Ces 20 €uros, on les tiens et on cherche nos anciennes consoles.
salut moi g connu mario sur nes et franchement je ne regrette absolument pas de l´avoir acheter une nouvel c un réelle plaisir de pouvoir se replonger un peu dans une parti de son enfance je trouve par contre qu´il arai du faire comme sur la version nintendo et intégré le jeu de tir duke mais rein que mario c largement suffisant pour justifier la dépensse de 20€
darkseb59 ::: D´accord que tu as aimer ce jeu comme tu l´as connu. Mais beaucoup ont pas la même vision que vous. Moi par exemple, j´ai grandi avec l´univers de Sega. Sonic, Shinobi, etc.
Bon, et bien je m´en vais en disant tout simplement.
Pour ::: Parce que des jeux à 20 €uros, pour les vacances, ça peut être chouette.
Contre ::: Parce que j´ai testé Zelda et ça reste en anglais. Enfin, ce n´est que pour Zelda. Et que des jeux datants de presque 15 ans ne soit pas un peu moins chers encore.
moi je vais me payer PAC-MAN
---------- ![]()
héhé personellement je retien
POUR: des légendes du jeux vidéo pas si cher que ça...
CONTRE: au Japon ils étaient à environ 15€
tristesse44 Posté le 31 juillet 2004 à 10:55:03
Citation:"le fou, il a acheter c jeu, ke tout le monde avait sur nes
super mario bros a 20 euro , pour 2 heur de jeu, c vr ke c pa une arnek "
Vraiment je ne comprend pas vos reactions. La majorité de ce forum n´a meme pas connu la SNES et dire que tout le monde avait ces jeux sur NES je rigole la. Meme moi qui joue depuis longtemps, j´ai meme pas connu la NES. Il faut au moins avoir 25 ans pour avoir connu la sortie de Super Mario Bros donc arretez de dire que tout le monde avaient ces jeux.
De plus, aux vieux joueurs ayant connu la sortie de ces jeux(je doute qu´il y en ai), je leur di que ceux qui n´ont pas connu ces jeux ont bien le droit de les acheter pour voir de quoi il retourne. Si ce sont des classics c´est pas pour rien. Et comme le di mon dernier post, que personne n´a comprit apparement, je prefere largement acheter un jeu legendaire a 20E plutot qu´une bouse new generation a 40E.
J´ai l´impression que les jeux vous vous en tapez, que c´est que le cote argent qui prime. Restez dans votre trip.
franchement jai pas 25 ans et pourtant j´y joue tout le temps a ces jeux quand j´etait petit, et puis je vais pas claker 20 € dans un jeu ke je pe avoir en cherchant 2 sec sur le net.... ptete ke ce sont des jeux legendaires mais c´est pas une raison pour nous faire payer 20 €
moi j´ai achté BOMBERMAN et il est génial jsiu déja niveau
63!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!