Ouai , moi g joué au bleu quand javais 16ans, et g acheté le saphir l´été dernier quand il est sorti... Euh, heureusement qu´il y avait 4ans d´intervalle entre les deux ( histoire d´oublier un peu tous les détails) pasque les histoires, le cheminement sont à 90% identiques... C abusé, en plus ils vonr ressortir le bleu et le rouge sur la gba: histoires et pokémons identiques aux premières version... Moi perso j´applaudis! Devant ce déballage extraordinaire de créativité, je ne peux que m´incliner!
En tous cas je vous invite tous à boycotter les versions suivantes si ils se renouvellent pas; heureusement que chez square ils sont pas comme game freak: tous les final fantasy seraient pareils, mais juste plus beaux et avec de nouvelles magies...
Enfin, pour revenir au débat, s´il y en a qui pensent que les gens de plus de 20 ans qui jouent encore à pkmn sont des ados attardés, autistes, et boutonneux, c´est que vous n´avez pas vu yo ( alias orphen, celui qui est à l´initiative de ce débat)! Ce mec, il a une tête de playboy et un corps d´homo: il pourrait sans prob faire de la télé-réalité!!!! Bon j´déconne mon yo! Bises dans tes fesses!!