CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nicholas Berg

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:01:39

Bravo ^^
Oui objectivement on en aurait rien à foutre de Nick Berg, il est tristement célèbre pour sa mort horrible, c´est vrai qu´on pourrait tout aussi bien rendre hommage aux milliers dirakiens qui meurent chaque semaine, mais EUX ne sont pas médiatisés...malheureusement.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:15:11

Non, tant que c´est argumenté, et qu´il n´y a aucun propos raciste, ca me va.
Bon par contre c´est vrai que c´est vraiment exémiste, nous somems tous des betes plus ou moins réprimées, et chez certains, la sauvagerie sexprime violemment, et la religion est un moyen détourné de la faire ressortir ( aucune religion ne prone la violence soit dit en passant...)

erystel
erystel
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:22:25

je ne pense pas par contre que l on fasse sortir la violence par la religion, la religion n est que l expression de la volonté d obtenir un pouvoir politique ( à savoir si le pouvoir que l on recherche, n a pas pour but la volonté d obtenir le pouvoir de dieu ( ou d un dieu suivant la religion ou on est).

Quand moi je dis betes, je pense en fait à une idée ou l on aurait recuperer des simplets chargés de faire le sale boulot, tel des disciples de sectes, et où le niveau de raisonnement est entravé par des chefs ou physiologiqument ( dans le sens ou tu atteins le niveau maximum de tes capaticité, ton seuil vital en quelque sorte).

Et ce que j ai trouvé penible, c t ses types qui ont dit à la suite d un attentat en turquie recemment où il n y a eu QUE trois morts, qu ils avaient commis une erreur technique sinon ils auraient du tous mourir; ce qui fait qu en conclusion, ils apparaissnet tels des techniciens et non des hommes guidés par la main de dieu.

Mais bon c est une critique parmi tant d autre sur les affres de la religion :)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:53:04

Ne pas croire que pour etre embrigadé dans une secte il faut etre simple d´esprit...ca arrive meme aux meilleurs ( y´a qu´à voir Tom Cruise et la scientologie...okay je sors). C´est quand tu es DANS la secte que tu deviens un mouton, une merde soumise à la volonté toute puissante du gourou. y´a qu´à voir la secte où les embres croyaient que s´injecter du jus de choucroute dans les veines les guériraient ( véridique), au final y´a eu 20 morts. Quand t´es entré dans une secte on peut te faire croire n´importe quoi. Putain je devrais faire gourou moi plus tard, t´es pété de thunes, tu fais faire ce que tu veux à tes abrutis d´adeptes, t´as des filles à volonté.

Après la religion n´est qu´un moyen de plus d´abuser les pauvres hères ayant perdu foi en la vie. C´est d´ailleurs pour ca qu´il est si difficile de distinguer une secte d´une religion.
Si tu veux un critique de la religion, t´as trouvé ton homme :)

The-One
The-One
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:23:00

Ah, burk, désolé, la curiosité humaine.

papytoad
papytoad
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:36:11

Avant les homme se battaie pour des droit les droit que nous,hommes,femmes et enfants de la france entiere somme bien conten d´avoir aujourduit.Maintenan la guerre se nes plu que pour une question d´argent ou de petrole ou de religion.Mai ou va le monde......
:snif2: c bo se que g di, moi aussis jy comprends rien vs savez :snif2:

gamor
gamor
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:37:10

:rire2: lol

The-One
The-One
Niveau 7
13 mai 2004 à 23:09:03

Arretez de faire le con sur ce topic. C´est pas le bon endroit.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
14 mai 2004 à 08:41:47

ca va faire baisser les ventes de manhunt ca :(

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
14 mai 2004 à 12:09:50

mais non ramza tu es déjà notre gourou notre maître à tous notre lumière rayonnante dans l´obscurité et la haine^^

erystel :d) c´est comme si tu ne connaissais pas la religion... je vais surement rien vous apprendre mais après tout les musulmans prétaient
une attention toute particulière au chrétiens et aux juifs lors de l´Hégire, il est même marqué dans le Coran que " tout musulman doit être pacifique envers ses frères juifs et chrétiens" ( sisi lisez bien c´est marqué quelque part)
quant à tes notions de peuples je les trouve tout juste complétement indigentes... la distinction des peuples, c´est bien, la séparation, ça ne l´est pas...

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
14 mai 2004 à 12:17:56

" voici ce qu´à peu près, mon cher, vous m´auriez dit
si vous aviez un peu de lettres et d´esprit.
Mais d´esprit, ô le plus lamentable des êtres,
vous n´en eûtes jamais un atome, et de lettres,
vous n´avez que les trois qui forment le mot sot!
eussiez vous eu, d´ailleurs, l´invention qu´il faut,
pour pouvoir là, devant ces nobles galeries,
me servir toutes ces folles plaisanteries
que vous n´en eussiez pas articulé le quart
de la moitié du commencement d´une, car
je me les sers moi même, avec assez de verve,
mais je ne permets pas qu´un autre me les serve."

c´est du Cyrano de bergerac^^
ça me permet de me la péter encore plus^^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:49:01

Metalpsycho=> j´avais dit pas de liens, meme indirects.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:33:11

Bah on s´en fou c´est pas nos histoires, c´est une guerre, et seul les américains avaient promis une guerre propre, si il veulent maintenant faire une gueurre de l´information . .. de toute facon des cas sont bien pires , et faut pas aller plus loin que la france pour les trouver, alors relativiser, et ne se blocons pas dans l´esprit américain de tout montrer pour faire de l´audimat. merci ramza.

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:47:33

La convention de geneve a etablie des " regles" pour la guerre...le seul prob, se que personne les respect, et pour cose:Bush a pas a avoir peur de l ONU ( qui a fermer sa guele quan bush a envi l irak...) et alkaida n a pas de " territoire", ni de " pignon sur rue"...
Ts sa pour dire qu une guerre propre ne peu exister...

" et faut pas aller plus loin que la france pour les trouver"
Tu voi pire en france qu un egorgement mis sur le net?!? ses vraiment qui a un prob alors...

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:12:59

bah pres chez moi une famille a tabassé un garcon, ils l´ont torturé ( je vous laisse l´imagination ) puis ils l´ont un peu brulé, découpé, et jeter dans un canal. je pense que c aussi grave, d´autant que le garcon été juste le frere d´un ennemi de la famille.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:18:31

C´est vrai de toute facon , le seul maux a tout ca est l´argent. avant c´était la religion , et encore avant pour la vie. Dite oui a linux.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:01:17

C´est pas rediffusé sur le Net léxécution de ton gars à ce que je sache...c´est pas un prisonnier de guerre non plus...mais bon cest horrible.
Dans le meme ordre d´idée, qqun avec qui jai été en classe en primaire a décapité sa grand mère avant de bruler son corps dans un champ. Il a 16 ans. Déjà quà lépoque je le trouvais bizarre...je peux vous assurer que ca fout les obules quand on apprend qu´on connait un gars pareil ( meme de loin)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube