CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes Nouvelles Photos de Consoles de Jeux

NHL
NHL
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:27:04

mais sinon si on revient a ton calcul a propos des jeux...ouais j ai pas trop envie de calculer mais je pense que c est correct environ 65% des jeux sont graves...ya quand meme disons dans ces 65% la la moitie des jeux que je devais graver ( lol) car c etaient des jeux imports introuvables...

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:29:18

nhl tu vote pour ki ? ?? les flame ou le lightning??? moi les flames go canada go ~~

NHL
NHL
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:31:59

ouais les Flammes avec leur super goal Kiprusoff ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:34:28

cool héhé jai hate de voir ca je dit flame en 6 moi ^^

NHL
NHL
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:39:35

moi en 7

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:41:17

sa va etre serré en tk :)

DevilNumber
DevilNumber
Niveau 9
25 mai 2004 à 09:34:30

vous etes vraiment tous des gamins put1, on ma demandé d´en créé un de sky; avec qq photo, et puis comme il avait bcp de visite, j´ai continuer, mais dans aucun de mes messages, je disait que je me la peter, et puis moi au moins je les montre en photo, ce n´est pas que de l´ecrit ( moi je le prouve NHL)

et puis franchement quess ça peux te foutre que j´ai tout ça? si tu a vraiment bien + que moi alors tu ne devrais meme pas poster ici pour frimer paske tu pretend avoir + de jeux que moi

que j´aime pas ici c qu´il aura tjrs des gamins, a qui ça les enerve de voir ça, alors il se dise qu´on va mentir un peu sur le fait qu´on n´a un peu + de console que l´autre, moi NHL je n´ai pas un seul jeux gravé :-)

et puis je ne pense pas qu´a 17 ans tu puisse travaillé, moi j´ai arrété l´ecole, donc je peux me permettre de dire ça, mais pas toi, t encore jeune, et y na que les gamins dans ton genre qui s´enrve pour de tell conneries, et pourquoi? simplement pask´il sont jaloux c tout :-)))

et puis a tous quess ça peux vous foutre que je créé un skyblog? si ça vous plais pas alors fermez-la bordel, vous faites chier a la fin!!!!!!!!

NHL
NHL
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:19:58

Je m attenndais a que tu me reproches de ne pas les montrer en photos...la reponse est simple..je ne peux pas, je n ai pas d appareil photo numeriques...bon ensuite ta petite remarque :"et puis je ne pense pas qu´a 17 ans tu puisse travaillé, moi j´ai arrété l´ecole, donc je peux me permettre de dire ça, mais pas toi, t encore jeune, et y na que les gamins dans ton genre qui s´enrve pour de tell conneries, et pourquoi? simplement pask´il sont jaloux c tout " ne montre que toute ton immaturite et que tu es reste sous la tutelle de papa et maman jusqu a l age de 18 ans ( peut etre que tu l es encore), tu crois que je ne peux pas trvailler parce que je n ai pas 18 ans ? ? reveille toi un peu, tu sais c est quoi par ex les jobs d ete ? ?? je travaille tous les etes pendant 2 mois et je touche 1800 euros...donc la tu peux fermer ta grosse gueule de gamin pourri...pui le fait que j ai fait une liste c est pas pour me la peter comme toi mais c etait juste pour te montrer que je ne peux pas etre jaloux de ce que tu as comme tu l as dit...

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
25 mai 2004 à 19:07:27

que j´aime pas ici c qu´il aura tjrs des gamins, a qui ça les enerve de voir ça, alors il se dise qu´on va mentir un peu sur le fait qu´on n´a un peu + de console que l´autre, moi NHL je n´ai pas un seul jeux gravé

sa prouve seulement quil est plus intelligent que toi... au lieu de perdre son blé a sacheter plein de jeux inutile il les grave au moin...

theczar
theczar
Niveau 15
25 mai 2004 à 23:21:50

spitfireprime Posté le 24 mai 2004 à 21:26:46
theczar Posté le 24 mai 2004 à 21:07:05
Si il aime bien qu´est-ca peut te foutre !

temmerde ben NHL pour aucune raison alors la ferme??

>> Si j´emmerde NHl c´est parce qu´il fait chier alors qu´on lui a rien demandé ! Je l´ai juste cassé ! Arretez d´essayer de retourner la situation c´est peine perdu !

DevilNumber
DevilNumber
Niveau 9
26 mai 2004 à 11:22:56

NHl pour me prouvé que t pas jamoux alors tu ferme ta gueule paske, juska présent c pas moi qui est venu t´emmerder a propos de mon sky, c toi qui est venu foutre la merde

NHL
NHL
Niveau 7
26 mai 2004 à 13:20:07

" > > > Si j´emmerde NHl c´est parce qu´il fait chier alors qu´on lui a rien demandé ! Je l´ai juste cassé ! Arretez d´essayer de retourner la situation c´est peine perdu ! "

Je fais chier moi ? ?? J ai juste dit a l autre d arreter de se la peter avec son site car il n a rien....ensuite il me dit que je suis jalo0ux et je lui dis donc que je n ai pas a etre jaloux de ce qu il a la...et alors OUI MONSIEURS GROSSE GUEULE fait son appartition : Thecaz ! !!! pffff tu m as cassé ? ?? comment ? ?? avec tes calculs debiles ? ??arrete de te la jouer les grands boss....je vois le genre de gars que tu es : t as pas d amis, tout le monde te casse, et pour te rattraper tu essaies de le faire sur le net avec tes claculs, retournes sur tes livres de maths pov gars....

Devilnumber : Je t ai emmerde moi???? J ai juste dit que t as rien qui valle quelque chose...chacun donne son avis...ou alors est ce que je suis oblige de faire que des compliments ? ?

theczar
theczar
Niveau 15
26 mai 2004 à 15:09:57

:lol:

Bah tu vois pas du tout le genre de gars que je suis !

theczar
theczar
Niveau 15
26 mai 2004 à 15:13:13

En tout cas si tu ne peux pas nier que tu te vante autant que Devilnumber ! Alors stop... Arrete de pourrir son topic c´est tout ce qu´on te demande !

NHL
NHL
Niveau 7
26 mai 2004 à 18:05:48

je me vante comment ? l autre fait le fier avec sa collection minable...je lui montre ce que j ai pour qu il se la ferme...c est la seule chose que tu puisses dire maintenant pour te defeendre....

theczar
theczar
Niveau 15
26 mai 2004 à 19:35:01

Tu pouvais pas le laisser se vanter tout seul ?

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
27 mai 2004 à 16:46:01

je conlectionne meme pas les jeux video... mais tout ce que j´ai c´est deja bouceaup mieu que c´est merde a lui

NHL
NHL
Niveau 7
27 mai 2004 à 18:34:52

theczar Posté le 26 mai 2004 à 19:35:01
Tu pouvais pas le laisser se vanter tout seul ?

> oui c est vrai j aurais pu...mais il se la petait tellement il fallait que je lui dise qu il n a que de la merde

spitfireprime Posté le 27 mai 2004 à 16:46:01
je conlectionne meme pas les jeux video... mais tout ce que j´ai c´est deja bouceaup mieu que c´est merde a lui

>> ouias et lui il considere ce qu il a comme une " collection"....

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:39:33

les jeux gravés, ça ne compte pas !

Moi j´ai n64, ps2, ps1, master system, game boy, gba sp, gbp, nes, snes mega drive
avec une grande collection de jeux !

NHL
NHL
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:23:10

c est sur que les jeux graves ne comptent pas...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast