vous etes vraiment tous des gamins put1, on ma demandé d´en créé un de sky; avec qq photo, et puis comme il avait bcp de visite, j´ai continuer, mais dans aucun de mes messages, je disait que je me la peter, et puis moi au moins je les montre en photo, ce n´est pas que de l´ecrit ( moi je le prouve NHL)
et puis franchement quess ça peux te foutre que j´ai tout ça? si tu a vraiment bien + que moi alors tu ne devrais meme pas poster ici pour frimer paske tu pretend avoir + de jeux que moi
que j´aime pas ici c qu´il aura tjrs des gamins, a qui ça les enerve de voir ça, alors il se dise qu´on va mentir un peu sur le fait qu´on n´a un peu + de console que l´autre, moi NHL je n´ai pas un seul jeux gravé
et puis je ne pense pas qu´a 17 ans tu puisse travaillé, moi j´ai arrété l´ecole, donc je peux me permettre de dire ça, mais pas toi, t encore jeune, et y na que les gamins dans ton genre qui s´enrve pour de tell conneries, et pourquoi? simplement pask´il sont jaloux c tout
et puis a tous quess ça peux vous foutre que je créé un skyblog? si ça vous plais pas alors fermez-la bordel, vous faites chier a la fin!!!!!!!!