arrete un peu...t as franchement rien....quelques vielles consoles meme pas rares du tout, des imitations de consoles...et des jeux vieux, aucun jeu recent..bon ecoute je vais te faire une liste de ce que j ai, c est pas pour me la peter c est juste pour te montrer que la jalousie dont tu parles ne tient pas trop....
-Nintendo 6 Jeux
-Megadrive environ 35 cartouches. ( tout en etat parfait), mes jeux ont leurs boites et notices pas comme tes jeux
-Game Boy
-Game Boy Color Une quinzaine de jeux, dont tous les Zeldas, Mystic Quest.
-GBA + 10 jeux ( les meilleurs)
-Playstation avec 15 jeux neufs..et environ 200 jeux gravés
-Ps2 20 jeux environ ( ff10, Jak and Daxter, Jak 2, Onimusha 1 et 2, Tekken 4, MGS 2, PES 3, GTA, GTA VC, Socom US Navy Seal...)
-GC avec Zelda, Starfox, Mario, F zero, Mario Kart, Soul Calibur II, Metroid Prime, MGS Twin snakes, RE 1, RE 0, RE 2 et 3,
-Dreamcast, 4 manettes, 2 VM, 2 vibreurs, une trenatine de jeux NEUFS en super bon etat, plus une cinquantaine de jeux graves.
-Neo Geo Pocket COlor, avec KOF, Metal Slug.
-et j ai enfin mon PIV
VOILA, bon alors je sais pas qui est jaloux entre nous...et pas la peine de m instulter d enfant gater, car tout ce que j ai la, je suis fier de l avoir, car les 2 tiers je les ai achete moi meme, en travaillant, je pense pas que ca soit ton cas...et puis je ne fait pas un site moi pour essayer de me la peter, car je considere meme pas ce que j ai comme une collection....