Je vais parler à mots couverts moi, non pas par peur mais surtout parce qu´à chaque fosi que je dis u ngros mot je risque ma place.
Déjà, je madresse aux 3-4 abrutis qui ont pollué ce topic de leur conenrie ambulante: putain mais vous etes trop cons pour voir que ce topic est sérieux????? Si vous voulez blablater y´a un topic fait pour ca, pas besoin de venir foutre la merde sur un topic digne de ce nom, merci de respecter ca. Demain jerrazerai tous vos msg un par un ( là jai pas le pass, et g ot chose à foutre)
Ensuite, je suis complètement d´accord avec Sauron. Si je ne passe plus beaucoup c´est parce que j´ai d´autres problèmes bien plus graves, mais de toute facon faut crorie que c´est pas utile, vu que le forum est complètement mort. DOnc je passe 5 min deux fosi ar jour errazer les 2-3 topics à la con qui trainent et je me barre.
La mort, la faute à qui? A un peu tout le monde en fait. Aux anciens qui ont de la merde à la place du cerveau ( ils se reconnaitront), aux newbies cons ( y´en a pas mal), à moi ( jai pas fait que des choses heureuses en tant que modéro), à ceux qui ont déserté le forum pour raisons personelles ( je ne les accuse pas, ils ont bien raison de s´etre tirés vu la merde, je les cautionne, daileurs je fais pareil)....
Une dictature ici serait en effet très utile, bien que jai peur qu´elle achève totalement le forum.
Sur ce, je me barre