CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***tombe du forum***

5auron007
5auron007
Niveau 1
10 avril 2004 à 17:50:18

Vous me connaissez, tout du moins une majeure partie de ce forum, et vous savez que quand je fais un topic dernièrement, c´est pour raler...Là je ne vais pas raler, mais je vais établir clairement la vérité, et dire ce que je pense. Pour certain, ce topic sera sans interet, pour d´autres il aura pour effet d´entrainer ma perte, d´autres encore me desteront, d´autres seront d´accord, mais ne le diront pas par peur de ce que peuvent dire " les autres"...Je n´étais pas censé passé une nouvelle fois ici, et ne me dites pas que je me prend pour dieu le père ça a tendance à m´énerver et je ne suis déjà pas d´humeur, alors si vous me souler en plus, ca sera à vos risques et périls Passé ce petit épisode de violence gratuite, quelqu´un m´a demandé de regarder un topic sur ce forum. Et j´ai effectivement vu ce topic, un topic nul, lamentable, comme le reste de ce forum. Le nom de ce topic? Ca commence par Na et ça fini pas my...Avec un peu de jugeotte vous le trouverez tout de suite.
Alors dans ce topic, on vois une sous-merde qui s´en prend à d´autres, entre autres au président des états-unis, ou à des anciens comme Yoshi14, qui sont partis du forum à cause de ce genre d´imbécile...Alors mon topic n´auras pour lieu que de montrer mon avertion envers certaines personnes, et d´expliquer certaines choses.

Commençons par le commencement, c´est à dire, " avant"...Avant, c´étais la belle époque, entre " anciens" qui avait le titre jadis, de " newbie"...Et encore on ne parlais pas comme ça à cette époque. C´était convivial, et chaleureux. Plein de sincérité. Aujourd´hui les remarques sont acerbes, les compliments devenus hypocrites. Allons, ne me dites pas le contraire, moi je ne suis pas de ceux qui mani la langue de bois, je préfère dire tout en bloc ce que je pense. Adviens ce qui doit advenir. Mais que risquai-je? La haine de certains? L´errazage de ce topic? La bannissement de jeuxvidéo.com? Vous accordez une place importance à celà vous? Pas moi...

Les modérateurs.
Ce forum a eu comme modérateur Ramzabeoulve, ayant pour tache de me succèder. Mais celui-çi eu des problèmes et du avoir recours au " partage" du lien de modération. Ceci n´est un secret pour personne. Mais le fait est que Yoshi14, troisième proprietaire du lien, ne viens plus. Rud_and_Nay second proprietaire, n´est là qu´ocasionnellement à cause de problèmes divers et variés, qui ne regardent que lui. Mêmes causes, même effet pour Ramzabeoulve, ce qui fait que le forum est tombé entre les mains de gamins immatures, qui heuresement n´ont pas le lien. Je ne demande pas le retrait de ramzabeoulve, loin de là et de moi cette idée, bein au contraire, je ne lui demande rien, je constate juste, qu´en l´absence d´un modérateur, ce sont de pitoyables newbies qui font la loi. N´ont pas que je n´aiment pas les newbies, mais ceux qui se croit " ancien" qui croit tout savoir, qui a la première occasion ouvre leur grande geule pleine de merde, tout sa pour ne rien dire, eux, je ne peux plus me les encadrer. C´est pour sa que je ne viens plus pour ce forum pour parler, mais pour " casser du newbies" car je pense que c´est le seul remède efficace. Regarder un peu le nomrbe d´anien qui partent! Certains reviennent tout les mois, la visite mensuel, d´autres partent, reviennent, repartent, font un và et viens incéssant, jusqu´au jour ou ils en auront marre.
Regardez un peu les créateurs de topics, qui après demande ou se trouve le modérateur pour qu´il efface les merdes qu´ils ont laissés...Sans compter le nombre de hyènes et de vautours qui sont sur ce forum, près à sauter sur l´occasion dès qu´elle se présentera! Mais aucune personne ici présente n´est faîtes pour la modération. Car aujourd´hui, ce n´est pas de la modération, mais une dictature qu´il faut sur ce forum pour le remettre dans le bon sens de la marche! Actuellement chacun fais ce qu´il veut, comme bon lui semble, et celà n´a pas l´air d´affécté beaucoup de monde. Mais qui à les " couilles" de dire ce qu´il pense? Hein? Vous êtes combien à craindre le bannissage ou l´errazage? Vous êtes de vrais pleutres! CRaindre de si futiles menaces! Mais dites enfin ce que vous pensez! Si vous êtes censurer, c´est que vous avez dit la vérité! L´important est que quelqu´un est lu votre message! Que quelqu´un puisse le relater!

Combien êtes-vous à aimez ce forum maintenant hein? Vous ne devez même pas vous comptez sur les doigts d´une main!! Ce forum est devenus minable, sans intêret, avec comme seul fréquentation, celle des boulets en tout genre! ET apparemment ca fais plaisir à certain!

Mais quel est le ratio de " forumeur correct" pour 10boulet? 1? 2? ET encore je suis optimiste! Ce forum a sombrer, c´est normal, et c´est pas nouveau! Que les anciens restent ou ils sont, c´est à dire parti, car ce n´est pas ici qu´ils vont retrouver l´ambiance d´antan!

Maintenant vous allez vous dire pourquoi j´ai mis un tel titre? Manque d´inspiration, et surtout, je voulais vous faire voir, que ce titre, vous alelz bientôt le revoir si vous ne vous réveilelz pas et si vous sortez pas bientôt de votre petit nuage! Moi je ne m´en fou pas, car j´ai été modérateur ici et voir ce forum sombré sa me fais un peu chier, mais au delà de ça, je m´en branle complètement de la merde qui peut trainer ici! Le problème c´est que quand la merde n´est pas éradiquer, elle se déplace et va contaminer d´aurtes endroits! Et ça, j´y tiens pas du tout!

Alors que ceux qui se sentent comme boulets ou autres larbins, faites-vous petit, et retirez-vous par la petite porte, ne serais-ce qu´un jour! Et vous verrez combien de " vrais" forumeurs il resteras

Ce n´étais pas un message amical, pour personne.

Sauron007, ex-modérateur de ce forum

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:41:02

Tss....
un boulet qui copie Sauron !

scalpman
scalpman
Niveau 4
10 avril 2004 à 19:21:51

a mort les newbies!!!!^^ tous a l´abbattoir! :-)

Sinon chuis assez d´accord meme si je n´ai que 150 jours d´expérience sur les forums de jv.com....

Il faut remettre de l´ordre là-dedans et il faut que quelqun s´y colle, quitte a devenir impopulaire.
Ce qui manque ici, c´est l´initiative.

gorgono
gorgono
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:32:51

C´était la belle époque hein Sauron ! !!
J´avais même crée un topic pour les anciens qui s´était quand même fait 50 messages
snif... je crois que je vais pleurer
C´est clair que quand on regarde le forum maintenant bah euh . .. ça donne pas trop envie de revenir ou même de poster .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-7776253-1-0-1-0-0.htm

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:48:21

c drole mais je ne cesse de me repeter:
" Il ne faut pas te sentir viser...il ne faut pas te sentir viser...il ne faut pas te sentir viser..."

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:54:49

o fait c bizarre... Pourkoi c " 5auron" et pas " Sauron"??? et pourkoi il est la depuis seulement une dizaine de jours???? C´est ton otre adresse Sauron???

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:57:41

ca me saoule, a chaque fois ke je vien je suis toujours tt seul sur le forum :snif:
pourkoi ya personne?????

GameBoyAdvMan2
GameBoyAdvMan2
Niveau 5
10 avril 2004 à 21:58:41

cé mainteant que tu ten rend compte
Alala mdr
Ba oui cé lui!!!!!!!!

GameBoyAdvMan2
GameBoyAdvMan2
Niveau 5
10 avril 2004 à 21:59:34

si moi jsuis la tu veut parler de koi????????

UzumakiBob
UzumakiBob
Niveau 5
10 avril 2004 à 21:59:37

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
. ........................................
de koi?

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:01:14

OUAIS UN AMI!!!!

GameBoyAdvMan2
GameBoyAdvMan2
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:03:38

Allez i proposé je vous suis

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:05:35

on parle de shrek ?

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:06:20

ouaiiiiis^^

UzumakiBob
UzumakiBob
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:07:02

ce jeu est sans doute a mon avis l´un des meilleurs ki existe :)

GameBoyAdvMan2
GameBoyAdvMan2
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:09:07

Moi j´adore shrek j´ai eu le plaisir de l´acheter je le préfère a mario kart super circuit^^^
Ce jeu est un régale^^
Je vous jure que je ne ment pas^^

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:10:13

Pas besoin de jurer tt le monde est d´accord avec toi, surtout les alcooliques et les shootés et les extasié et les fous^^

GameBoyAdvMan2
GameBoyAdvMan2
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:11:04

Oué dac avec toi Funckybob d´ailleur jle jure sur la tête de cot-mar^^

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:11:24

c trop bien ce jeu les graphismes sont géniaux et les bruits de moteurs sont bien rendus

UzumakiBob
UzumakiBob
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:12:07

Au fait ya un truc ke ca fait lonten ke je voulai demander a Fanadeaeris:
pourquoi t fan de cette fille? elle se fait bousillé le bide par sephirochounet pi en plus elle est super nulle dans le jeu^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast