CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

** Echec Et Blâme! **

Paberof
Paberof
Niveau 10
28 février 2004 à 20:37:27

Tu crois vraiment ke tu va pouvoire trouver une solution?
Aucun des forum est parfait , et t pa le 1er a faire se topic , si la solution na pa ete trouver a avant c k´il ya pa de solution.
Et c pa ton topic ki va changer les chose.
Tout se ke je voi c des embrouille ki on deja ete faite ki se sont calmer et ki recommence [et pourtant sa tourne en rond , car ya pa de solution].
Et le forum na pa besoin d´embrouille en plus.
Se topic na pa d´utilité

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
28 février 2004 à 20:45:07

Très bien, puisqu´il n´y pas de solutions...

Restons comme maintenant.
C´est parfait.

:sarcastic:

fanadeaerith
fanadeaerith
Niveau 9
28 février 2004 à 20:56:11

il y a qqes problèmes tout de même, quand on se faiit un délire sur shrek en disant " c´est sauron" ! alors que tout le monde peut voir que ça provient d´un site américain, c´est tout juste si on ne se fait pas engueuler, on est ici pour se détendre et pour dire des conneries, vous mettreiz la photo d´un jambon en mettant c´est fana, je m´en foutrais ( ce n´est pas une raison pour le faire fouducu :-) )
2e problème : la prolifération de topics de " notez vos jeux" celui d´arnold est gros, mais ne sert à rien,
il faudrait faire un site spécial ou on voterait et il n´y aurait plus de topic de ce genre sur le forum
mais à part ça les modos sont plutot bons, mais le pb c´est qu´il y a certaines heures où il y a peu de monde et où il y a des topics à la con
sur goa.fr, il y a tjs des modos qui surveillent et il n´y a jamais de topic nuls pdt + de 10 sec
et si il y a un topic raciste xenophobe ou insultant, les modos envoient une letre au fournisseur d´accès et il peut se faire résilier son compte ! alors sauron est gentil lui :-)

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
28 février 2004 à 21:16:44

" il y a qqes problèmes tout de même, quand on se faiit un délire sur shrek en disant " c´est sauron" ! alors que tout le monde peut voir que ça provient d´un site américain, c´est tout juste si on ne se fait pas engueuler,"

ok je vois ou tu vx en venir . .. :rire:

Je ne savais pas pour le délire entre fouducu et Sauron, et puis sur le moment j´ai trouvé que c´était lache, mais je n´étais pas au courant pour le délire. Au passage je me suis excusé à Fouducu :-)

Comme la si bien dit Sauron surveillé Le forum GBA n´est pas très compliqué , il suffit de passer peu de temps et de supprimer les topics inutile ou les insultes...Alors pkoi des modos perdraient leur temps ?

" et si il y a un topic raciste xenophobe ou insultant, les modos envoient une letre au fournisseur d´accès et il peut se faire résilier son compte ! alors sauron est gentil lui "

Oui il est gentil, mais en plus de ca il est très proche des forumeurs, certain mods sont très sévère alors qu´ils n´y connaissent rien : au délire, au expressions, etc...

Il y a des sites ou les Webmaster s´occupe de la modération et ca tourne au fiasco, pas sur Jv.com :)

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
28 février 2004 à 21:17:27

" sur goa.fr, il y a tjs des modos qui surveillent et il n´y a jamais de topic nuls pdt + de 10 sec "

Comme la si bien dit Sauron surveillé Le forum GBA n´est pas très compliqué , il suffit de passer peu de temps et de supprimer les topics inutile ou les insultes...Alors pkoi des modos perdraient leur temps ?

fanadeaerith
fanadeaerith
Niveau 9
28 février 2004 à 21:50:03

jesuis d´accord avec toi pour sauron

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 février 2004 à 09:39:07

==> Petite nuance, autant le délire sur shrek peut-être porteur, autant le fait de marteler une série de photo complètement naze, comme l´avais fais nathan a une autre époque, et une autre histoire.

" > Comme la si bien dit Sauron surveillé Le forum GBA n´est pas très compliqué , il suffit de passer peu de temps et de supprimer les topics inutile ou les insultes...Alors pkoi des modos perdraient leur temps ? "

Tu ne m´a pas compris, le forum EST très compliqué! Il faut passer énormément de temps dessus, trier tout les topics, tout les messages, tout vérifier en permanance. Pourquoi? Car comme je l´avais déjà dis, il n´y a pas un climat de " confience"[entre guillemet car sur internet la confience pure n´existe pas] Cette confience qui permet au[x] modérateur[s] de ne pas vérifier tout les topics car ils savent que là ou là il y aura un délire, mais un délire " sain". Hors ce n´est malheuresement pas le cas.
Quoi qu´il en soit, le forum est tel qu´il est, et pour le changer ce n´est pas encore gagner.

Paberof
Paberof
Niveau 10
29 février 2004 à 11:18:30

Et puis GT excuse moi mais je me rappelle d´une conversse avec toi , sauron , rudy et moi , et tt d´accord avec rud pour ke la " dictature" soit encor plus forte...

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
29 février 2004 à 11:36:08

longue vie a shrek !
sauron c´est confiance pas confience ( désolé tu écrit bien , mais tu ne fais jamais de fautes donc je me permets^^)
kasparbof a raison, on devrait arreter de se plaindre, on le fait tous mais bon . .. je pense que le probleme vient de qqchose:
lorsqu´on passe pas assez de temps ici, on ne peut etre au courant de tout, et évidemment on passe a coté de chose qui feront rire les autres etc, et on se sent mal , je crois que c´est pour ca qu´on passe bcp de temps ici , et que sauron lit pratiquement tout les poste . .. tout ca pour dire parfois on a pas le temps de passer, et au retour tout nous parait con con , alors que si on avait tout vécu on serait content^^ d´ou des coup comme ceux la

Paberof
Paberof
Niveau 10
29 février 2004 à 11:39:22

poyvez pa ecrir mon pseudo normalement , c pa dure!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
29 février 2004 à 11:45:18

c pour de rire^^
paberof t´habite ou que je viennes te fouduquer?

fanadeaerith
fanadeaerith
Niveau 9
29 février 2004 à 12:09:36

C pas dur de l´écrire
ca s"écrit Babheurophe

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
29 février 2004 à 12:09:37

Paberof Posté le 29 février 2004 à 11:18:30
Et puis GT excuse moi mais je me rappelle d´une conversse avec toi , sauron , rudy et moi , et tt d´accord avec rud pour ke la " dictature" soit encor plus forte...

Ca m´étonnerai. Dans cette convers je disais une fois de plus a Rud qu´il arrete de se prendre la tete avec les noobs vu qu´il était en train de les insulter a tous bout de champ.

Et en ce qui concerne le renforcement de la dictature même si je l´ai dit ( ce dont je ne me souviens pas), je le regrette.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 février 2004 à 12:12:30

Y a pas de mal a vouloir une extermination des boulets

Paberof
Paberof
Niveau 10
29 février 2004 à 12:13:10

GT gt la [petit je de mot] et je m´en rappelle tres bien mais bon.

phanadeuaerissth :l´é pa plus bo ton pseudo
phouduque:j´mlappelle pa kevin^^

fanadeaerith
fanadeaerith
Niveau 9
29 février 2004 à 12:17:45

mdr jolie écriture de mon écrture Paberoff

Paberof
Paberof
Niveau 10
29 février 2004 à 12:19:54

de rien cher fanadeuaérissth

fanadeaerith
fanadeaerith
Niveau 9
29 février 2004 à 12:20:49

ohhh je l´ai bien écrit là lol

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
29 février 2004 à 12:41:46

Sauron007 Posté le 29 février 2004 à 12:12:30
Y a pas de mal a vouloir une extermination des boulets

Mais au début tout le monde est un peu Boulet ! C´est ca que vous avez du mal a comprendre ! Les noobs ne sont pas habitué au forum donc il sont forcément un peu Boulet ( ex :PIERRE003) mais est-ce pour ca qu´il faut les exterminéS? Leur topics oui, mais dans ce cas la si on pense qu´ils sont pas con il faut leur dire en qq mots, les règle o

u leur donner le lien de la charte...

eNFIN bon, dans cette histoire personne me suit donc ^^

Je vais prendre qq vacance je crois . .. ^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
29 février 2004 à 12:43:13

Whaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le titre du topic ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation