Votre échec est total ( je m´adresse au 4 modéros).
Depuis l´arrivé de ramza au pouvoir le forum a certe évolué positivement mais certains points ne sont pas réglés.
Tout d´abord il y a une chose qu´il n´aurait jamais fallu faire : mettre en place cette " dictature", bien sur les anciens sont revenus(Radio,fouducu,Gba_de_lidl,etc...)mais au final l´ambiance c´est elle améliorer ?
j´en doute...cette époque n´est aps comparable à celle du règne de Sauron007 ou des autres bien avant...
Maintenant parlons de la modération, les topics qui sont un peu HS sont automatiquement éffacé ( en espérant que celui-ci ne le sera pas trop tot), les noobs ne sont absolument pas habitué à ce genre de modération si particulière.
Mais le pire, c´est votre arrogance et votre mépris envers eux...qui seront peut-être les futurs " anciens".
Les noobs ne sont pas la bienvenue sur ce forum, c´est du moins ce qu´il doivent ressentir, la modération est tellement forte qu´ils doivent s´adapter à la seconde qui suit ou il s´énerve et font 4 topic d´affilés. Mais la modération en elle-même, que représente-t-elle ?
Le pass du modéro a été succesivement donné volontairement ou involontairement a 4 personnes.
-RAMZA ( disparu)
-CRAZYRUDY ( partis)
-SAURON007 ( Abstent)
-AURON
Le fait de faire un forum très strict avec sa propre charte est bien beau mais si les mods eux-même n´ont pas la notion de garder un pass cela devient un peu génant, même pour les habitué ( en tout cas pour moi), qui n´en sont aps très fier... Trouvez moi un forum de Jv.com ayant 4 modéros...
Sur ce point aussi les noobs se sentent agressés du fait qu´il n´y est que ces " anciens" qui dirigent le forum.
Si les modéros ne veulent pas modérer c´est leur problème mais qu´il ne modère plus du tout, cela crée des confusions et des tensions en plus.
Pour ceux qui pense qu´un forum vivant est un forum ayant plein de topics a point rouge sur la 1er page se trompent, il n´y a qu´a regarder : ce sont pour la plupart des topics ancien ou des topics inintérressant...(pokémons, dbz, msn, . ..)
Le seul topic récent ayant bien marcher est celui de Squall qui a apporté un peu plus d´ambiance.
Voila, c´est tout ce que j´avais à dire.
Et cessons cette dictature qui ne mènent nulle part...
GTonizuka