Chronique du forum 16/02/2004
Allons, n´enlevez pas ce message tout de suite, lisez-le d´abord non? Vous qui voyez
Alors cette chronique va revenir sur Ramza(quelle surprise
) par la même occasion elle lui est " dédiée"(si on veut)
Alors Ramza souhaite instaurer une dictature, c´est une chose " bien". Le problème, et l´exemple est là, c´est qu´il n´a pas posté(ni passé?) ici depuis dimanche 11h30-45. Ce que je veux dire par là, c´est qu´il ne peut pas faire une dictature à lui tout seul, et que s´il compte la faire il va falloir compter sur les deux personnes(censées être les seules avec lui) a détenir le pass de modérateur. Jusque là vous me suivez?
Donc si Ramza souhaite faire une dictature, ce que je veux lui dire c´est qu´il va devoir " compter" sur moi et auron, sous peine d´avoir toutes les difficultées du monde pour en faire une " efficace". ( vous aurez constaté que je n´utilise plus le pass de modération depuis 24hrs, car j´attends de voir ce " cher Ramza")
Car problème à règler il y a, ( d´ailleurs faudrait qu´il pense à me débloquer d´msn, sinon ca veut dire que côté débat il n´est pas ouvert) J´en ai rien à foutre de ce qu´il peut raconter avec rudy et arnold , comme quoi je fais chier, ect...sur msn. Ca me regarde pas, mais j´en penses pas moins, donc tu a l´air d´être " remonté" contre moi. Quelles raisons à celà?
Auron modo-
EFfectivement, ca peut-être une raison, sauf que je t´ai expliquer et que je me suis excusé là-dessus, donc si derrière tu ne peux pas comprendre les erreurs(et tu en fais), ni lire mes messages, je n´y peut rien.
Soit disant une modération passive, et que je suis responsable de ce foute-merde-
Là je ne suis pas d´accord, car avant que ramza ne revienne ca allais " presk" bein ( ormis les tentions habituelles, mais ça c normal).
Alors à mon tour je vais critiquer ramza(ca va pa lui faire plaisir mais bon), ma critique va être nette, je critique le fait que depuis que tu es " revenu"(?) tu n´a pas fais grand chose, si ce n´est " geuler sur moi et vociférer sur tout les autres".
Hors, étant un forumeur(parmis tant d´autres), je ne viens pas ici pour entendre le modérateur beugler, ou pour en voir que des insultes et une ambiance malsaine.(pour sa je sors dehors, ca va)
Donc si tu veux discuter de tout ça, si tu es prêt a discuter surtout, je te donne rendez-vous sur msn. Dans le cas contraire, j´aurais fais ce qu´il fallais de mon côté pour calmer le jeu, si derrière tu ne veux pas, je ne te forcerais pas.
2ème) Encore pour rudy, qui tiens a pas grand chose prêt le même dialogue que ramza sur msn(c qd tu veux pour me déblok), j´ai critiquer le geste de ton père, c un fait, je n´ai pas été " diplomate", mais tu ne pas vraiment laisser l´occassion derrière de fournir explication et approbation, car tu fais la geule à tout le monde. Et toi comme Ramza, ne faites que répendre mauvaise humeur et engeulades sur ce forum tel un venin.
Alors ce post n´arrangera peut-être pas les choses si vous faites:
-si vous l´enlevez
-si vous n´y répondez pas
ou encore
-si derrière vous insulter encore...
Par contre ca peut s´arranger si:
-vous discutiez
-si vous répondiez
entre autres, et y a aussi une autre remarque, valable pour tout le monde(y compris moi), on est pas ici pour montrer qu´on ets de mauvaise humeur ou pour geuler sur tout le monde intuilement.
Point
Ps: Je n´en fais pas de " copie", car je suppose(j´espère?) que ce post restera tel qu´il est.
Sauron007