Bon je crois que ca va grave chier là.
Y´en a ras le cul d´avoir des couilles chaque semaine sur ce forum! Putain mais c´est si dur que ca d´avoir minimum une semaine la paix? Je sais pas encore ce qu´il s´est passé, j´entends parler d´insultes entre Rudy et des noobs, d´Auron modéro, wohohohoho mais c´est quoi ce délire là?
Entre les noobs qui insultent et floodent, les anciens qui se la pètent parce qu´il sont anciens et se croient tout permis, mais où on va? Put1 JV.com c´est vraiment une usine à boulets, ce forum en est la preuve vivante! Calmez vous un chti peu! Après jentends gueuler " oui, mais y´a pas d´ambiance"! C´est sur qu´en restant entre clans " anciens" et " noobs" ca va pas aller...et puis j´en ai ras le cul aussi des HS et topics daide toujours pour la meme chose, en fait javoue, j´en ai ras le cul de ce forum, jai clarement limpression deter le directeur dune école maternelle, avec quelques instits ( Sauron, Auron, Paberof, Rudy, GT et qqes autres que joublie) qui essaient tant bien que mal de se faire respecter!
Alors maintenant va y avori clairment une dictature de fer, la première insulte ou topic HS se verra systématiquement effacé, serotn conservés seulement en HS:
-Bla-Bla du Forum GBA
-Demande de ROMS
-Emulation Aide pour Linker
-Hopital du forum ( et yen a grave besoin)
Tout le reste, ca dégage! J´ai été grave sympa jusqu´ici, mais je peux vous assurer que maintenant, ca va chier dans la colle, et ca va vraiment etre une dictature, pas le pseudo truc qu´il y avait avant! Et le nettoyage commence tds!
Et Sauron jaurais besoin de te parler exprssémment!
Ramza, dictateur du forum GBA, vénère par la merde ambiante ici
ramza se plaint des gosses sur ce forum... et il replique avec sa loi de sous-gosse.. va te coucher toi aussi
non merci je susi pas fatigué, par contre toi, tu va bientot devoir, vu que tu pourras plsu répliquer!
marre des merdeux dans ton genre...ce forum me fait penser au fond de mes chiottes quil est temps que je nettoie
cool, reste cool, zen.
quand tu vois ce genre de mecs c impossible...tu devrai me comprendre toi ; )
manifestement tu as laissé ton pass à une personne pendant une absence de ta part, et elle en a profité " pour jouer au chef" , c´est malheureux mais bon.... tu es modérateur d´un forum donc tu voudrais qu´il soit comme tu voudrais qu´il soit avec des gens charmants, avec aucune insulte . .. mais malheureusement c´est assez utopique.
je sais pas si sauron a joué au chef ou pas, ce qui est sur, c´est quil a été trop " mou du cul" pour la modération et quil a refilé le pass à qqun dautre ( apparament) et que ca ca me plait pa du tout...donc il a intéret à sexpliquer vite fait bien fait
je sais que c´est une utopie, mais une utopie cesxt fait pour kon sen rapproche, jamais pour quon latteigne ; ) yaura tjrs des emmerdeurs, mais là c´est le ponpon, m^me sur le forum gc ils sont moin pire ![]()
cool, respire un bon coup, vas faire un tour dehors et tu verras tout ira mieux. Demain cette personne te donnera une explication ( ne le frappe pas trop fort -lol)
un tour dehors à 2h du mat? c pa con tien ^^ surtt ke ca fait longtemps mdr
respirer le bon air de tomblaine de merde, wéééééé ^^
bon je v suivre ton idée souri lol, mci et @+, et tinkiète, je taperai pa sauron ^^
l´air est frais à cette heure ci et revigorant. t´inquiète pas tout vas revenir à la normale une fois votre explication.
re fais trop froid dehors ( en meme temps, je susi sorti en tshirt, mais bon ^^)
t´as quel age ? arrete de prendre cete histoire de moderattion au serieux je suis sur que tu t´en fous mais tu veux juste faire ton petit coup d´éclat pour ton retour, pour créer un topic qui changera rien les choses alors que ce forum est bourré de gamins. moi je dis respect pour le cinema.
jai actuellement 38 ans et je suis un pervers
nan mais sérieux, arrete de casser les burnes à tout le monde gars, tu traites tout le monde de gamin, mais au final, c´est toi qui passe pour un gamin, et surtout pour un gros con anthipathique ( autant appeler un chat un chat)
je veux faire aucun coup déclat, je constate jsute que pdt que je suis parti ca a été la merde, et je v essayer de remettree tt ca ds le droit chemin
et oui la modération me fait chier mais non je ne men fous pas...
put1 mon topic le rpg du forum metter une bonne ambiance y´avait du monde qui vener et pyuis comme par hasard les topic HS en majoriter sont a toi et on appelle ca un modo?quand tu n´etait pas la durant ces deux semaine(je croi)et que tu a laisser la moderation a sauron durant un moment et ben je peut te dire que il y avait une bonne ambiance et je ne suis pas le seule a le dire mainteant quand t´impose tes regles de merde ca me donne envie de partir tellement tu pourrie le forum la je te dit ca car avant tout d´etre modo il faut etre aimer alors si tu veut changer alors c maintenant ou jamais je ctu va me repondre " put1 tarask t´es qu´une couille tu comprend rien a la moderation"(un peu pres)mais sache que je comprend tres bien et cpas parce que je m´appelle tarak que tu est obliger d´efffacer mes topic qui metten une bonne ambiance si sa aurait etait sauron tu l´aurai certainement pas errazer
regarde toi en face ramza avant de m´insulter tu attrape la grosse tete ton texte laisse dire que nous somme tous des con et toi tu est le seul type censer dans ce forum!
Ramza, laisse total partisans par contre ^^
1) si jai effacé ton topic c´est parce que y´en avait déjà eu des tonnes comme ca...jai meme pas cherché à savori dedans
2) en gros oui c´est ce que je dis, on est à peu près tous cons, mais je ne mexclus pas du lot, et je ne tai pas insulté directmeent, menfin quand tu dis " je vais pas sur les topics de ramza pcke je laime pas" bravo la mentalité...
3) la modération cest casse burnes quoiquon en dise...mon role nest pas de faire la police, crosi moi ca me fait chier
3) anth tpg nest plus que lombre de lui meme...je leffacerai pas mais je vois pas linteret de le upper...
y´aver pas de topic " le rpg du forum" ramza!y´en aver eu mais ca date d´au moin 6 mois que l´on enparle plus alors amoin que tu a mal compris le sens de ce topic tu a dut comprendre " les rpg de la gba"et ben ca n´a rien a voir
javais parfaitement compris, si tu vuexx ce gfenre de topic, ca existe déjà sur blabla
m´en fou que ca existe deja sur blabla je veus que ca existe sur gba