CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>ultime aide a Golden sun 1 et 2==

STEF52
STEF52
Niveau 7
03 mars 2004 à 20:45:44

tarask c´est le 11/09/89 voilà

STEF52
STEF52
Niveau 7
03 mars 2004 à 20:49:25

et puis ça faisait ch**r ton golden sun c´était en anglais et franchement en vacances faire de l´anglais ça rappelle trop l´école . à part ça je vois pas ce que je peux dire . en fait je fais que d´écrire parce que je dois attendre deux minutes avant de poster un message alors je les occupe mais demain ça fera deux mois que je me serai inscrit. voilà pour l´épisode ma vie

Cyr-Age
Cyr-Age
Niveau 1
03 mars 2004 à 21:03:21

Salut tout le monde. J´ai un petit problème dans golden sun 2.Il me manque des DJINNS SUIVANT: Pétra,noyau,seltz,shine et braise. Comment faire pour les avoir? Est-ce que quelqun peut m´aider? MERCI D´AVANCE

kile_91
kile_91
Niveau 4
03 mars 2004 à 21:09:04

il me manke les djin pétra géode et cristal

zeldawaker
zeldawaker
Niveau 3
04 mars 2004 à 09:48:48

G lemplacement EXACT de Pétra!
Il faut bien sur prendre la rivière à droite de celle qui sert à aller au grand bassin et s´arrêter à une forêt en forme de nonosse et marcher 2 secs dedans
ensuite, géode est sur l´ilot d´attéka ( la où on pose le bato pour aller à contigo sous la feuille à côté de la grosse pierre(faire cyclone sur la feuille et soulever sur le rocher)

zeldawaker
zeldawaker
Niveau 3
04 mars 2004 à 09:50:54

Cristal est dans l´antre du Valukar, dans le désert Yampi, fais sable sur la première cascade de sable du désert puis téléporter dans la grotte, après un petit tour dans la grotte, il est sous terre fais creuser sur lui pour le choper voilà et merci.
Moi j´ai une autre questtion pour un qui en aurait trouvé: Les armes laissées par les monstres dans la grotte insulaire, oui ben faut cb de temps pour qu´ils les lâchent et c kels monstres, svp?

zeldawaker
zeldawaker
Niveau 3
04 mars 2004 à 09:52:55

cyrage, j´peux te dire où est noyau mais seltz et braise, c´est ceux du 1 . vaut mieu avoir les données. noyau est dans la forêt au sud du phare de jupiter, entre par le bateau à gauche d´attéka pour y accéder. et shine, je c pas ki c; tu las inventé?

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
04 mars 2004 à 10:10:35

salut,

je suis bloqué a golden sun 1 apres de desert de suhalla.Je ne suis pas allé directement au phare de venus a l´est mais je suis sorti dans la grotte pour rejoindre le bateau du chef de tolbi avec lodem qui me demande d´utiliser camouflage sur le navire.Seulement voila je me place devant et j´utilise la psynergie et rien a faire,de meme qu´il m´est impossible de monter sur le bateau.Lorsque je veux retourner vers la caverne pour aller vers le phare lodem m´interpelle en me disan " qu´est ce que tu fais je t´ai demandé d´utiliser l´orbe sur la bateau" et donc impossible de rebrousser chemin.Comme un con j´ai sauvegardé la donc je suis bloqué.
Avez vous une solution?
Repondez moi sur mon mail directement please,merci.

zeldawaker
zeldawaker
Niveau 3
04 mars 2004 à 10:56:04

t sur? normalement, tu sors, il sort son orbe, et te dit que c pas le bon bateau et tu te barres, normalement! quesquiqepasse?

zeldawaker
zeldawaker
Niveau 3
04 mars 2004 à 11:01:06

eh! faut pas se barré!

Parachute
Parachute
Niveau 2
04 mars 2004 à 11:11:37

salu bloker contre dullahan sai pa koi faire....Svp..merci

zeldawaker
zeldawaker
Niveau 3
04 mars 2004 à 12:17:33

bon, machin, dans gs, tu sors l´orbe et tu vas au fare de babi c tout

zeldawaker
zeldawaker
Niveau 3
04 mars 2004 à 12:18:13

bon! me barre

frodon001
frodon001
Niveau 8
04 mars 2004 à 13:13:33

svp, j´aurais besoin de savoir comment avoir le djiin de feu qui est au phare de mars...j´ai détruis le petit bloc de glace mais apres ou faut-il aller pour le récupérer SVP...

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
04 mars 2004 à 13:51:37

c´est au bateau de babi que je suis bloqué pas au premier bateau quand il dit que c´est pas le bon.La lodem me donne l´orbe a la sortie de la caverne a l´est de suahalla.Il reste apparent sur la carte du monde je vais vers le bateau ca ne fait rien j´utilise la psynergie camouflage dans l´ombre en direction du bateau:rien,je vais vers la caverne pour retourner a suhalla et prendre le chemin vers le phare mais lodem m´interpelle en me disant d´aller au bateau.Je suis donc bloqué avec lodem sur la carte pres du bateau de babi.
Quand vous dites sortir l´orbe qu´entendez vous par la?Utiliser loa psynergie s´y rattachant ou bien sortir l´orbe avec la fonction utilisé?

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
04 mars 2004 à 13:54:40

j´ai compris je suis con.J´utilisais la mauvaise orbe :(.J´ai confondu avec une autre(celle de camouflage ou de force je sais plus).Désolé du derangement.

zeldawaker
zeldawaker
Niveau 3
04 mars 2004 à 15:28:35

frodon, celui qui est au phare de mars, c très simple: au débu du phare, ya une statue de dragon à gauche et aucune torche n´était allumée; mainan si! et ttu peux faire embraser dessus pour casser le bloc de glace de droite et aller juskau djinn.voilà!

frodon001
frodon001
Niveau 8
04 mars 2004 à 17:12:14

si tu veux parler du tout premier dragon a l´entré a gauche et ben les torches sont éteintes.

zeldawaker
zeldawaker
Niveau 3
05 mars 2004 à 10:20:01

Ben alors ta pas létoile de mars!

jiyu
jiyu
Niveau 1
05 mars 2004 à 13:07:13

salut je voudrai posé une question sur golden sun 2
au debut quand l on doit attraper le djin rouge ( feu)
et bi1 quand il se mes entre 2 pierre comment on fait???????
et comment avoir la competence " relier"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable