CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE GENERAL !!!

nathan008
nathan008
Niveau 10
31 août 2003 à 12:54:43

bern tu peut te la mettre dans ton culllll!!!! ah non parce que ca serait tres douloureux

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
31 août 2003 à 12:55:19

putain nathan tu fé chier
déjà que tu polue le forum avec tes topic, va pas poluer les topics en +

nathan008
nathan008
Niveau 10
31 août 2003 à 13:04:21

eh oh je deconne ! !!
j ai rien contre toi!!

impressiveSal
impressiveSal
Niveau 4
31 août 2003 à 14:11:25

Ok! Merci pour tes conseils! En fait, je n´ai pas mis le nom du jeu, car je pensais être sur le forum " Golden Sun". Voilà.

impressiveSal
impressiveSal
Niveau 4
31 août 2003 à 14:15:24

Grrrrrrr, il ne se passe rien! Je suis devant ce fichu tonneau, j´ai beau appuyer sur " A", il ne se pas rien! Je vais la balancer contre le mur, si ça continue. :-(

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
31 août 2003 à 15:57:20

nathan008 > >> ok ok mais arrete un peu avec tes connerie ^^

impressiveSal > >> bon, on va prendre le problème autrement ^^, je te file la soluce complète du bateau

Quand tu entres dans les quais, va acheter des billets dans la petite maison à droite. Sors de la maison, pars vers l´ouest et embarque sur le bateau. En t´approchant du groupe de trois personne, tu entendras le capitaine discuter avec son équipage, puis suis le marin à la proue du navire. Passe ensuite à l´arrière du bateau, écoute la discussion entre ouranos et shion et suis les dans la cabine du capitaine. Lors de la discussion, tu apprendras que l´amulette du capitaine a disparu ! Retourne sur le pont, monte au grand mât et prends l´ancre anchantée dans le baril. Ramène là a son propriétaire pour que la traversée commence, puis accepte de protéger les rameurs pendant tout le voyage. De plus, le capitaine a besoin de rameurs pour la traversée et c´est toi qui va choisir les passagers adéquats ! Rends toi dans la cabine des passagers et descends au pont inférieur pour que le navire prenne le large.

PLUA
PLUA
Niveau 10
31 août 2003 à 16:52:18

Sylvain0102 > a super mario world , j´ arrive pas a faire 9 999 990 points :snif:

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
31 août 2003 à 17:50:23

euh, je vais voir ce que je peux faire

impressiveSal
impressiveSal
Niveau 4
31 août 2003 à 18:21:27

Merci, Sylvain, mais les choses ne se passent pas comme ça. C´est frustrant. Je t´explique: j´ai acheté le billet, je monte sur la passerelle pour atteindre le bateau. Là, y a un matelot ( à côté de grilles vertes sur le sol) qui me dit qu´il y a bcp de passagers etc. Je vais dans la cabine du capitaine. Là, y a un papy ( le capitaine, je suppose) et deux matelos, un chauve et autre qui veut engager quelques guerriers. Personne ne semble me parler de l´amulette. J´ai même lu dans leur pensées, rien. Je sors de la cabine du capitaine, je vais voir le sous-sol du bateau avec l´équipe qui rame. J´en sors, sans rien apprendre de neuf et monte en haut du mât, je vois le baril et j´ai beau suivre tes directives, ça ne marche pas...

impressiveSal
impressiveSal
Niveau 4
01 septembre 2003 à 09:34:19

Merci, Sylvain, mais les choses ne se passent pas comme ça. C´est frustrant. Je t´explique: j´ai acheté le billet, je monte sur la passerelle pour atteindre le bateau. Là, y a un matelot ( à côté de grilles vertes sur le sol) qui me dit qu´il y a bcp de passagers etc. Je vais dans la cabine du capitaine. Là, y a un papy ( le capitaine, je suppose) et deux matelos, un chauve et autre qui veut engager quelques guerriers. Personne ne semble me parler de l´amulette. J´ai même lu dans leur pensées, rien. Je sors de la cabine du capitaine, je vais voir le sous-sol du bateau avec l´équipe qui rame. J´en sors, sans rien apprendre de neuf et monte en haut du mât, je vois le baril et j´ai beau suivre tes directives, ça ne marche pas...

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:22:45

Slt j´arrive pas à battre le 4 ème Boss dans Castlevania 1 Circle of The Moon, c quoi la meilleur Carte DSS a utilisé contre lui? a quel niveau faut être pour le battre? stp répond moi ce serait sympa merci :oui: :ouch:

didine9
didine9
Niveau 4
01 septembre 2003 à 11:52:39

qui a besoin d´aide sur harry potter 2 sur game boy color

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:57:28

a le modernisme plus personne ne demande conseil au autre . .

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:30:36

Selkirk > >> C´est bien le boss Adramelech ?

Le combat risque d´être assez long. Il n y a pas de méthode particulière, évite ses attaques et frappe dès que possible. Vise la tête pour causer chaque fois le maximum de dommages. Le combat n´est pas difficile, il faut être patient.

zuzul > >> j´ai encore cherché pour ton pb à zelda sur GB
J´ai juste trouvé que tu peux trouver les 5 feuilles d´or dans un chateau.

PLUA > >> désolé mais j´ai pas trouvé pour tes points ^^. Est-ce que t´a débloké le yoshi challenge ? si oui est ce que ta trouvé tous les ouefs de yoshi ?

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:33:22

didine9 > >> pa moi j´ai mm pa le jeu ^^

clems-bond > >> ben si la yen a 3 ki m´on demandé de l´aide et je leur ai répondu

PLUA
PLUA
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:36:51

Sylvain0102 > nan mais j´ aimerais savoir comment avoir le yoshi challenge pour tant g 999 vies et les 96 sorties et bowser battu :question:

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
01 septembre 2003 à 12:38:21

lol slt sylvain g une quiz a te poser
je pourrais le faire sur hotmail ms c tellement plus cool ici ^^
dans golden sun qui a t il a l´ile d pirate qd tu franchi la salle ac la psynergue porter?

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:38:38

euh attends je te dis sa dans 2 minutes

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:39:47

Merci sylvain0102, tu ma recopier ce qui avait sur le site :ok: moi je voulais savoir c quoi la meilleur Carte DSS a utilisé contre lui? a quel niveau faut être pour le battre?

le boss c bien Adramelech ( avec la sale gueule de boucq)

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:56:27

PLUA > >> finis le jeu une fois pour accéder au Yoshi Challenge, où tu devras retrouver les 40 oeufs de Yoshi

viva_golden_sun > >> tu fé chier ^^ tu pose sa juste pour m´emmerder puiske ta déjà fini le jeu ? ^^
Bon je vais te répondre :
qd tu franchi la salle ac la psynergue porter ( niveau -7) tu arrives u niveau -8 de la caverne des pirates, la salle du dragon qui est protégée par un crapaud vireux et deux élecroguivres
voilà c´est assez précis ou il faut que je t´en dise plus ? ^^

Selkirk > >> a ok, j´essairai de chercher ailleurs
mais en atendant oublie pas de me prévenir si tu as battu le boss que je cherche pas pour rien :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy