paberof et cameron_diaz > >>
bon maintenant on arete les coneries svp ce topic c sérieux.
zuzul > >> désolé je suis pas compétent pour les jeux GB. Va voir sur des sites de zelda sinon...
aazertyuiop > >> une fois que tu as battu la ligue, tu as fini le jeu à proprement dire. Mais tu dois ensuite capturer tous les pokémons. Va les capturer ou fais évoluer ceux que t´as déjà.
Il y a aussi pas mal de quêtes annexes comme la tour combat, le maîtres des pièges etc... Tu peux ensuite t´amuser à te faire la meilleure équipe possible et monter tous tes pokémons au niveau 100.
Pour capturer latias, fais monter au niveau 50 un pokémon qui a une capacité spéciale empechant l´ennemi de fuire ( kraknoix, kulbutoké...). Tu rencontreras ensuite latias aléatoirement. Quand tu le rencontres, il ne pourra pas s´enfuir grace à la capacité spéciale de ton pokémon. Fais baisser ses PV, endors le ou paralise le puis bombarde le de pokéballs.
impressiveSal > >> une prochaine fois, précise de quel jeu tu parle parce que moi sa va que j´ai golden sun et que le connais à fond sinon je saurais pas de koi tu parle.
Pour ton problème, arrivé en haut du mat il faut que tu te mette juste devant le baril et que tu fasse A ( l´ancre est dans le baril). Vas ensuite remettre cette ancre au capitaine, rends toi dans la salle des rameurs et accèpte de les protéger. Le bateau pourra alors partir !