En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin aide sur A link to the past
gollumkawder
Niveau 10
17 août 2003 à 19:56:35
Voilà,j´arrive pas a choper le livre de Mudora qui se trouve dans la bibliothèque,on me dit qu´il faut avoir les bottes Pégase,que le vieux sage vous donne après avoir eu le premier pendentif,mais il veut pas les donner celui là ! le sage c´est bien celui qui est avec Zelda dans l´église ? ben y veut pas les donner et j´ai regarder dans l´inventaire,nada J´ai besoin de ce book pour choper le pendentif du désert ! !! Aidez moi svp Merci
sylvain0102
Niveau 10
17 août 2003 à 19:58:43
non c pa lui c celui qui crèche à coté du 1er palais.
Mathiass007
Niveau 10
17 août 2003 à 20:00:03
-_-
le vieux, sage, c´est celui du palais de l´est, qui, comme son nom l´indique... se trouve tout a l´est ! !!
quand t´aura fait le premier temple, il te donnera les botte. avec : tu fonce dans la bibiotheque, le livre tombe ; )
gollumkawder
Niveau 10
17 août 2003 à 22:02:43
Le sage est tout à l´ouest ? pasque au palais de l´EST y a pas un rat qui ressemble au vieux sage... tu me dis que quand j´aurais fait mon premier temple ? !? c koi c les palais ou bien autrechose ?
esske la maison du vieux sage serait pas le truc tout à l´est tout en haut du bloc du palais de l´ouest ? en attendant des précisions je vais y jeter un coup d´oeil^^
merci d´avance
gollumkawder
Niveau 10
17 août 2003 à 22:06:21
dans ma première phrase je voulais bien sur dire a l´EST hem...euh mon doigt à glissé...
gollumkawder
Niveau 10
17 août 2003 à 22:11:29
Merci a vous mais je viens de me débloquer,juste a l´instant c qu´en fait j´avais pas vu la maison du vieux,maintenant j´ai les bottes de pégase,je fonçe au livre ! !! Merci et @++